j'ay explosay
Go C+T
Photo sinon fake
si nofake, ta lumière comme tu dit ne s'est pas éteinte a tout jamais
et courage
Si no-fake désolé pour toi.
Mais ne te suicide pas, c'est la pire chose à faire.
FanBoy Tu rigoles, tu rigoles... Ca me donne presque envie que tu sois dans la même situation que lui, juste pour voir ce que ca fait. Et que tu reçoives tes propres commentaires. Mais mon vieux, tu en chialerais ta mère.
J'ai pas comprit tu dis que ta meilleure amie et morte et après tu dis que tu ne sais pas quoi lui dire.
J'ai loupé un paragraphe ?
Te suicide pas mec,fais pas ça sérieux...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://zipurl.fr/pj8mh
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pourquoi vous prenez au sérieux ce fake ?
Moi à ta place j'irais remercier le gars
A tout ceux qui disent "elle avait qu'à mettre sa ceinture"
=> Rappelez moi, le jour où j'assisterais à votre arrêt cardiaque, de me rappelez que c'est de votre faute si vous êtes devenus trop gros et gras et que vous venez de faire un effort pour courir ( ) dans le but de ratrapper le bus, ce qui a déclencher vos arrêt
Bande de con
Très sincèrement désolé pour toi
Et ne te suicide pas, tu es jeune et as encore tant d'autres choses à vivre, même si c'est très difficile pour toi
Courage mec, ne lâche rien
ELLE ETAIT FILLE UNIQUE OU PAS ???????????????????????
---------------------------
Le youtube de Fly2thesky , abonnez vous SBP
http://www.youtube.com/subscription_center?feature=iv&annotation_id=annotation_32003&add_user=floydfubu
La question ne se pose même pas, retrouver l'enflure qui a fait ça et le faire crever à petit feu ...
@ EviImantheone : Moi ce que je trouve vraiment ridicule, c'est de venir poster des choses pareilles sur ce forum.
Ton argent est sauve
Courage mec !
ça sert a rien de dire bien fait, c'est pas lui qu'as oublié sa ceinture. Tout ce qu'il reste a faire c'est... Rien.
Si nofake, t'es gentil tu retrouves le mec qui lui a fait ça et tu le finis, ok ?
Mais c'est un FAKE MONUMENTAL