Left 4 Dead 2 est moins lassant
Acheter sur le store US alors que tu es français = magouille = désactivation de ton compte.
killing floor plus tactique l4d2 plus fun
S'il vous plaît j'ai seulement besoin de 2,60€ Miika-94@hotmail.fr
Je tient à préciser que je n'ai pas mendier
Je rembourse, là j'ai pas de thune mais je vais avoir de l'argent pour noel
Left 4 Dead 2 est loin d'être un jeu bourrin, sans teamplay, c'est mort hein
Chaud tout les mendiants
mais lol le foutage de gueule de la part de steam
J'achete un jeu sur steam en promo contre les cartes hardened de Black ops sur 360
putain , flemme de c/c
Assasins creed 2 vaut le coup pour 15€ ou ça reste cher. Des avis de personnes ayant le jeu?
Là je ne mendie pas j'emprunte
Je rembourse promis. Je veux bien vous passez mon compte facebook si ça vous arrange
Apres Killing Floor c'est plus... glauque
Mais c'est sympa quand meme :D
Sinon BBC2 m'interresse aussi, mais il se pourrais qu'on puisse le trover encore moins cher c'est ca ?
J'attends aussi le retour de CSS en promo a 5€, font chier de pas l'avoir mis aujourd'hui
Perso j'ai beaucoup aimé ce jeu
Pour 15 euros c'est une bonne affaire selon moi.
j'acheterais pas AC2 rien que pour les drm misent en place par ubisfot
Jikoli et smb14 Nan le problème c'est que c'est soldes ont déjà eu lieu il y a quelques jours. Et the witcher était à 4E...
Laissez tomber comme je ne regarderai plus les réduc', là ils ont tout lâché, à partir de maintenant ils repassent en boucle.
J'achete un jeu sur steam en promo contre les cartes hardened de Black ops sur 360
putain , flemme de c/c
Killing floor me tantais vraiment d'apres les videos , plus survival horror je trouve , et l4D2 j'hesite juste parce que tout le monde dit qu'il est bien
Comment ça on peut avoir BBC2 moins chère
Pourquoi il serait moins chère puisque il est en solde journalière
boite_a_meuh > Bah, il est tellement chiant a cr@cker que je l'ai acheté, et j'ai pas encore installé ni testé