Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Sérieux] La rue un lieu de culte -_-"
JimmyJamme3r
Niveau 5
14 décembre 2010 à 19:39:40

La seule chose laquelle je suis d'accord avec vous c'est que l'espace public est laïque et que la religion c'est privé mais je suis sur que si tu voit un chrétien catholique prier dans la rue tu ne dirait donc ...

scyan
Niveau 9
14 décembre 2010 à 19:41:08

Dommage pour TOUT les autres musulmans qui voient encore une fois leur image se dégrader a cause d'extremistes...

__revan__
Niveau 11
14 décembre 2010 à 19:43:01

Que fait la police? :noël:
Ils ont qu'à distribuer des amendes, au bout d'un moment ils comprendront.

PenisCombattant
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:47:37

Taraky38
Posté le 14 décembre 2010 à 19:38:36
PenisCombattant : c'est pas un manque de respect non plus...

bien sûr que si, envers les personnes qui marchent dans al rue

kipflip
Niveau 16
14 décembre 2010 à 19:50:19

je me demande si ce pays est vraiment laïque
normalement je croyais que c'étais interdit de montre ses penchants religieux en public . Bref tempis ces pitoresques .

Taza
Niveau 6
14 décembre 2010 à 19:51:12

Pff n'importe quoi :nonnon: pourquoi il s'occupe pas de son cul, mais bon lui au moins il dit ce qu'il pense et se cache pas derrière son écran pour critiquer bien à l’abri, je suis sure qu'aucun d'entre vous aurait fait la même chose, que de la gueule pas de couille,hein le 15-18 :rire:

adn712
Niveau 6
14 décembre 2010 à 19:59:08

Pour l'auteur:

Ceci te choque ? Pourtant le fait que le mec perciste pour filmer non ?

Il les gênent dans leurs prière (bon ça j'immagine que tu t'en fou). C'est une question de respect, il a raison, il a le droit de filmer mais ceci ne se fait pas, c'est du manque de respect total. Les musulmans qui lui ont parlé l'ont d'abord fait dans le plus grand respect et lui cherche la merde.

C'est dingue le nombre d'islamophobe c'est inquiètent d’autant plus que les musulmans respectent les autres religions qui la précède. Alors excuse moi mais ta vidéo n'a aucun sens, tu t'insultes toi même.

lunidor
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:02:24

Je pulsoie violemment mon VDD :ouch:

hebus381
Niveau 15
14 décembre 2010 à 20:04:33

Apparemment le gars de la sécurité ne comprend pas qu'il y a une constitution et invente les lois comme bon lui semble. Des arguments? Non ! C'est comme ça et puis c'est tout, point barre. Tu suis ou tu crèves. Des gens comme ça sont potentiellement dangereux...

[Jv]THaNaToS_
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:06:51

adn712
Posté le 14 décembre 2010 à 19:59:08 Pour l'auteur:

Ceci te choque ? Pourtant le fait que le mec perciste pour filmer non ?

Il les gênent dans leurs prière (bon ça j'immagine que tu t'en fou). C'est une question de respect, il a raison, il a le droit de filmer mais ceci ne se fait pas, c'est du manque de respect total. Les musulmans qui lui ont parlé l'ont d'abord fait dans le plus grand respect et lui cherche la merde.

C'est dingue le nombre d'islamophobe c'est inquiètent d’autant plus que les musulmans respectent les autres religions qui la précède. Alors excuse moi mais ta vidéo n'a aucun sens, tu t'insultes toi même.

Lien permanent

Rien à foutre que ça les gêne dans leurs prières, les piétons dans le rue tu crois que ça les gêne pas ? Les catholiques pareil, pourquoi certains le feraient et pas d'autre ?

Dante[V1]
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:09:28

adn712: C'est dingue le nombre d'islamophobe c'est inquiètent d’autant plus que les musulmans respectent les autres religions qui la précède. Alors excuse moi mais ta vidéo n'a aucun sens, tu t'insultes toi même.

:d) Oui sur 100 musellement de nos jours ils doit y en avoirs aller 15 qui respecte les autre religion a tous casser :hap:

Ceci te choque ? Pourtant le fait que le mec perciste pour filmer non ?

:d) Bah il est dans la rue il film ce qu'il veux bordel!!
Pourquoi la France construit des mosquée?C'est pour qu'ils aient prier la bas et non pas dans la rue :honte:

Tu dis que le mec qui film manque de respect mais eux ce qu'ils font c'est pas un manque de respect peut etre!? :hum:

Wtfniggaz
Niveau 9
14 décembre 2010 à 20:20:05

@adn712 : Bah il continue de filmer pour pouvoir montrer la vidéo et créer le débat forcement.
Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'on à pas le droit de filmer n'importe qui sans son accord (si publication sur le web s'en suit) cependant s'approprier une rue comme ça c'est du n'importe quoi et comme l'a très bien dit quelqu'un précédemment en s'affichant de la sorte en publique faut pas s'étonner que certains filment ...

GauloiseBleu
Niveau 5
14 décembre 2010 à 20:23:14

la france el é a nous cherche pa

Allah akbar cousin

Kflo
Niveau 9
14 décembre 2010 à 20:25:16

c'est a cause des gens comme ca que tous les etrangés sont mal vus :(

pouiky
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:25:22

Go ramener notre cher forum sur son trône :noel:

Tu lis ma signature là. Tu veux une barbie ?
http://www.romstation.fr/30-rom-snes-barbie-super-model
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

[Jv]THaNaToS_
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:25:24

GauloiseBleu
Posté le 14 décembre 2010 à 20:23:14 la france el é a nous cherche pa

Allah akbar cousin
Lien permanent

T 1 OUF :hap:

GauloiseBleu
Niveau 5
14 décembre 2010 à 20:35:08

up j'ai pas pu troll :oui:

_AngusYoung_
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:35:54

C'est incroyable on ne peux même plus marcher dans la rue tranquillement, ces gens là se croient au dessus des lois, les lois sont pour tout le monde.
De plus, ils ne répondent même pas au gars qui film à propos du Mandat!
C'est n'importe quoi ils emmerdent le monde avec leur religion qui est basés sur la violence :honte:

fox2009
Niveau 9
14 décembre 2010 à 20:40:43

à 7:40 tu t'es fais owned. :hap:

BaNbAnBaNbAn
Niveau 7
14 décembre 2010 à 20:44:23
Sujet : [Sérieux] La rue un lieu de culte -_-"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page