L'autre fois y'avais 7black qui etait entrain d'eclater 5 skinheads a gar du nord
slavac union ils sont sérieux tous tes ports la ? OMFG, ah ouais toi plus pro FN on meurt .
Faut pas trop généraliser non plus, ya des blacks, des arabes et des jaunes qui sont normaux et respectables, et qui font pas chier surtout. C'est les singes et la racaille qu'il faut gerter
DIRE QUE DANS LE METRO 14
il est arrivé tout l'inverse !!!!!
sauf que le blanc c'était moi , un renoi qui a voulu me racketter , crochet du gauche , il étais dans les vappes , uppercut
plusieurs personnes m'ont séparé
Je trouve ça nul
Furiouzz je ne regarde pas la télé-poubelle , que de la propagande gauchiste ou capitaliste...
Par contre oui ça m'arrive souvent de dire " sale bougn****" quand ceux de mon lycée foute la merde.
Fin de toute façon je m'habille en Lonsdale , et je fais 1m85 pour 90kg. Donc je suis ce qu'on peut appeler , le bon gros gaulois raciste et xénophobe.
[Jv]THaNaToS_ --->L'expulsion mais tu y reflechis 2 secondes mon gars.
Imagine que l'expulsé n'ait jamais mis les pieds dans son pays d'origine,tu crois qu'il va se demerder comment?
De toutes facon il est francais,et aucun pays ne voudra accuieillir des gens qui sont considéres comme des malfrats
sauf que le blanc c'était moi , un renoi qui a voulu me racketter , crochet du gauche , il étais dans les vappes , uppercut
et je plussois devil, ya des blancs aussi qui sont des gros connard sans cervelle, bah ces skin' par exemple, mais bon je dois avouer que j'ai rarement vu plusieurs blancs normaux agrésser un étranger seul m'voyez et ne me sortez pas TF1 etc ...
c'est malheureusement la triste vérité, faut pas se voiler la face non plus. On peut constater aussi que les noirs sont majoritairement dans le nord et les arabes dans le sud dans le 93, meme les arabes sont virer par les blacks, à grenoble aussi
SlavicUnion C'est un militaire russe ton avatar je présume
Non je suis pas né raciste
C'est de la faute des blancs qui sont racistes.Je vois la haine dans leur regard et ils la voient dans le mien.
Racisme de défense
C'est donc légitime.
C'est pas comme si je me considérais comme supérieur a eux.
Faut m'expliquer comment la scène a été filmée
Bien le conducteur qui garde les videos chez lui pour en faire je ne sais quoi
ignorez moi ignorez moi
personne pour dire " " ou "GG mec"
"Et la tu les defends pas
Allez assume que tu es profondement raciste et ca ira plus vite.
Sur la video les gars etaient assis sur une chaise et ils ne foutaient rien.C'est a cause du fait qu'ils sont etrangers qu'ils doivent se faire frapper?
Allez remballe tu vaux rien mon gars,les fouteurs de merde comme tu les appeles ils meritent la prison mais surment pas l'expulsion"
Je défends les skinhead tu piges pas? je le dis et le redis depuis le début et je te retourne ton compliment remballe tu ne vaux rien mon gars ils méritent l'expulsion car la prison ils finissent par sortir des foi 1jour max ou maximum 5 ans
Jahspirit un policier. Si la France devient musulmane malgré la résistance , je me barre en Russie.
DevilKazamaJin
Posté le 14 décembre 2010 à 22:15:06 [Jv]THaNaToS_ --->L'expulsion mais tu y reflechis 2 secondes mon gars.
Imagine que l'expulsé n'ait jamais mis les pieds dans son pays d'origine,tu crois qu'il va se demerder comment?
De toutes facon il est francais,et aucun pays ne voudra accuieillir des gens qui sont considéres comme des malfrats
Lien permanent
Ah oui la pour ceux qui sont nés en France de parents étranger c'est autre chose, mais je parle pour les étrangers séjournant en france, rien à foutre qu'ils soient éxpulsés, ils ont su venir donc ils sauront repartir
Mais quand les gens comprendront enfin, si tu veux être tranquille va en Islande, y'a que des moutons
toute façon , y'a que les irlandais qui savent se défendre face à ces gens !
C'est le seul peuple blanc qui ont les couilles de leurs cassez la tronche
une anecdote mienne ( je suis d'ortigine irlandaise )
OMFG
SlavicUnion>> En gros t'es la pauvre victime qui laisse passer et puis qui part en marchant la tête baisser en disant "Sale Arabe/noir de merde". Comme l'a dit un gars , t'es tellement pitoyable et naïf que tu croit que Momo va partir parce que le FN passera en 2012 , mais tu oublie que maintenant Momo est français , c'est pratiquement impossible de virer tout ceux qui ont des origines étrangère puisque la France a la base ce sont des Tribu Franco-Germanique et tout le blabla...
slavicunion t'es un ouf calme un peu tes propos, meme si j'avoue que, habitant montpellier, que je passe à la paillade et qu'il n'y pas un seul blanc, on se croirer à Alger, et ça par contre, c'est grave
J'espère que le mec au début qui a dit " nègre typique " n'a pas était ban il a eu les couilles de le dire, c'est relou quand meme, on est France avec la liberté d'expréssion et tu peux te faire ban sur un forum parce que tu portes tes couilles pour un dire " vulgaire " :h*p: