8 secondes
Nan, 1 minute 36 secondes et je suis allé 8 secondes plus vite que la dernière fois, je suis pas encore un malade mental
Mon record est de 1'18" mais j'ai un average d'au moins 20-30 secondes de plus...
En même temps mon cube a fait la guerre et c'est très dur d'enchaîner les mouvements...
J'en ai plein d'autres aussi : 2x2x2, 4x4x4, 5x5x5, 6x6x6, square one, pyraminx, megaminx et aussi un rubik's magic.
Sachant que j'ai 3 variantes du 3x3x3 aussi ^^
Au niveau de l'amélioration de mes temps, le pire que j'ai fait, c'est -14 secondes en 3 jours. Je suis passé de 44 secondes (ca fait déjà une semaine que j'étais à ce temps là), à 40, 35 et enfin 30 secondes le lendemain. Je vous dis pas comment j'étais trop content
Donc pour le moment, average à 40 secondes, record à 30.22.
Tu utilises quelle méthode Warrioris ?
Je sais pas si tu l'as déjà dit, j'ai pas lu tout le topic
Ofapel
Première face, placer les coins de la face du haut, orienter les coins, placer les arêtes du haut, déplacer et orienter les arêtes restantes.
Nouveau record
25.09
Moi j'ai fait mes 1'18" avec la méthode de base.
Celle-là je la maîtrise mais très dur d'aller vite avec mon vieux cube
Ofapel je voulais m'y mettre mais après j'ai eu mes autres cubes alors j'ai un peu laissé tomber le 3x3x3 pour le 6x6x6.
D'ailleurs j'arrive à le faire sans ma feuille d'algo mon 6x6x6 mais il est très long à faire
Sinon mon problème c'est que je perd énormément de temps pour la première face. Tu mets combien de temps à la faire toi ?
Je vais me mettre à Ofapel cette nuit vu que je ne compte pas vraiment dormir...
GG EatMyFist
Première face? Avec un repérage avant chrono de 15 secondes, je mets à tout casser 4 ou 5 secondes.
Ah ok moi je fais pas le repérage
C'est pour ça
C'est vrai que j'ai jamais pensé à le faire quand je me chronomètre...
Sur Ofapel j'ai encore un peu de mal avec la dernière étape mais ça rentre au fur et à mesure
Ah non, toujours un repérage avant chrono. Ca me permet de faire la croix très rapidement, et ensuite les coins je les fais au feeling en évitant les regrips de cube
+1 pour le repérage, c'est un très bonne habitude à prendre
J'ai la flemme d'apprendre mes OLL
Fail ! une*.
J'en ai un depuis 10 ans j'ai jamais fais une seule face
J'ai 2 3x3x3, 1 megaminx, je sais faire le 4x4x4, le 5x5x5.
Le 3x3x3, mon record est de 38 secondes, avec un Officiel Rubik's, pas un DIY, Dayan etc..
Avec le Méga ca doit être 8 minutes, quelque chose comme ca.
Sinon, j'ai commandé un 2x2x2 et 2x3x3 y'a 3 jours, je les attends vous avez déjà commandé sur CubeDepotUSA.com ? Parce que j'ai toujours pas eu de mail de confirmation mais mon compte paypal a été débité
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Zomg ! Un ours brun conduisant une camionette !
MacBookWhite Non jamais
Ca fait combien de temps ?
Parce que moi je commande sur lightake, et ça avait mit 1 mois à venir
3 jours, mais apparemment c'est normal, je vais attendre
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Zomg ! Un ours brun conduisant une camionette !
je viens de commencer je fait la premiere couronne et j'ai réussi la deuxiéme mais j'arrive pas la croix jaune
MacBookWhite 3 jours ? En effet pas de soucis à te faire. Et puis le "truc", c'est que des 2x3x3 et 2x2x3 sont pas des cubes très très fréquents, donc c'est possible qu'ils soient pas forcément immédiatement en stock
DeadMonkey Je te conseil soit les vidéos de notre ami du Québec qui apprend des méthodes assez bien expliqués pour le débutants http://www.youtube.com/user/Ross685#p/search/11/13pXW4kheNk
Soit ce site http://www.francocube.com/cyril/rubik_index.php