il ne faut pas que se topic bide
http://www.youtube.com/watch?v=1Tcl3eRoNUk$
Voila pour Waverly Hills, c'est pas lu plus terrifiante. j'arrive plus a retrouver l'autre, mais dans l'autre, il y avait un témoignage d'un garde qui faisait des rondes avant et qui disait qu'il ne voulait plus y retourner car il voyait des ombres dans les couloirs etc...
Merci
y a t'il une image de la fameux statue flippante de link ?
Aïe Aïe j'ai pas un assez bon niveau d'anglais pour comprendre mais j'avais vu un reportage sur cette hôpital et c'est vraiment flippant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51340482-1-0-1-0-il-fait-noir-dehors-parlons-paranormal.htm
Meilleur topic sur le sujet.
Je sais pas si c'est la fois où j'ai eu le plus peur, mais j'ai encore les images bien en tête.
J'étais jeune, moins de 10 ans mais je sais plus exactement quel âge, avec une copine dans un camion ( ). On voulait dormir dans le camion pendant la nuit, histoire de dormir dans un endroit marrant, comme quand on dort dans une tente. Et juste au moment où on finissait de manger, on avait éteint la radio, et là à la vitre on a vu un visage proche de la fenêtre dans l'obscurité qui ne souriait pas, et sur le coup on a tous les deux hurlé pendant quelques secondes. Mais juste après on a compris que c'était un ami à nos parents qui venait voir ce qu'on faisait (de quoi j'me mêle ).
Voilà le résumé de ma vie trépidante.
Tiens ca me rappelle une émission qui passait sur Planete choc,Paranormal je sais plus quoi,il y en avait une sur cet hosto
Gabyo J'aurais préféré que la chute soit plus flippante.
Coucou
Salut
perssone m'aide
j'ose plus bouger
Gabyo jerry
http://www.videos-paranormal.com/Apparitions/les-creatures/206/Photo-dun-alien--Info-ou-Intox-.html
Qu'en pensez vous ?
Sinon vous connaissez pas les creepy pasta ?? si sa vous intéresse j'en ai quelque une en stock
Jay peur
Dis Kazu.
c'est bidon
Y'a une histoire avec mon oncle.
Comme vous le savez, le spiritisme est un truc assez dangereux, je vais vous raconter un truc qui s'est passer avec mon oncle ( D'ailleurs presque toute ma famille en a fait, resultat : que du malheur pour eux, 100% nofake, ils ont mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles )
Mon oncle faisait du spiritisme avec 4 de ses potes, leur truc c'était de faire bouger un verre, et un de ses amis, quand il a vu le verre bouger a taper une barre, je ne sais pas si c'étais par amusement ou par nervosité, mais il a ris.
Le pauvre s'est pris un crucifi dans la gueule, il étais d'ailleurs accroché au mur tout en face de lui.
Ma mère a plein d'histoires de fantômes, de délires collectif. ça c'est passer à 100% dans la maison dont ma mère, mon oncle et ma tante son proprio.
Je vais raconter ce qui m'est arrivé quand j'étais en troisième. En fait, devant mon ancien collège, y'avait une ancienne clinique qui était fermé depuis longtemps. Avec des potes, on a décidé d'aller y faire un tour, donc on a trouver un moyen d'entrer dedans ( une petite fenêtre qui menait au sous sol ) Et on allait ensuite au premier étage, et deuxième. Y'avait des photos des patients et tout, des vieilles radios et c'était flippant. Un pote a filmé quand on entrait au premier étage et en regardant la vidéo, on a appercu un truc blanc passé en dessous, et ensuite, quand il a relevé le téléphone pour voir la porte, y'a un truc blanc qui passait aussi. On s'en est rendu compte en regardant la vidéo plusieurs fois ( et 100 % no fake ca ! )
Ensuite, on a dis a du monde de venir pour faire une séance de spiritisme dans le sous sol, et on était devant l'ancienne "morgue". mais ca marchait pas alors j'ai dis "Putain d'esprit de merde, ca marche pas, c'est pourri !" et on est parti, mais j'ai entendu genre des craquements derrière moi et j'ai été dans le couloir, et a ce moment la, j'ai vu quelque chose comme "sauté" sur moi, me foncait dedans, en une fraction de seconde.
Et en fait, mes potes sont revenus me chercher car je n'étais pas remonté avec eux, ils m'ont trouvés debout, en train de regarder dans le vide, je ne réagissais plus a rien. Et ils ont appelés l'ambulance et tout. J'étais en un grave état de choc.