Je supporte Mouridieu moi.
Mais le Barça a un beau jeu, mais trop facile, championnat de plow..
Sans le festival d'ozil et la réussite de Di Maria c'était le 0-0
Ouais, rouge pour Carvalho, mais heuresement que Di Maria ( ) était la
Le seul joueur que j'apprécie dans cette équipe avec Özil
Mais le Barça a un beau jeu, mais trop facile, championnat de plow..
-
Même en europe tout le monde crains le Barça, c'est le niveau mondial qui est plow face aux catalans, pas juste le championnat
Tiens Adri !
Ah , ben enfin un topic pertinent sur le 15-18.
Je me présente , supporter depuis toujours de l'OM.
Je suis abonné au Virage Sud ( Winners ).
Voilà voilà.
C'est pour ça que l'Inter a gagné l'année dernière.
Di Maria + Ozil , premières recrus avec C.Ronaldo qui ne s'éteignent pas au Réal
Justement pour ça que le foot m'a laissé. L'inter a tout gagné, il n'y a plus d'objectif pour moi.
Ozil.
-
Oui, c'est pour ça que cette année l'Inter fait peur à toute l'europe
Et ouais noraj, Inter championne du monde des clubs, championne d'europe des clubs, championne d'Italie, de la coupe d'Italie et de ché plus quoi d'Italie.
Mouridieu > all
Et dire qu'il n'y a même pas Sneijder dans le top 3 pour le ballon d'or.
Le footix en puissance a parlé.
"Oui, c'est pour ça que cette année l'Inter fait peur à toute l'europe "
Nan, c'est à cause de Benitou
Sneijder aurait mérité le Ballon D'or selon toi Adriano ?
Loufoca : L'Inter a perdu la super coupe d'Europe vs atlético 2-0, rage qu'elle a pas pu faire comme le barça 6/6 ?
content que l inter ai paume la supercoupe d europe contre l atletico et ne gagne "que" ( ) 5 titres et non 6 commme le barca l anee derniere
Mourinho n'est pas fait pour entrainer le Réal, à l'Inter il était bien, il pouvait bien jouer à l'Italienne (quand je dis à l'Italienne, j'entends évidemment marqué 1 but voire 2 quand on est en forme, puis joué à 10 en défense avec un monstre devant qui dribble toute l'équipe adverse, et bien évidemment, faire des fautes à 55 mètres de son but ). La il peut pas au Réal, il "n'a pas le droit" de le faire, c'est pour ça qu'il s'est pris une taule par le Barça
Sneijder méritait assurément le ballon d'or.
Bonsoir
Des fervents supporters des blues ici?