Tu peux m'offrir graw? je te rembourse si tu veux quand j'aurais mon crédit le 4 janvier .
revanstar mon pseudo, thx d'avance.
Quand je pense que tout le monde a profité des jeux gratuits et que j'arrive à la fin
Mes parents me donnent jamais rien.
Quand je veux me faire un cinéma, un McDonalds, tout ça, ils me donnent la monnaie exacte et me demandent le ticket de caisse.
Ils ne veulent pas acheter par internet non plus.
Voilà ce qui explique pourquoi je dois faire la manche pour avoir jeu à 5€, c'est suffisant comme explication ?
bon si personne répond aussi:
Ils sont bien les overlords ? et ghost recon ?
Overlord bof j'aime pas trop et ghost recon j'avais aimé le 1 et le 2 mais j'ai jamais joué aux graw, j'imagine qu'ils sont assez bon vu la note de jv.com.
Okay merci
Cool, j'ai réuni tous mon liquide et ça me fait un total de 20€ environ A moi les deals du jour
Overlord j'ai trouvé le 2eme superbe, et le 2eme de Ghost Recon aussi.
Encore 12.95 pour ce soir.
Ps: Je rage comme un porc, j'ai pas encore reçu ni mes enceintes, ni mes 4Go de RAM G.skill.
Moi j'ai mon iPod Classic, c'est tout ce qu'il me fallait
+ Inception et un film des frères Cohen en DVD ( ), une palette de chocolats
J'ai eu mon écran 24", mon boitier CM HAF-X, plusieurs bouquins, 200€, et les jeux steam que je commande.
Et la RAM et les enceintes qui sont pas encore arrivées.
Et j'allai oublier les vêtements que je porte aujourd'hui même.
Petite question : si j'ai déjà l'orange box, et que j'achète le valve complet, mon orange box j'laurais dans le cul lulu ou je pourrais l'offrire a quelqu'un :D ?
Mwi
Je pense que tu l'aura dans le cul.
Enfin j'ai acheté le humble indies pack alors que j'avais déjà Braid, et ils m'ont pas proposé de l'offrir.
Timmy > Chaud tous tes cadeaux. Bien le bourgeois ? /
Dommage
j'aurais pu la vendre a mon frère 20e
Je sais, je suis un bourge.
En plus je suis en veston + chemise blanche + cravate rouge là.
Ah ouais, surtout la cravate.
Moi je suis en version pull + tee-shirt à moi troué + jean, on dira que c'est Noël
En fait ça se finit quand les promos steam, aujourd'hui?