J'en suis soulagé.
TrollNationalis a tout dit
Mais elle a poster juste après son message "Important je vais me suicider" dans un topic du genre "prend le ivre à ta gauche"
J'ai vu que Noodle_dare a posté aujourd'hui, fake alors?
IceHockey Ça c'est passé ce matin vers 8h30, donc avant c'est normal qu'elle ait posté.
IceHockey => après 9heure elle ne répondait plus, par la suite un mec a poster avec un pseudo genre Noodie_dare.
Titchou => Ouhlalala on a touche tes emotions ! Comment tu te sens maintenant ?
L'empathie envers quelqu'un que tu connais a travers un forum, que tu connaitras jamais.
StarFave > tourne ta langue 7 fois avant de parler Ils la connaissent en vrai
Belle mentalité le 15-18 n'empêche... Chapeau les gars, vous ragez juste parce qu'elle a posté la vidéo. Mais si elle ne l'avait pas fait on hurlerait encore tous au fake... + les kikoos moutons qui ne comprennent pas la moitié de l'histoire parce qu'ils étaient pas la ce matin mais critiquent...
La Police vient de m'appeller à l'instant même.
Elle me dit : Bonjour Monsieur *****. C'est bien vous qui avez apellé ce patin pour une tentative de suicide sur Internet?
Oui.
Ici les service de police de Paris.
Et bien vous avez les remerciments de la Police Québécquoise et Marseillaise. L'adresse était bien celle vue sur les médicaments. Et la fille était allé voir ses parents entre temps. Nous sommes allés vérifier. Ca a été un succés.
Voilà, je ne peux que vous adresser des remerciements avec des mots, car vous êtes sur Marseille.
Puis elle m'a dit un peu comment ça c'était passé etc...
Voilà.
P_TWF => Ouah et comment ? Par teleportation ?
Titchou, theoriquement, habite en France et elle habite au Quebec.
elle est morte ou pas en fin de compte ?
Elesmera => J'adore la mentalite ! Donc si on est pas la a un endroit precis, parce que "attend" on a une "vie" on est un kikoo mouton. Cool Shit.
d4rkangel64 Non elle est à l'hôpital
Elle me dit : Bonjour Monsieur *****. C'est bien vous qui avez apellé ce patin pour une tentative de suicide sur Internet?
Oui.
Ici les service de police de Paris.
Et bien vous avez les remerciments de la Police Québécquoise et Marseillaise. L'adresse était bien celle vue sur les médicaments. Et la fille était allé voir ses parents entre temps. Nous sommes allés vérifier. Ca a été un succés.
Voilà, je ne peux que vous adresser des remerciements avec des mots, car vous êtes sur Marseille.
Puis elle m'a dit un peu comment ça c'était passé etc...
Voilà.
Preuve que je no-fake merci vieux, je tiens juste à dire que la mère m'a demandée si c'était moi qu'avait appelé
OMG mais je la connais elle s'appele Charlotte A....
Titchou, exemple notoire de chevalier blanc de l'internet.
http://s2.noelshack.com/upload/16888374723627_1235749531911.jpg
Charlotte A....nus ?
Massivecock > oui Charlotte A...
Steale merci de nous appuyez on a galerer a la joindre
StarFave Tu remarqueras que je n'ai cité aucun pseudo mais tu te places automatiquement dans cette catégorie ?