C'est un module pour changer les styles des sites connues
Par exemple mon JV.COM est noir
ca m'a donne une idee
ON cree un faux topic " Je me M+Z sur photo de ma soeur" avec fake pseudo
Et dans le topic on met des photos FB d une fille au pif qui a un frere
Comment on fait pour avoir le même FB ? C'est quoi comme module ?
BobMarley[JV]
Posté le 18 décembre 2010 à 20:16:43
C'est un module pour changer les styles des sites connues
Par exemple mon JV.COM est noir
et comment tu l'as eu ?
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12786147727353_capture5555.png
Entre l'auteur qui se sent plus parce qu'il tombe dans un fake et les traines culs qui crient " Cisla d'or " partout.. Qui est le plus ridicule ?
OSEF même si c'est pas sa cousine, ça foutra la merde quelque part dans le monde
Quand j'ai vu ce topic staprem je pensé pas que l'auteur était une racl' a ce point...
A quoi sa te sert de Owner un mec sur le 15-18 (qui par definition a 99% de chance de ne pas être un connard) de ruiner une petite partie de sa vie ainsi que ses vacances ????
Le 15-18 n'est plus une bande copain grace a des connards comme toi il est redevenu un forum comme les autres.
Faire un topic sur sa cousine avait juste pour but de faire rire et vous vous prenez tout au pied de la lettre... Vous envoyé un topic comme sa a une fille qui ne connait pas l'ambiance du forum et qui va le prendre pour un détraqué
s'pèce de connard vraiment...
Non mais ça va refaire comme l'histoire qu'il s'est passé avec l'autre, il avait eu plein d'emmerde, arretez ok:
* Posté le 18 décembre 2010 à 20:15:35 Avertir un administrateur
* J'vais me foutre de la gueule de tout les tocards de ce topic quand ils verront que c'est un vieux fake
* Lien permanent
Idem le gars qui a dit qu'il se branlait sur sa "cousin" joue juste le jeu pour alimenter le troll...
Je me sens tout a fait , je suis au courant que c'est sans doute un fake, mais on sait jamais, et j'ai une occaz de faire un truc,je le fais c'est tout.
La vie faut la vivre
Je l'ai deja dit ce que c'etait ce module pour Firefox dans les pages d'avant mais tiens je suis gentil ( )
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2108/
Holin, toi. Qui sait pas s'amuser va compter tes mikados je crois que t'en a perdu 1
Envoie
chaud les noob
Quelle histoire ?
go
Je men FICHE totalement de ce qui peut arriver,
Il nous sort qu'il se branle sur sa cousine,
Calme toi c'est bon son M+Z était meme pas marrant tu va pas nous faire la morale(50% d'etre un connard)^^
Vous êtes tous pitoyables
Et comment l'auteur a eu le fb de la fille ?
auteur = ]fuzy-fuza[ ?