Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : L'immigration, faudra faire avec.
OPUC
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:48:05
  1. EthirAnduin Voir le profil de EthirAnduin
  2. Posté le 14 décembre 2010 à 21:46:31 Avertir un administrateur
  3. "Je suis agnostique. Je suis mi-breton mi-corse, peau blanche. Je suis adhérent d'EE-LV. Et je suis contre l'extrême droite, qui lutte contre les valeurs traditionnelles de notre République.

"

Vendu ? Suceur ? Collabo des temps modernes ? :(

JM Le Pen est pétainiste, donc ta comparaison est marrante.

[C]oldswea[T]
Niveau 9
14 décembre 2010 à 21:48:18

Rien à foutre des immigrés ou autres, que chacun respecte nos valeurs républicaines et tout se passera pour le mieux. Ne croyez pas que les Français continueront éternellement à se faire marcher dessus.

OPUC
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:48:45

"ils ont pas ca dans le sang, désolé"

Très bonne remarque. :)

EthirAnduin
Niveau 6
14 décembre 2010 à 21:48:55

"JM Le Pen est pétainiste, donc ta comparaison est marrante.
"

Et ? Qui t'a dit que j'étais fniste ? :(

Ah et en quoi cela m'empêche-t-il de te traiter ainsi ?

thezm-le-retour
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:48:56

les immigrés nés ici sont francais,

les milliers de migrants qui viennent chaque année ici ne le sont pas.

Amphi
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:49:21

Les valeurs républicaines évoluent, au même titre que le droit. Valeurs comme société, l'influence est réciproque.

Amphi
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:49:59

Omg OPUC tu réponds à mon post ?!
(l'article du monde)

OPUC
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:51:05
  1. Amphi Voir le profil de Amphi
  2. Posté le 14 décembre 2010 à 21:49:59 Avertir un administrateur
  3. Omg OPUC tu réponds à mon post ?!

(l'article du monde)

C'est l'opinion de madame Merkel. Personnellement je ne le partage pas.

peopIeoftheIie
Niveau 3
14 décembre 2010 à 21:51:33
Cassterman
Niveau 7
14 décembre 2010 à 21:51:43

"vous réfléchissez même pas, pourquoi les racailles sont elles racailles? leurs origines? "

C'est à toi d'expliquer le pourcentage d'immigrés ou de citoyens d'origine immigrés dans les prisons :hap:

OPUC
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:51:46
  1. EthirAnduin Voir le profil de EthirAnduin
  2. Posté le 14 décembre 2010 à 21:48:55 Avertir un administrateur
  3. "JM Le Pen est pétainiste, donc ta comparaison est marrante.

"

Et ? Qui t'a dit que j'étais fniste ? :(

Ah et en quoi cela m'empêche-t-il de te traiter ainsi ?

Parce que cette manie de revenir toujours à l'Occupation est nauséabonde et malsaine.

[C]oldswea[T]
Niveau 9
14 décembre 2010 à 21:51:58

On ne devient pas français que de papiers, cela passe d'abord par l'apprentissage d'une éducation et de la citoyenneté. Autrement ils ne sont seront jamais considérés comme français et cela quelle que soit la couche sociale.

Amphi
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:52:17

Mais c'est plus qu'une opinion, c'est un constat, un bilan ...

_]Gandalf[_
Niveau 8
14 décembre 2010 à 21:53:31

l'auteur n'a rien compris, le FN veut juste fermer les frontières et virer les sans papiers, tout les noirs et arabes nées en france resteront :ok:

js-100
Niveau 9
14 décembre 2010 à 21:53:33

LE patriotisme est vu comme du nazisme. C'est assez drôle. Ça n'empêche que je voterai FN.

GTX470
Niveau 9
14 décembre 2010 à 21:53:33
  1. Ignorer Cassterman Cassterman Voir le profil de Cassterman
  2. Posté le 14 décembre 2010 à 21:51:43 Avertir un administrateur
  3. "vous réfléchissez même pas, pourquoi les racailles sont elles racailles? leurs origines? "

C'est à toi d'expliquer le pourcentage d'immigrés ou de citoyens d'origine immigrés dans les prisons :hap:

Explique le nous :)

leosef
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:53:43

Jerry de ceux qui associent arabes à racaille :rire:
C'est vrai qu'avant l'imigration le monde il était tout beau tout innocent :hap:

EthirAnduin
Niveau 6
14 décembre 2010 à 21:54:09

"Parce que cette manie de revenir toujours à l'Occupation est nauséabonde et malsaine.
"

Ah oui c'est vrai que t'es en mesure de parler le p'tit gaucho suceur d'immigrés qui postent toujours ses topics plein de haine envers l'occident et admiratif devant le monde arabe :rire:

T'en reviens toujours à la meme chose et t'es un sous-chien de traitre, d'autant plus que tu dois être blanc comme un cul et que tu renies ta propre "patrie" sous-être que t'es :rire:

BreakBeat
Niveau 9
14 décembre 2010 à 21:54:18
  1. EthirAnduin Voir le profil de EthirAnduin
  2. Posté le 14 décembre 2010 à 21:47:32 Avertir un administrateur
  3. "vous réfléchissez même pas, pourquoi les racailles sont elles racailles? leurs origines? avant tout leur situation, alors désolé mais voggle les fniste avant de sortir des trucs comme ca, tu leur donne les mêmes possibilités que les francais blancs "normaux", je vois pas pour quelles raison ils deviendraient des délinquants, ils ont pas ca dans le sang, désolé

"

Oh oui les pauvres ils sont tellement à plaindre. :hap:

ils le sont à moitié, ils ont 2 fois moins de chance d'avoir le même boulot qu'un francais, ils ont moins d'éducation, du coup ils ont moins le gout du travail, et pire encore, ils sont 40 par classe, tous si peu attachés au travail, comment tu veux qu'ils fassent?

du coup, ils deviennent dealer, ils gagnent très bien leur vie, mais ils n'ont plus aucun attachement à la france :ok:

alors que tu donnerais la possibilité de grimper à ces mecs, t'aurais des têtes, de la bonne main d'oeuvre française, pas du gâchis comme actuellement :ok:

____________________
Incompris que je suis :-(
____________________

Orthodox
Niveau 5
14 décembre 2010 à 21:55:06

Jerry de votre fausse République :rire:

Vous étes tous manipulé de droite a gauche, le danger vient des mondialistes pro-sionistes qui detruisent notre culture Européenne :(

Leurs projets sont simple mais inconnus de tous :(

L'immigration ecsessive , le conflit blancs-immigrés, le choc des cultures, les emmissions télé bidons faîtes pour vous détruire mentalement, l'éducation de gauche en partie faussé, etc ...

Sujet : L'immigration, faudra faire avec.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page