Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Jerry de Marine Le Pen qui dit que les
Thybald
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:09:41

Il faut construire des mosquées le plus rapidement possible ...
Parce que quand ils sont obligés de faire des lieux de cultes dans les caves, n'importe qui peut se faire passer pour un Imam et les faire devenir extrémistes. Et après on se plaint que des musulmans se sont encore fait sautés avec dix kilos de dynamite.

C'est à l'état de construire ces lieux de culte, leurs associations ne marchant pas.

JoK_R
Niveau 5
18 décembre 2010 à 14:15:22

:rire: Bien de parler en ProFN éfféminé :bave: ?
Moi je suis très bien en france & j'y reste :oui: + JaykrORi :honte: des mec qui disent -> OlOlZz' y sont trop pas intégré les Z'arabes... Mais vous voulez quoi que j'me met à bouffé du Porc, Boire de L'alCouL' & autres ChouSe pas très Joulie Joulie... :hap: non sérieux c'est juste pour dire que je suis parfaitement intégré J'AIME les Français moi je les SuxX' :( Non j'lol juste voilà quoi j'ai des potes Français & j'pratique ma religion sans mélé mes amies dans ma religion c'est leurs vies... & Moi j'dis juste F*ck'Le'FN parceque les 'étrangers' afgans y viennent en france pour quoi 'Une vie meilleur :hum: ' & ici ont les acceuilles commes des WeshWesh Nxk la POLICE ! :diable: alors que eux ils veulent travaillé, mangé, boire, prier & S'too :ok:
Donc faut areté de tout mélanger ! :oui:

Link-de-TP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:15:41

"C'est à l'état de construire ces lieux de culte, leurs associations ne marchant pas."

:d) Donc on met fin à plus de 100 ans de laïcité pour devenir un État religieux? Mais si on subventionne l'islam, il faut aussi subventionner tous les autres cultes, sinon on devient une république islamique. :)
Et où s'arrêtent les subventions? On paye les imams aussi? On leur fait prêter serment de fidélité à la France, comme dans les années 1790? :rire:

Sofea
Niveau 65
18 décembre 2010 à 14:15:50

Thybald, non ce n'est pas à l'état de payer, c'est aux musulmans qui veulent des mosquées de les financer.

Beyblade33
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:16:47

L'État et l'Église sont séparés, et ça depuis la loi de 1905. :ok:

Les Églises ne reçoivent aucune subvention de l'État, alors pourquoi les Mosquées devraient en avoir ?

Beyblade33
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:17:35

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_s%C3%A9paration_des_%C3%89glises_et_de_l'%C3%89tat
+ la France est un État laïque.

Timmy95_V16
Niveau 9
18 décembre 2010 à 14:17:53

"des lieux de culte financés par l'ETAT"

Cette phrase de discrédite de toute crédibilité. :nonnon:

L'état n'a pas le droit de financer des lieux de cultes religieux, ni d'ailleurs à tout ce qui touche à la religion. :ok:

McGonabide
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:18:21
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 18 décembre 2010 à 14:15:50 Avertir un administrateur
  3. Thybald, non ce n'est pas à l'état de payer, c'est aux musulmans qui veulent des mosquées de les financer.

+1

Antidiamant
Niveau 20
18 décembre 2010 à 14:19:05

L'Etat a d'autres choses à payer que ce genre de conneries.

MadMax37
Niveau 11
18 décembre 2010 à 14:20:38

si l'etat Francais finance les lieu d'UN seul culte ca va faire un beau merdier !!!

il est facil de crier au scandale et au racisme
que chacun se bouge les fesses et participe au financement de SON lieu de culte

certains y arrivent tres bien et pourtant se sont des sectes!

comment se fait il qu'une religion ni parvienne pas ?

ensuite il faut savoir que certain etats ou les musulmans sont majoritaires INTRDISENT la construction de lieu de culte et la pratique d'autre religion a la leur
belle tolerance proné par les donneurs de leçon a 2 sous

