JAY EXPLOSAY
Je sens le fake mais tu vois, meme si il y a 99% de chance que ce soit un fake, ce 1% domine, et on ne peut pas t'infliger une peine supérieure à celle que vis
Que ce soit un fake ou pas je méprise l'auteur, si c'est un fake t'es une merde si c'en pas un t'en es une aussi, au lieu d'écrire ce pavé tu ferait mieux d'aller là voir et d'exprimer ton regret
et vos meres a tous elle sont mieux que la sienne peut etre
jpari y en a d entre vous dont les meres doivent pas faire des choses tres net
jerry golay des gens qui crient au fake ou des mecs du genre "pourquoi t'en parle si sa les regarde pas mais internet oui"
il a envie de garder l’anonymat c'est normale les gens quand un de t'es parents est mort ne te voient plus de la meme façon veulent être plus gentil ils deviennent faux pour te reconforter (je connais cette situation mon pere est décéder l'année dernière d'un accident de la route) va la voire une derniere foi avant que sont état s'aggrave dit lui adieux et prepare toi a sa mort cela reste le mieux a faire... bonne chance a toi
j'ai tout lu, et je n'ai qu'une chose à dire : fake
+ si nofake, owned
King3D J'ai moi même pas envie d'y aller. Pour faire quoi ? Voir ma mère très malade? Pleurer? Et après. Au moins je garderais un bon souvenir d'elle. Et elle va pas mourir cette nuit hein, elle va bientot partir. C'est tout ce que je sais.
Oh putain courage mec
Viens pas parler de ta mère mourante ici. C'est un forum, pas un psy
jpari y en a d entre vous dont les meres doivent pas faire des choses tres net
Circule le kikoo
J'ai pas lu
Ca serait pas la DDO comme maladie ?
13 pages
NOFAKE les kikoos c'est un ami je suis sur skype avec lui, essayer de donner des réponses constructives au lieu de dire de la merde
ARete avec ton fake
OSEF DE TA LIFE
KingD3
Posté le 23 décembre 2010 à 18:53:40
Circule le kikoo
taggle depressif
Marie-Jeanne = 4Trefles
de toute façon, ta mère est un fake
+ elle continuera de bosser après sa mort?
la nécrophilie ne me dérange pas tu sais
( )
Vendredi scoliose en plaque.
Fake