Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Des nouvelles de Noodle_dare !
13
LaRenarde
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:40:04

Ba de toute façon on ne meurt pas d'avoir pris quelque médoc avec de l'eau. ça fait vraiment pitié cette histoire, le fait qu'elle se soit filmé, sa pseudo tentative. Car objectivement tout le monde sait qu'on ne meurt pas de ça de nos jours. Je trouve que c'est irrespectueux vis à vis des vrais tentative de suicide, elle n'a fait ça que pour attirer l'attention, il y a d'autres moyens :(

Bref elle fait pitié :ok:

Nevercare
Niveau 12
10 décembre 2010 à 17:41:19

Qu'est ce qui se passe en ce moment pour elle ? :(

Doukoku
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:42:30

Rien à foutre.

Si elle voulait vraiment se suicider, elle aurait pas prit de médocs.

Go2
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:44:36

Elle s'est filmée en train de prendre les médocs ?
Exhibitionisme malsain...

TotemIndien
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:46:55

Bien le fait que je puisse pas mourir en prenant des médocs ? Je peux pas les avaler :rire:

FastFuck
Niveau 9
10 décembre 2010 à 17:47:17

Z'etes vraiment méchants :noel: , c'est stupide de faire ça , très con et inutile mais faut pas l'insulté pour autant , elle a peut-être des problemes , ou encore été traumatisé par quelque chose .

Enfin elle a ses raisons même si aucune n'est valable , en tout cas être méchant à ce point , jusqu'a dire qu'elle aurait du crever , Ben vous valez pas mieux , voir rien :hap:

BlackThrash4
Niveau 5
10 décembre 2010 à 17:47:38

Mais arrêtez de up ce topic de marde :fou:
OSEF de noodle_whore, qu'elle crève

ouf_de_xbox
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:47:54

ATTENTION WHORE is victorious :honte:

OLOLZ JAVAL DS MEDICAMAN PARK PERSONE FAI ATTENTION A MOI! :honte:

ClemiPR
Niveau 8
10 décembre 2010 à 17:49:16

Vous parlez de qui ? :hap:

Return
Niveau 7
10 décembre 2010 à 17:49:30

LaRenarde Voir le profil de LaRenarde
Posté le 10 décembre 2010 à 17:40:04 Avertir un administrateur
Ba de toute façon on ne meurt pas d'avoir pris quelque médoc avec de l'eau.

Rassure-moi, tu le fais exprès ?

LaRenarde
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:50:36

Ecoute, il y a des manières radicales de se suicider, les rares cas de vrais suicides décidés ratés, c'est ce avec des fusil ou des flingues, et vu la souffrance et l'état de la gueule de la personne après la tentative loupé, il est sur et certains qu'elle aurait préféré mourir :ok:

On ne meurt pas de médoc, en sachant cela, ceci n'est pas une tentative pour se faire remarquer. Personne n'est jamais mort d'avoir pris trop de médoc avec de l'eau (en dehors des cas particuliers bien sur :ok: ). T'es chouté, dans les vappes, t'as droit à un bon lavage d'estomac et un suivi psychologique et c'est tout :ok:

Si après 5 tentatives (d'après ce que j'ai compris) elle n'est toujours pas morte, c'est qu'elle n'en a pas réellement l'intention). La plupart des suicides sont réalisés par des personnes que l'on y prédestine pas, 90% (si ce n'est plus) des suicides aboutis sont des premières tentatives.

Je ne dis pas que sont malêtre est faux, si c'est la sont seul moyen de l'exprimé passe encore (car cette pauvre idiote ne se rend même pas compte de la torture qu'elle inflige à ses parents) mais qu'elle se mette en scène ça sa me met hors de moi.

C'est tout.

:dehors:

Return
Niveau 7
10 décembre 2010 à 17:51:57

"Personne n'est jamais mort d'avoir pris trop de médoc avec de l'eau"

Ta crédibilité a atteint son apogée.

Lehec
Niveau 5
10 décembre 2010 à 17:55:00

Je me rappelle que quand j'avais été dans un centre pour jeune suicidaire (ouais j'ai eu mes heures de déprimes), il y avait une meuf qui avait descendu 3 boites de Laxatif. Ils lui avaient filer des couches :rire:
On se foutait bien de sa gueule lol

Perso j'ai fait avec des dolipranes(20g environ) et une autre fois avec des somnifères (9 boites d'imovanes)

Finalement, les séquelles c'est que j'ai énormément de mal à prendre des médocs en gélules. En effervescent ça passe.

Bref, pour ceux qui y pense, faite pas de conneries ^^

Titchou
Niveau 6
10 décembre 2010 à 17:55:24
  1. FastFuck Voir le profil de FastFuck
  2. Posté le 10 décembre 2010 à 17:47:17 Avertir un administrateur
  3. Z'etes vraiment méchants :noel: , c'est stupide de faire ça , très con et inutile mais faut pas l'insulté pour autant , elle a peut-être des problemes , ou encore été traumatisé par quelque chose .

Enfin elle a ses raisons même si aucune n'est valable , en tout cas être méchant à ce point , jusqu'a dire qu'elle aurait du crever , Ben vous valez pas mieux , voir rien :hap:

Je plussoie !

V-smile6
Niveau 4
10 décembre 2010 à 17:55:42

Ah bah tant mieux si elle est pas morte :-p
C'est dommage d'en arrivé la quand même :-(
Et stop de dire "fallait qu'elle crève" c'est dégueulasse :honte:

Titchou
Niveau 6
10 décembre 2010 à 17:59:06

Ha, je vois que y a moins de raclures que tout à l'heure ! :hap:

FastFuck
Niveau 9
10 décembre 2010 à 18:06:24

Titchou :d) merci :hap:

C'est cool de voir que le 15-18 n'est pas peuplé par seulement des raclures :hap:

Campos17
Niveau 17
10 décembre 2010 à 18:18:32

osef

13
Sujet : Des nouvelles de Noodle_dare !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page