Le cable link avec pokemon bleu,rouge ou jaune
CONSOLE>voiture en plastique
C'est clair que si ils sont autant absorbés par les jeux-videos que toi, vu comment tu en parles des masses, ils sont pas dans la merde ...
Sa me fait peur les mecs
Venez on se revoit dans 10 ans, et on joue aux cartes Pokémon
Couscousse : Owiii! / /
Quoique...
+1
Je peux pas je les ais toute donné à mon petit cousin
PS: Il n'en a rien à faire en +
Nostalgie
En 2020, je vois bien le repas de famille supprimé
je me souviens encore des kinis et des pogs
Au niveau jeuxvidéo: les éditeurs pourront fourguer leur daubes tranquillement vu que Kevin achète des jeux de 5 heures de durée de vie
5 heur tu est gentil toi .Allez kevin on va acheté la partie 1544154 de call of duty pour 500€
Oui les pogs !!!!!!
Excellent cette époque
je me souviens, j'ai commencé a aller sur l'ordi de mon père qu'à partir de la 6ème alors que maintenant ils ont un blackberry en cm2
les deck yu-gi-oh a 15 euros.
trollsnif Moi mon père me laissait à 3 ans sur son PC jouait à DOOM ou encore à wolfenstein 3D (les 2 en version shareware).
J'adorais surtout la SNES à l'époque mais plus tard quand la PS1 est sorti j'y jouait .
Je jouais rarement à la console alors que maintenant c'est autre chose soit je joue beaucoup soit je joue très peu et va sur internet.
YU-gi-oh à toi de jouer...
Moi perso c'etait Yu-Gi-Oh , Putin avec mes potes on était tous fan on ramenait nos cartes et ... c'est l'heure du dududududuel
Omfg