Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Pourquoi troller les Littéraires ?
1
9510
Niveau 6
10 décembre 2010 à 12:08:24

Franchement je vois vraiment pas à quoi ça sert de critiquer les Littéraires et la section L. :(

Si on aime le Français, l'Histoire et la Philosophie pourquoi devrait-on écouter les autistes qui répètent sans arrêt "Olol L c pour lé chomeur XD" ? :hum:

Le 15-18 me déçoit vraiment sur ce coup là.
Vous critiquez les "yeslifes" en les traitant de moutons, mais vous faites pareil qu'eux en dénigrant la section L, et puis franchement votre ouverture d'esprit me débecte, ici c'est : T'es en S = Elite, t'es en L = Chômeur. :bravo:

Personnellement je vais aller en première L l'année prochaine car j'aime le Français et l'Histoire, et que passer ma scolarité au lycée à faire du calcul intégral et des dérivés non merci. :malade:

Si quelqu'un a envie de faire ce qui lui plaît pourquoi devrait-on le dénigrer parce qu'il a pas envie de faire S comme la plupart des blaireaux qui y vont pour satisfaire leur égo et remédier à leur complexe d'infériorité. :hum:

(Je ne parlerais pas des ES ici qui ont le même état d'esprit, et qui font parfois bien pire.)

Keah
Niveau 6
10 décembre 2010 à 12:09:19

Je plussoie.

elex38
Niveau 10
10 décembre 2010 à 12:10:47

Ouaip j'suis d'accord :noel:

PS : J'ai fais L

FuckMeTonight
Niveau 10
10 décembre 2010 à 12:11:17

ES > all :noel:

Dîtes leur mes frayres :cool:

~ Sun & Sea ~

9510
Niveau 6
10 décembre 2010 à 12:11:43

Voilà à vrai dire on s'en carre complètement de ce que fait chacun tant que ça plaît à la personne. :oui:

9510
Niveau 6
10 décembre 2010 à 12:16:06

Pourquoi dès qu'il y a un topic intelligent, on le laisse couler ? :-(

TheRollingStone
Niveau 7
10 décembre 2010 à 12:16:52

Je sais pas ce que ca veut dire S ni L :ok:

9510
Niveau 6
10 décembre 2010 à 20:20:31

Up tardif. :oui:

PilotWingResort
Niveau 6
10 décembre 2010 à 20:21:40

Es > S > L > All > Couture > STG

Helmholtz
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:22:01

En S tu ne fais pas que des différentielles et du calcul intégral :(
Mais c'est un assez gros morceau de la physique en fac de sciences :noel:

DarkiLuffy
Niveau 7
10 décembre 2010 à 20:23:14

Va-s essaye de te rassurer comme tu peux :noel:

BoisDuLaitDeBit
Niveau 6
10 décembre 2010 à 20:25:07

On dit dérivées avec un "e" à la fin. :oui:

Et, c'est un fait, L = chômeurs, que tu le veuilles ou non. :oui:

C'est ainsi, les grandes écoles ont plus de places pour les S que pour les L, alors arrête de faire ton grand passionné de la culture française pour essayer de camoufler tes déficiences mentales et tes lacunes dans les matières scientifiques. Tu es un sous-être, tu essaies de te mentir à toi-même en te disant que tu fais ça par goût, par plaisir, mais au fond de toi, tu sais très bien que tu n'as aucun talent, et que c'est pour cela que tu as choisi cette filière. :oui:

S > All. :oui:

Heatchooter
Niveau 8
10 décembre 2010 à 20:26:28

Va faire un métier qui demande une bonne écriture et de la culture, genre journaliste, et là tu te feras passer magnifiquement devant par tous les L :ok:

the_arbiter117
Niveau 7
10 décembre 2010 à 20:26:38

d'accord avec l'auteur
si on dit ça c'est surtout pour déconner (en tout cas pour ma part)
en faite si on troll les L c'est parce que on les envie.

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:26:51

Nadine incoming :troll:

Neest
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:26:57

Je suis en L, et franchement, je trouve ça bidon.

Je vais expliquer.

Etant assez social, je suis tombé dans une classe majoritaire de fille "coincée" (pas que), on est 5-6 garçons pour 26 filles, un truc du genre.
Le programme est intéressant... Ailleurs qu'en français.

Je pensais aimer le français, mais le programme je le trouve merdique : autobiographie (ca aurait pu être bien mené, mais l'oeuvre choisie par mon prof est merdique), poesie (je deteste ça). X commentaire composé/dissertations par semaine, selon certains critères, les plans sont des plus inutiles et difficiles, il faut TOUJOURS introduire des figures de style.

En plus de cela, les gens de ma classe (3/4) sont ... bizarres.
J'ai demandé la ré-orientation en STG COM, j'attends mon transfert, après possible que ça ne soit que dans mon lycée (de merde) mais j'ai eu une mauvaise expérience de la section littéraire.

Hack3_D
Niveau 9
10 décembre 2010 à 20:28:03

T'es en S = Elite, t'es en L = Chômeur.

:ok:

Noraj.

:oui:

:)

Pompomgalli
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:28:15

Je suis en TL et je plussois :oui:
Français = Caca

Mais littérature en TL si t'as un bon prof = :bave:

BoisDuLaitDeBit
Niveau 6
10 décembre 2010 à 20:28:54

Neest
Posté le 10 décembre 2010 à 20:26:57
Je suis en L, et franchement, je trouve ça bidon.

Je vais expliquer.

Etant assez social, je suis tombé dans une classe majoritaire de fille "coincée" (pas que), on est 5-6 garçons pour 26 filles, un truc du genre.
Le programme est intéressant... Ailleurs qu'en français.

Je pensais aimer le français, mais le programme je le trouve merdique : autobiographie (ca aurait pu être bien mené, mais l'oeuvre choisie par mon prof est merdique), poesie (je deteste ça). X commentaire composé/dissertations par semaine, selon certains critères, les plans sont des plus inutiles et difficiles, il faut TOUJOURS introduire des figures de style.

En plus de cela, les gens de ma classe (3/4) sont ... bizarres.
J'ai demandé la ré-orientation en STG COM, j'attends mon transfert, après possible que ça ne soit que dans mon lycée (de merde) mais j'ai eu une mauvaise expérience de la section littéraire.
Lien permanent

Eh oui, il fallait s'y attendre et prendre S dès le départ. :oui:

C'est pas pour rien que les L me cirent les pompes à la sortie du lycée. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:29:13

Et toi tu es le grand littéraire qui a jamais compris le 2nd degré du 15-18 sur les L...

1
Sujet : Pourquoi troller les Littéraires ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page