Counter_Kikoos Nan mais peut-être que y'a que moi qui ai cette impression, mais à chaque réplique (surtout celles du mec à lunette), t'as envie de distribuer des tartes
Vous oubliez crysis là, je peux le faire tourner en very high n'oubliez pas
HardTimes Ok pour Sweet j'avoue qu'il a aussi une voix de merde.
Sinon l'auteur pond nous ta config que je vois si tu peux belle et bien tourner Crysis en Very High (1920x1080?)...
Le solo de Crysis est de loin le meilleur en tout cas.
Si tu veux un conseil, commence par le solo de Crysis, les CoD, je hais ça, moi je passerais mon chemin, ou alors en dernier, et BFBC2, tu commences par le solo pour te metre un peu dans le jeu, dès que t'as pigé le truc, tu vas direct sur le online mon gars, et là, tu vas te taper des tonnes d'heures de délires.
Processeur : AMD Phenom X6 1055t
CG : Saphhire Radeon HD 6950
CM: Gigabyte 790 XTUSB3
Et pour le reste j'ai une tres bonne alim et tout le reste qui va bien
ProjectTitan T'es tranquille.
Tocards sans argument, en tout cas le seul que j'aie vu est "il est vu comme un film c nul."
Le solo de Black Ops est tout simplement sublime. Court, certes, et je dirai que plus long ça va pas.
On est dans un FPS putain, un FPS de 30 H c'est chiant à en mourir. Court, très bon, c'est l'essentiel.
Je sais
Donc je commence par lequel finalement ?
Crysis (+ btg)
Le jeu juste agréable à voir mais sans intérêt.
ProjectTitan Crysis.
(Je jouais déjà à Crysis y'a 2 ans en même temps)
Ouais commence par Crysis, le solo est dantesque
Ensuite ben fais comme tu veux, moi je te conseil de continuer par ce qui prendra moins de temps, c'est à dire le solo (et pourquoi pas le zombie) de BO, et de terminer par ce qui va te tenir en haleine au moins pour le reste des vacances : BFBC2.
Et tu penses que je ferais tourner crysis 2 en pas trop moche ?
Cevat Yerli, le chef de Crytek, a dit que si tu fais tourner Crysis à fond, tu feras tourner Crysis 2 à fond aussi.
En effet, Crysis est optimisé avec les pieds, et Crytek a fait un gros boulot d'optimisation pour Crysis 2.
NASDAL Bien d'avoir connu les jeux sur les consoles HD ?
Très bon solo, multi moyen
Black Ops
Excellent solo (mais court), bon multi
BFBC2
Solo à chier, multi excellent
Black Ops excellent solo
...excellent solo...
...excellent...
Non mais sérieusement t'a jamais jouer a ceux d'avant? C'est une pure bouse on voit bien que Treyarch a repris les rennes Ca vaut vraiment pas les campagnes de Modern Warfare!
Après le multi c'est autre chose.
J'ai fait la campagne de MW1 et de MW2, et je les ai trouvé excellentes aussi !
Markus de retro game on
Okay! Personnellement j'ai vraiment trouvé qu'on avait pas a faire au même studio. Je me suis arrêté au vietnam quand on ou nous demande de buter des tanks avec des missiles sur une voiture et quand on bute le dernier tank et que d'un coup arrive un mec en hélico juste devant nous a la James BOND debout saute et viens nous parler
Mais omg cette scène ça a été le bouquet oO
L0L