Avant le buzz faut que plus de monde vienne !
faut faire un peu de pub sur les autres topics, enfin pas du spam mais bref vous m'avez compris
chronos32-7
Posté le 12 décembre 2010 à 00:11:53
ayant bien connu cette époque, je plussoie mais c'est beaucoup plus dur de faire tout ce ce qu'on faisais avant a cause notamment de la modération qui était complètement absente avant et qui a tendance a bien souler aujourd'hui...
ce n'est que a cause de la modé mais aussi les kikoo les hapiste et les autres qui plus le temps passaient plus sa devenait du n'importe quoi il faut comprendre qu'il y a un minimum a respect a avoir entre nous envers eux et pour les règles si sa fonctionne peut-être alors il seront plus cool non ?
Nan c'est chiant de voir de la pub sur les topics, on va se faire des ennemis le mieux c'est de mettre le lien de ce topic dans sa CDV.
http://www.youtube.com/watch?v=qn85v4MovOM&feature=fvst
C'est clair que les ONCH ONCH Party, ça crains un peu
Pour le buzz, j'ai pas vraiment d'idée...
Welcome back Adam, you look like a new man!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
une idée de buzz...
On pourra pas revenir comme avant a cause des règles, on a beaucoup moins de liberté.. Je pense notamment aux " taggle " qu'on voyait 4-5 fois par topic et à ce moment on ne se faisait pas ban alors que maintenant les DDB volent pour un rien :/
Euh... J'sais pas pour le buzz, mais faut faire un gros truc, pas simplement owner quelqu'un sur youtube (j'parle de jena lee).
N'oublié pas qu'il faudrais aussi ralier le Hapisme avec nous! Car,il ne faut pas oublié qu'il sont nos cousin! Il on seulement adopté une mentalité de merde
Enssemble nos vaincron
http://www.youtube.com/watch?v=11lLRqE9tjE&feature=related
dans un autres topic pour la rennaisance de
on parlait beaucoup de yann barthes ça ça serait genial mais bon faut prouvé quelque choses moi je dit l'idées des prospectus a collé partout c'est pas mal faut juste réunir nos force enfin sa a voir plus tard
* Posté le 12 décembre 2010 à 00:19:32 Avertir un administrateur
* On pourra pas revenir comme avant a cause des règles, on a beaucoup moins de liberté.. Je pense notamment aux " taggle " qu'on voyait 4-5 fois par topic et à ce moment on ne se faisait pas ban alors que maintenant les DDB volent pour un rien :/
* Lien permanent
Mais c'est aussi à cause des personnes qui fréquentent le 15-18 ça, avec leur "Demande de DDB de ban" à tout va...
Go trouver un buzz à faire !
* Posté le 12 décembre 2010 à 00:23:22 Avertir un administrateur
* Go trouver un buzz à faire !
* Lien permanent
Déjà ramenons du monde sur ce topic.
ce serait bien qu'on crée un buzz qui puisse figurer dans "know your meme" comme meuporg et le noelisme
mais ça risque pas
Je vous suis
Bon Mes Frayre je vais allé me couché je vous souhaite une excellente nuit et on verra demain comment sa se passe
ciaooo
:
Ok mais demain le topic aura sombré
Ok, bonne nuit, n'oubliez pas ce topic les mecs !
Dans le même filon que Morsay, y'a booba qui se bat contre sinik... Avec un génie du noélisme à notre tète c'est surement exploitable (R.I.P. Doc Leon )
Welcome back Adam, you look like a new man!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