Et au fait, aucune trace de la mort d'une adolescente récemment dans un accident de voiture ;)
owi signalez moi
et sans déconner l'auteur, désolé, j'avais pris un verre de trop avant de prendre la route, j'avais pas vu le feu, je te jure
Pour moi c'est un énorme fake, enfin en tous cas c'est le schéma type.
Surtout le "on a fait l'amour", genre je me la pète, ça rend le tout beaucoup moins crédible.
Franchement pour moi c'est un énorme fake/troll expérimenté qui veut avoir son topic à 50 pages.
Derkeal Moi aussi.
Dans la vie on meurt tous un par un.
Juste, sois prêt pour l'hécatombe.
Quand tu sera vieux. Tes souvenirs te réjouirons.
le gros fake bizarrement un mec vient parler de sa et tout a co up l’assassin vient en parler sur le même forum hallucinant
Fake démasqué.
Si c'est un fake c'est un troll de qualité
Si c'est vraie, désolé pour toi.
Punaise, je me suis imaginé un instant à la place de l'auteur.
Ça fait mal.
RIP si c'est vrai.
FanBoy Tu as vraiment cru que tout les accidents de la route étaient mis sur internet ?
Moi j'ai fait de même, j'espère surtout que je ne sais plus quel blaireau qui avait 3000 messages et 300 jours derrière lui y passera
Je vais tout caser sur le 103 ça va tomber
Courage, ça doit être effectivement dur mais ne te suicide pas. Malgrès ça il faut continuer à vivre.
It's a trap !
Coucou TF1
Ce genre d'accident ça passe dans le journal, or la en cherchant on ne trouve rien qui parle d'accident ou la conductrice était accompagné d'une autre fille et n'avait pas attaché sa ceinture.
Derkeal Super
Logiquement oui.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-54764228-1-0-1-0-je-l-amais-elle-m-a-quitte.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-59068688-1-0-1-0-ma-soeur-est-morte-devant-mes-yeux.htm
Made by me.
C'est exactement le même schéma que j'ai pris, celui sur plein de topics, ça marche à chaque fois, bon évidemment je fais le truc délirant de la fin, mais n'empêche que mise à part certains futés, sans être ne mauvaise foi, ils y en a plein qui y croient.
Si c'est vrai courage
OMG les réponses