-Juju De rien, mon but était de faire découvrir le Rubik's Cube à ceux qui ne connaissaient pas et en parler Content que ce topic fonctionne et de trouver du monde qui s'y intéresse
Sinon pour la marque du Rubik's Cube, je m'y connais vraiment pas, désolé
Personnellement je le lache plus, je mets entre 2 et 3 minutes à le faire maintenant, c'est cool
Le rubik's 3*3*3 officiel (winning moves) est bien pour débuter mais inadapté au speedcubing.
Et niveau prix, il est un peu cher comparé à des cubes sur le net comme le dayan guhong qui est nettement plus performant.
J'aimerais bien en avoir un mais j'ai pas de carte bleue ni de paypal, j'peux payer que par virement ..
Et niveau prix, il est un peu cher comparé à des cubes sur le net comme le dayan guhong qui est nettement plus performant.
Merci, je l'ai payé 13€50, mais s'il n'est pas adapté... je verrai quand je le maitriserai bien.
bonjour je me suis me aux rubik's cube vendredi je les reusie dimanche grace au site de tasukete mais apres je ne trouve pas d'otre methode pour aller plus vite
mon record et de 3.46M
PS: mon cube ne trouve pas vite et des fois il bloque
Il faut lubrifier votre cube, ouvrez le et placez du lubrifiant dedans puis faire le tourner au moins 15 minutes pour ne pas qu'il colle
Perso j'ai commencé le rubik's cube avec la méthode débutant et 2 semaines après (avec 2 formules intermédiaire) je le finis en 1 minutes 30, depuis j'ai arrêté un peu mais je vais m'y remettre avec la méthode intermédiaire pour descendre en dessous de 1 minutes et puis let's go fridrich
Ok merci
mais on tu va tu pour la methode intermediére
PS: Comme le demonter et quel lubrifian pour le metre
Merci d'avance
C'est j'ai trouver commetn le demonter et le remonter mais le seul probleme c que je n'ai pas de lubrifient. Mais meme en le demontan et le remonten il va kan meme un peu plus vite
Vous connaissez pas des sites où on peut en acheter par virement bancaire ?
Cake_Or_Not Euh ... Non désolé
defooz Moi j'ai mis de l'huile de rasoir puis de l'huile d'olive ( ) et pour le moment il tourne à merveille
Ok merci beaucoup
Vous aurai pas les formule de le méthode intermédiaire (Ex=H B A inversai ect...)
Merci d'avance
Un petit
Il y a des cubes de (très) bonne qualité que tu peux trouver sur www.lightake.com en plus, les frais de port sont gratuits. Le Dayang Guhong et le Alpha V sont les plus appreciés, on a fait plusieurs WRs récents avec. (par contre ils sont moyens si tu ne prends pas de bon lubrifiant avec... comme celui de Maru qui se trouve aussi sur lightake.)
Oui mais sur lightake c'est payement par paypal, moi je sais faire que des virements bancaire
Nouveau record, 01:51.51 sur www.cubetimer.com , après l'avoir graissé et avec la méthode du livret fourni.
Après l'avoir lubrifié ma moyenne tourne autour de 1min 20
Normal, une fois lubrifié le cube il tourne tout seul
Moi ça fait un bail que je n'y ai plus touché Faut vraiment que je m'y remette, je vais me lancer à l'ascension du 5x5x5
ne te fais pas d'illusion tu n'y arriveras jamais
pov nul va
Toi tu fais le 3x3x3 en 32minutes alors bon ... Ah non, en fait lundi dernier t'es même pas arrivé à le finir en 1h d'espagnol, minable
( )