Dealer T'inquiète je sors de chez moi, surtout le jour où les racailles du quartier ont bousillé les fils électriques, privant les habitants pendant un moment du téléphone et de l'ordinateur
"hors mis bien sûr les honnêtes musulmans qui prie dans la rue car manque de place. "
"Honnêtes"
je me suis arrêté quand j'ai lu "crimes accidentelles"
Cassterman
Posté le 15 décembre 2010 à 12:54:35
"Ou tu as vu qu'il utilisé la religion comme protection ? "
Prière dans les rues, excuse pour avoir de la bouffe exprès pour eux, horaires de piscine, j'en passe
relis ta phrase mon pote, tu me parle de prière et d'horraire de piscine JE VOIS PAS LE RAPPORT !
J'ai 1 copain qui c'est fait tabasser, casser 1 bras et 2 dent par les petits musulmans et pourquoi ? parce qu'il a pas voulu prier leurs dieu
oui il y a des \gentils/ mais en grande minorité face au \méchants/
+1 ton vidéo
faistrongre les bastons dégénèrent parfois au point du meutre .
"
relis ta phrase mon pote, tu me parle de prière et d'horraire de piscine JE VOIS PAS LE RAPPORT ! "
Ils utilisent la religion pour justifier ça
Cassterman Je sais pas si t'es déja rentré dans une cité mais je peux te certifier que sur les milliers de gens qui y habitent y doit y en avoir une 20aine qui fout le bordel .
Je suis d'accord sur le fait qu'ils faut exterminer ce fléau que sont les weshs mais y'a aucun rapport avec la religion . Les weshs mangent pas de porc et sa s'arrête là, c'est pas des musulmans
D'ailleurs le gars jeté sur les rails est presque un meutre, mais il n'est pas mort, par contre il est handicapé à vie
Je suis musulman et les racailles qui se croient musulman j'ai envie de les exterminer je suis musulman et si le gouvernement me le permet de rester en france (ma mère travaille au moins ) je voterai pour le FN qu'ils se débarrassent seulement de ces racailles.
Vous ouvrez vos yeux on se fait islamiser a fond
On est en train de plus en plus se plier a leurs coutumes et comment ça va finir hein?
Cassterman
Posté le 15 décembre 2010 à 13:00:10
"
relis ta phrase mon pote, tu me parle de prière et d'horraire de piscine JE VOIS PAS LE RAPPORT ! "
Ils utilisent la religion pour justifier ça
La prière de dure que 5 minutes mon pote.
Je plussoie mais avec réserve
Des barre quand la p'tite racaille se retrouve seul et se fais mélée... sinon moi je vote pas FN ! (jai pas lage) sinon parceque tes pote musulmans aussi vont viré
"La prière de dure que 5 minutes mon pote. "
Largement suffisant dans les régions à forte densité de population pour provoquer un bouchon + ça ne les excuse aucunement.
guerilaltim6
Posté le 15 décembre 2010 à 13:00:57
Je suis musulman et les racailles qui se croient musulman j'ai envie de les exterminer je suis musulman et si le gouvernement me le permet de rester en france (ma mère travaille au moins ) je voterai pour le FN qu'ils se débarrassent seulement de ces racailles.
Jerry des victimes quoi
J'ai déjà dit "sale turc" ou "sale arabe" à certains mecs de ma classe, et je me suis jamais fait frapper personnellement.
faut aussi dire que je suis d'origine algérienne.