Les gros boutonneux qui se prennent pour des JetLi ( ) en puissance
J'avoue
Jo62138 Le mec a gauche aurait pas bougé. Il osef totalement de la fight
Et bien de pas te sentir capable de défoncer 4 meufs ? Suffit de voir quand le gars pousse un peu une des meufs, elle se vautre en arrière
personne pour deviner ma phrase culte?
Perso mec ou fille du moment que ca tape c'est pareil un bon crochet dans la gueule et c'est fini
Et bien de pas te sentir capable de défoncer 4 meufs ? Suffit de voir quand le gars pousse un peu une des meufs, elle se vautre en arrière
Nan mais toi tu crois que ça y'est c'est des meufs alors une simple suffira à les faire pleurer et sans aller
Faut les voir comme des mecs hein, elles ont rien de féminin
Et elle se vautre parce que y'a pas de place pour bouger, raison de plus pour te faire niquer si tu bronches
Oui.
Ce qui me fait rire c'est les femmes qui veulent être supérieurs aux hommes et qui se servent de "on tape pas une fille" pour se défendre. On en déduit que si elles sont supérieurs elles ne doivent pas craindre les coups d'un homme.
Onizuka
Oh pitain, respect le sang froid du type
J'leurs aurait salement cassé la gueule depuis longtemps moi
Dans leurs têtes peut être qu'elles ont rien de féminin mais physiquement ça reste des femmes. Suffit de voir comment elles donnent des coups
Ça ressemble plus à des gifles qu'à des coups de poing
En plus, c'est une meuf enceinte qu'elles attaquent
Des bonnes vieilles p*tes
J'avoue
Le mec se prend des coup et sa tête bouge pas, on dirais qu'il s'en rend à peine compte tellement y'a pas de puissance
Et puis à ceux qui disent qu'on parlent beaucoup devant nos pc et machin... à mon avis dans cette situation vous merderiez votre sang froid tout comme nous
GeantVerre Arrête de faire le guerrier devant ton pc toi
Et puis qu'est-ce que t'en sais qu'il vient d'Afrique du Nord, t'es allé lui demander ?
Mais respect pour le sang froid du mec.
gg mistyx
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que s'il avait frappé ces singes, elles seraient revenus avec de la famille.
je suis d'accord que saccrocher a une barre de metro et essyer de visé la tete avec les pieds sa peut faire penser a un singe mais tes propos peuvent etre pris comme du racisme...
GeantVerre Mais où tu vois que je fait mon guerrier sérieusement
J'ai dit que je perdrais mon sang froid (par-ce que je me connais quand même un peut), j'ai pas dit que je ferais un coup de pied retourné et que les 4 "meufs" seraient K.O comme sa
Non mais des fois...
Mais franchement les meufs avec leurs coups de poing en rafale tous pourris qui osent se dire à l'égal des hommes ...
Nuck-Chorris_12 *
Oh ce fail, c'est la première fois que je me répond à moi même
Wech y'a contacte la