JoK_R
Niveau 5
18 décembre 2010 à 14:20:50

'ONT' à jamais demandé au gourvernement Français de nous 'Construire' des mosquées, puisque la France est un état laïque & que l'état n'a pas le droit de financé, un culte religieux quelqu'y soit comme il est écrit plus haut.
L'auteur n'est q'un ignare qui n'a toujours pas compris qu'il vie au XXIe siecle... :hap:

Arrêté toutes les généralisations S'iOuplait' :oui:

Thybald
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:22:28
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 18 décembre 2010 à 14:15:50 Avertir un administrateur
  3. Thybald, non ce n'est pas à l'état de payer, c'est aux musulmans qui veulent des mosquées de les financer.

... :ouch: Je rêve ? Va payer une mosquée alors que tu vis dans la merde !
Et ne compare pas le système des églises avec le système que devrait avoir les mosquées ... Les églises font partis du patrimoine français et n'ont rien avoir.

Si ils veulent pas que les musulmans soient obligés de prier dans la rue, il faut bien que quelqu'un les aides non ? Tu crois qu'ils sont heureux de s'agenouiller sur un sol dégueulasse ?

Nuck-Chorris_12
Niveau 7
18 décembre 2010 à 14:23:38

Thybald :d) Vu que t'aimes ouvrir ta bouche, va les aider, toi. :ok:

Beyblade33
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:23:49

Thybald :d) Raaah mais tu vas comprendre que la FRANCE est un état laïque ?

tolkhar
Niveau 8
18 décembre 2010 à 14:24:08

JoK_R go -15 :honte:

le9juin2010
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:25:41

Thybald,

Osef qu'ils soient pauvres :ok: Qu'ils demandent des dons ou je ne sais quoi mais voilà c'est pareil partout, on va pas faire du favoritisme parce qu'ils sont pauvres :rire:

[Go-15]
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:26:04

:rire: Jerry en lisant ce topic surtout , je pense , avec la musique des années 70 que je suis en train d'écouter :rire:

OMG :rire:

Bon sinon , moi osef grave tant que les petits vieux chrétiens savent tranquillou prié dans une église :-))) Si il y a plus assez d'églises OU que certaine sont remplacées par des mosquées alors que c'était le lieux où les petits vieux allaient se rencontrer pénards le dimanche matin , la mosquée va se faire owned :rire:

Il ne faut quand même pas oublié que votre pays (la France) est un pays basé sur des fondements chrétiens :hap: EN BREF ce sont les chrétiens qui ont droit à un privilège ... Le privilège ici c'est de ne PAS raser d'églises pour construire AUTRE chose :hap:

Donc tant que cette règle est respectée je suis heureux :coeur:

PS: C'est ce qu'ils font dans des pays africains pour la plupart à majoritée musulmane :hap: C'est logique qu'ils sont avant tout pour leur religion c'est à dire l'islam :hap: Moi je suis avant tout pour la religion de mes grands parents , le christianisme ... :hap:

Thybald
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:27:50

C'est facile de dire " Olol c un pay laik !! "
Alors que la France a été chrétienne pendant des siècles, tu m'étonnes que il y ait une église par village et que tant que les chrétiens seront bien au chaud dans leurs églises, on ne fera rien.

JoK_R
Niveau 5
18 décembre 2010 à 14:28:14

tolkhar -> Mais qui ta parler toi ? :( & pour qu'elle raison j'irais au -15 chaud quoi par pretexte que j'ai 14ans je n'est pas la mentalité pour posté sur le 15-18, c'est sa ? :rire:

fayotteman
Niveau 2
18 décembre 2010 à 14:30:13

chaud omfg certains ils connaissent même pas leur pays. Etant suisse je sais moi même que la France est un des seuls états avec la Turquie qui ne finance AUCUNE religions.
Certains devraient aller à l'école

Sujet : Jerry de Marine Le Pen qui dit que les
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page