Ajoutez Saberdream, il vous ajoutera au chat collectif de ce topic!
VMware T'es pas obligé d'être désagréable, moi je vois dans config' minimum requise qu'il faut plus que 2.1, donc je pose la question poliment, et Blairelle m'as répondu
C'est normal que j'entends beaucoup de gens dire que certains jeux sont en version anglaise seulement?
Merci d'avance
J'ai envoyé une invitation à Saberdream
Bioshock me fait envie
Y'a de quoi, même si le 1 est largement meilleur
On fait comment pour rejoindre le chat, sinon ?
Heu Air t'es qui sur steam ?
J'ai la HD 5450 3G de ddr2 avec un proceseur 2.1 GHz je fait tourner les jeux a fond mais je ram a cause de mon Proco
Bah ajoutez "Saberdream" tout simplement, moi je l'ai ajouté, on n'attends plus que vous.
Teddy Waldon
Déso pour steam j'étais parti bouffer
Au cas ou pour ceux intéressé(e)s ( ) voilà mon Steam : Bugibugi14
Une question.
Franchement, je cherchais un jeu de voiture depuis un moment, et là y'a Burnout que je trouve assez bien, et pour le prix de même pas un paquet de clope (olol), mais j'ai vu dans les pages précédentes, certain dire qu'il était pas aussi bien que ça, et plus personne en multi....
D'autres avis plus positif ?
Bonsoir !
Les promos Steam me tentent bien bien
Mais j'aimerais savoir si Left 4 dead 2 est passé en promos déjà ?
J'ai un budget de 20e, et j'ai envie d'un bon FPS online, vous me conseillez quoi ?
Teexy L4D2 est à 9.99€, fonce
Teexy
le meilleur FPS sur PC team fortress 2 à 9.99 euros
tu en a pour des centaines d'heures
Coll est dans la place
Attender Css il sera 5 euro
Non, attendez pour L4D2, il sera à 10€ jusqu'au 2 janvier, et il passera entre temps à 5€ à coup sûr.
Et pensez a la orange box ceux qui ne l'ont pas ! Un rapport qualité prix jamais egalé !
Bon pour moi ce sera PoP (le tout premier en 3d) pour la nostalgie
Ensuite l4d2 si il passe a 5€ ou meme a 9€ et pour le reste je verrais bien
Et css desolé mais je prefererais mettre ma thune dans un jeu plus funky genre tf2
L4D2 ne passera pas à 5€
L4D2 Ne passera pas a 5euros que css peut-etre