Je suis à la place du mec, au premier coup de pompe je saute sur cette putain de maquaque et je la démonte à coup de pompe dans le pif. Non racisme je suis métisse mais ceci me mets hors de moi
Toujours ces même déchets de la société.
http://zlap.fr/Komalis/s2.noelshack.com.458742.JPG
Mais la blanche qui se fait frapper, c'est la copine du mec non ?
Donc si jamais le gars se retient pas et défonce une des noires, comme elles sont 6, toutes les autres se jettent sur sa copine
C'est dans ces moments là, que j'ai envie de voter pour le FN.
Le mec il se mange des coups dans la gueules il fait rien mais c'est hallucinant
Pire, le mec a pas de couilles j'ai honte pour lui encore plus si c'est sa meuf que les autres frappent.
Nan je crois pas que ce soit sa copine
Imagine qu'on touche à ta copine comme sa...
Moi perso sa me mettrais dans une rage incontrôlable, alors que lui est plus genre "Ho du calme c'est bon !"
Et puis la grosse conne avec le sac jaune qui répète : "Why did you steal my phone" alors que c'est elle et ses copines qui essayent de voler un truc
J'aurais pété un câble au bout de 30 secondes
Respect au mec qui garde son sang froid!
Je pense pas que c'est sa meuf sinon il aurait fait de la mousse au chocolat meuf qui la taper
Foutues suédoises !
Le mec qui reste zen quoi
Le mec réfléchit simplement
Il sait que si jamais il en tape une, les autres vont se jeter sur sa copine et il pourra rien faire pour l'aider dans un espace aussi petit
Respect au mec qui garde son sang froid!
Ils s'est fait volé son portable et ses clopes , elles ont fouillé dans ses poches il le sait très bien , mais il a rien fait , perso j'aurais aucune pitité pour ses filles , ( ou animaux ? )
Derrière mon pc j'ai la rage. J'aurai aimé être là.
a la fin de la video y avait encore des filles a l'avant du bus donc le mec a bien fait de ce calmer et pas frapper les meufs
Ah j'ai passé très vite la vidéo j'ai pas vu ça... Ca n'empêche que ce serait totalement parti en couille sinon... Je plains le mec qui n'as pas pu se défendre dans ce cas :/ ...
Il est humain ce type ? Psk je vois pas trop comment on peut rester calme comme ça, perso j'aurais pas regardé si c'était des femelles ou quoi ( ) je leur aurais pété la gueule à ces truies, point barre
Ceci dit, chapeau bas pour son sang froid
Il avait peut-être peur.