étant partis en vacance les djinns fis leurs apparitions nous étions tous terrorisé a chaque armoire ouverte...
Woaw, l'histoire sur le jeu Zelda m'a vraiment fait flipper ( Je sens que je vais bien dormir cette nuit .. )
Et je suis déjà allé vite fait sur le site du Sanatorium à Waverly Hills, mais j'ai trop peur de tout regarder, les vidéos et tout ..
Fuck moi je me serrais pissé dessus
ca m'etonne pas. . .
j'aurai pas du venir sur ce topic,je peux plus bouger de mon siége
Il est pas assez tard pour que j'ai peur.
Mais c'quoi cette histoire avec zelda ?
J'adore se genre de topic je cherche quelque bonne histoire
]Rated-R] : C'est pareil pour moi
moi je vous raconte !!! certifié vérité
Salut c'est -Poppers-, l'auteure du topic " Paranormal " de 280+ pages qui avait très bien marché cet été.
C'est sympa de revoir un topic du genre, si vous souhaitez des histoires passer sur le mien en lire quelques une et les copier ici pourquoi pas.
En tout cas je passe la soirée sur celui ci j'espère avoir bien peur.
La moitié des gars après avoir été sur ce topic vont regardé sous leur lit avant d'aller pioncer xD
Shotgun J'suis content d'avoir qu'un matelat
C'est une histoire de cour de récré.
Deux jeunes filles partagent une chambre dans un campus. Vers 9 heures, l'une d'entre elles se rend compte qu'elle a oublié de rapporter son livre à la bibliothèque qui ferme dans peu de temps. Elle dit à son amie qu'elle doit sortir pour ramener son livre et qu'elle sera de retour dans peu de temps. Elle demande à sa co-locataire de se joindre à elle mais celle-ci refuse sous prétexte qu'elle a des examens le lendemain matin et elle demande d'éteindre la lumière en sortant car elle a sommeil. La jeune fille éteint la lumière et va à la bibliothèque située non loin de chez elle.
Une fois arrivée, elle rencontre un de ses amis et se met à lui parler quelques minutes pour se rendre compte qu'elle a oublié son bouquin. Il est déjà tard et la bibliothèque fermera bientôt. Elle dit à son copain de l'attendre quelques minutes et va chercher son livre. En arrivant, elle se souvient que son amie est endormie. Comme elle sait exactement où est le livre, elle entre tranquillement et discrètement sans allumer la lumière, elle le prend et ressort aussitôt de la chambre. Elle retourne ensuite à la bibliothèque, rend le livre et ressort pour prendre une bouchée avec le copain qu'elle avait laissé là quelques minutes plus tôt.
Quand elle retourne à sa chambre, elle y trouve une armée de policier et une ambulance. Un policier la saisit et la conduit dans la chambre, elle voit deux choses à ce moment qui seront gravées pour toujours dans sa mémoire : le matelas de sa "coloc" immaculé de sang et quelque chose d'écrit avec un rouge à lèvres dans le miroir de son bureau : "Es-tu contente de ne pas avoir allumé la lumière ?"
bande de flipette
bon je commence Maroc juillet 2010 après une histoire qu'un mono nous a conter je ne sais pas si c'est un marabou ou pas mais il a attiré les mauvais esprits contre nous...
qui est allé voir le site de témoignage que j'ai posté ?
Scams l'histoire de zelda c'est que JC a acheté une vieille cassette de nitendo 64 vieille.il y a joué,et a vu que le fichier de ben été encore la.il a effacé et tout mais rien a faire.il a du encore joué avec ce fichier et quand il a finit le jeu il s'est passait un truc flippant.A la fin il etait ecrit "je suis content de toi" la cassete est hanté par Ben qui est mort il y a peu
pas moi
Ikeey ce que tu as raconté est une scène du film : Urban Legend
cela dit un bon film
Si vous voulez avoir peur jouer à Amnesia: The Dark Descent