Mon pauvre ano !
J'up une pix !
T'es jamais à l'abri d'un produit inégal, c'est ça le goût du risque de l'import chinois... Mais y'a une garantie d'un an pour toute faute de leur part (ou de leurs fournisseurs). Mais ça prend du temps de renvoyer un truc en Chine. ^^
Je sais pas, je pensais à toi et je cherchais ton prénom mais pas trouvé
Je rage de tes cadeaux
Es-tu un robot pour répondre aussi vite?
Je suis entraîné à taper vite, stoo. Et pourtant, j'ai encore froid aux doigts, là.
Une autre fois juju
Monou, jette un œil à ton autre 'pic.
http://s2.noelshack.com/old/up/20101217_060602-aed1f84591.jpg
bordel, je tape depuis longtemps et portant, incapable de répondre aussi vite... (
Tant pis
Je suis une saloperie de geek qui répare des ordis depuis l'âge de neuf ans, aussi...
IEisl c'est juste une habitude à prendre !
Oh! putain! une pomme de douche avec LED pour avoir de l'eau colorée! vive les douches dans le noir! j'adore ce site!
Mon père est étonné quand il me regarde taper, soit disant que ne pas regarder le clavier quand on tape, c'est bizarre. De toute façon, j'ai un clavier Apple configuré en PC, donc les touches correspondent pas forcément à ce qu'il y a de noté dessus...
C'est bô, Suum'. Et si je prenais une photo ? Ah non, ma mère dort juste à côté.
Ce truc a-t-il une quelconque valeur ?
J'aimerai acheter un truc à ma mère.
Quel truc ?
Perso, j'ai acheté le truc à ultrasons à ma mère, on verra bien.
Photo de ta maman ano !
Rêve, Suum'.
N'empêche, à vue d'œil (pour l'instant), mon fournisseur chinois a sacrément bien amélioré la finition de ses produits, en un an.