J'imagine pas le coup de blues à 30 ans.
Je pourrais toujours me réconforter en trollant ou talcant sur le 15-18.
3615 Mylife
Tiens j'aurais mieux fait de renommer ce topic en "A 16 ans j'en ai déjà marre de bider".
Je suis bi, si tu veux on se touche la nouille
T'es spur d'aimer autant les filles que les garçons? Je me disais ça pour me rassurer quand j'avais 14 ans mais maintenant je sais bien que c'est faux.
Je suis gay et je vie bien
Ton entourage est au courant oopas?
T'aime toucher des zizis?
A dire vrai je prefere les filles.
quand on vous disais que les gays n'ont pas d'avenir...
ok
Ah bah c'est pas mon cas.
Je suis hétéro'
La faute à tous les connards d'homophobes qui nous empêchent de nous assumer.
Dexter5
Posté le 19 décembre 2010 à 21:30:45 # make_-believe Voir le profil de make_-believe
Ton entourage est au courant oopas?
Lien permanent
Mes amis oui; mais mes parents non je leurs dirait une fois que je serais indépendant sinon je risque de me retrouver a la rue.
Même à mes amis j'ai pas envie de le dire moi. Et ma famille je sais qu'ils me fouteront pas à la rue pour ça mais bon... La honte quoi.
Chacun son choix de vie.
J'ai 16 ans et je me décris comme bi , les filles m'attirent , mais un type de ma classe et mon meilleur ami me font un effet pas possible , j'ai envie de me l'a prendre en bouche quand je les voit , vous me faites peur à tous dire "je me disais bi avant"
Qui pour l'étrangler?
jWasHere t'as pas une putain d'envie de te confier à un proche? Parce que moi j'en peux plus mais bon je crois que je pourrais jamais rien dire à personne.
Bah quand j'ai commencé à aller vers les garçons j'aimais encore les filles mais je les aimais parce que c'était pour moi la "normalité" donc je pense que je me forçais un peu à les aimer même sans me rendre compte qu'en réalité je les aimais pas. Mais prends pas peur peut-être que t'es vraiment bi.
Vous trouver quoi d'attirant chez un homme étant donné que vous êtes des hommes?