Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Jerry de Sofea :rire: :rore: :rure:
2
Stakeout
Niveau 8
14 décembre 2010 à 00:21:08

olol

Bugibugi
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:21:24

+1 TrollSnif.

Sinon on a perdu LaJetee :hum:

WildMind
Niveau 6
14 décembre 2010 à 00:21:52

Sofea je t'aime tu me .... ? :fier:

Bugibugi
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:22:39

Ah non elle est revenue :noel:

Au pire on fait un topic blabla (bien pète couilles pour les autres) :noel: ?

Asiat
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:22:55

WildMind :d) Tu es fou :peur:

LaJetee
Niveau 4
14 décembre 2010 à 00:25:11

Je voulais juste répondre à ceux pour mon nombre de jours.

J'ai crée ce pseudo pour parler un peu sur le forum cinema d'un film en particulier.^^

Bugibugi
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:26:09

Okay, need preuve et je te crois enfin sur ton sexe :hap:

Sofea
Niveau 65
14 décembre 2010 à 00:27:27

LaJetee, vous pouvez vous mettre où vous voulez, même créer un sujet avec un titre moins racoleur que ton précédent sujet si vous le désirez. Vous êtes libres. :)

cj, j'ai toujours utilisé des smileys, mais seulement quand je trouve ça utile. :)

Asiat
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:29:30

J'ai même pas compris l'histoire là !? :(

Bugibugi
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:30:29

Ça bide un peu, c'est sûrement pas la peine de créer un sujet pour ça..

LaJetee
Niveau 4
14 décembre 2010 à 00:30:42

Arthic a fais un sujet, c'est bon. :fier:

Clocky_isback
Niveau 8
14 décembre 2010 à 00:32:12

Sofea, je peux te poser une question de philo ?

VentSolitaire
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:34:40

cj je l'ai même vu utiliser le smiley :hap: à plusieurs reprises :noel:

Tu n'as donc plus à t'adapter... :hap:

Sinon, j'ai un peu de mal avec ce message accompagnant la clôture. En effet, il me semble que ce genre de topic est tout simplement interdit par la charte... Dés lors un simple rappel de celle-ci me semble plus approprié qu'un surplus a priori bien subjectif de considération qui ne sont pas directement en désaccord avec ladite charte... Mais une subtilité m'a sûrement échappé. Peut-être que ça a un but préventif dans le sens où cela pourrait amener certains forumeur à moins poster sur ce genre de topic en jouant sur leurs égos (termes péjoratifs auxquels seraient susceptibles de s'assimiler les forumeur en question...) et donc à avoir moins à intervenir par la suite en lockant vu que ces topic hors-charte bideraient d'avantage... Simple hypothèse. Mais j'avoue que la première fois que j'ai lu ce message j'ai été surpris :hap:

Sofea
Niveau 65
14 décembre 2010 à 00:38:49

VentSolitaire, comme dit sur le pic de modération je ne parle pas des messages déjà postés mais de ceux à venir. C'est comme quand on verrouille un sujet parce qu'il peut tourner en vrille : il n'y a pas encore de messages hors-charte mais la situation est telle que l'on peut être certains qu'il va y en avoir de postés. :)

Je vais essayer de changer la phrase pour la prochaine fois afin d'éviter que d'autres n'aie également une mauvaise interprétation. :(

VentSolitaire
Niveau 10
14 décembre 2010 à 01:08:32

Ah. Oui je sais que c'est au regard de ce qu'il pourrait advenir par la suite, vu que ce n'est pas la première fois que je vois ce message et que si ma mémoire est bonne il a déjà été posté sur un topic de 2 ou trois messages par exemple. :doute: En fait, je parlais en général vu que j'ai l'impression que c'est exactement le même message que tu as déjà utilisé... De là il est évidant que je fais fis du contexte particulier. :noelLà où j'ai encore du mal à te suivre c'est quand tu dis "il n'y a pas encore de messages hors-charte mais la situation est telle que l'on peut être certains qu'il va y en avoir de postés. :) " : je n'ai lu que la première page du topic dont il est présentement question donc je te fais confiance là-dessus. Cependant, si le message est toujours le même et qu'il a pour but de dire que la situation va dégénérer en hors-charte, ça veut dire que n'importe quel topic de type "Je suis nouvelle" présente pour toi en lui-même un tel potentiel hors-charte (vu que j'ai vu ledit message posté, comme je l'ai dit plus haut, sur un topic très peu développé)... Or c'est cela qui me surprends ; que je peux comprendre mais qui me surprends. Je ne suis pas un grand connaisseur de la charte et je sais que les différents modérateurs agissent parfois quelque peu différemment surtout selon les différentes périodes, mais je me souviens de modérateurs avoir locké des topic de ce style (pour les topic en eux-même et non la situation particulière, plus spécifiquement pour la catégorie à laquelle ils appartiennent) en disant simplement qu'il y a un topic dédié à la présentation et qu'il est de fait proscrit d'en créer d'autres pour ses propres présentation particulières... Et j'ai finalement l'impression que ce qui m'a "choqué", c'est à la fois le fait de voir la phrase dont fait l'objet ce topic et qui j'ai l'impression est approprié au topic locké (puisque tu as jugé que le topic avait de bonnes chances de dégénérer) mais pas à tout les topic "Je suis une nouvelle" *s'arrête d'écrire* . Ok je viens de réfléchir quelques secondes et c'est vrai que même si les intentions sont bonnes, de tels topic seront toujours porté sur le hors-charte, on est sur le 15-18... Pour pour cette raison ça m'avais choqué mais à tord, mea culpa, j'ai mal anylysé la situation. :( Par contre, un second élément m'avait surpris, et cette surprise-là est légitime : ton message ne comporte pas cette phrase qu'avaient tous ceux que j'ai vu des autres modérateurs, celle indiquant que le topic est en lui-même hors-charte et qu'il existe un topic spécifique à la présentation (encore une fois je dis ça pour en général, pour tous les topic où les gens et donc les filles / fake / ce qu'on veut se présentent, les topic "Je suis une fille" ne rentrent pas dans ces considération, évidemment)

Désolé pour ce pavé, j'espère au moins que c'est clair. :-( Et si tu modifie le message je pense donc que le plus judicieux est, dans le cas où une fille se présente, de rajouter le rappelle à la charte (je dis dans le cas où une fille se présente et non un mec, parce qu'un tel topic regroupe les deux qualités : hors-charte car présentation, et susceptible de partir en cacahouète (si il n'y avait pas ce caractère, ce ne serait pas une modification du message dont il est question depuis tout à l'heure mais juste la création d'un autre message, indépendant... Si celui-là n'existe pas déjà dans la base de donné de Sofea :o)) ) parce que... 15-18 :o)) )

DansTonCerveau
Niveau 10
14 décembre 2010 à 01:09:10

Le pavé :o))

VentSolitaire
Niveau 10
14 décembre 2010 à 01:09:34

Et oui, bien ma life de taper des messages indigestes dont tout le monde se fou pendant une petite demi-heure :noel:

[-Okuu-]
Niveau 10
14 décembre 2010 à 01:10:21

Un mini pavé a cette heure... :fou:

MizuMizu
Niveau 10
14 décembre 2010 à 01:11:06

Le pavé :fou:

Asiat
Niveau 10
14 décembre 2010 à 01:11:17
2
Sujet : Jerry de Sofea :rire: :rore: :rure:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page