C'est triste, moi aussi j'ai perdu mes parents..
Désolé pour toi
Fake
Joyeux noel
Ouais,ta mère clamse toi tu te M+Z devant le 15-18.
Et sinon ta mère fesait souvent les trottoirs ?
si tu veux les docteurs peuvent l'achever à la guillotine, mais il faut un clin d'oeil pour qu'elle approuve sa mort
guigui9500 âge mental? tu te permets de me juger car je suis misanthrope?
et, quand je dis que la majeure partie du 15-18 est comme moi, je veux dire que l'on est de vrais connards , se foutre de laggle d'un suicidé, de la mère qui va crever de l'uteur, ect.
Envoyer vos dons paypal à fake@hotmail.com luttons contre la maladie de ca maman et avancons!
"guigui9500 âge mental? tu te permets de me juger car je suis misanthrope?
et, quand je dis que la majeure partie du 15-18 est comme moi, je veux dire que l'on est de vrais connards , se foutre de laggle d'un suicidé, de la mère qui va crever de l'uteur, ect. "
ah tiens bonne idée sucide toi l'auter
ENCULER DE RIRE :rire
Demande un ptit frere a noel
Ah non elle peut pas
Va te pendre pour pas etre aller la voire
Jerry comme un porc à Youplaisir
[Heaven-smile] jay souflay du nez
+ Je plussoie, va la voir au lieu de raconter ta vie sur un forum pendant qu'elle souffre, dis fuck à ton père c'est ta mère bordel
Ouais,ta mère clamse toi tu te M+Z devant le 15-18.
Et sinon ta mère fesait souvent les trottoirs ?
si tu veux les docteurs peuvent l'achever à la guillotine, mais il faut un clin d'oeil pour qu'elle approuve sa mort
Courages mec. La mienne aussi est morte mais c'était quand j'étais tous petit. Ca fait pas pareil je pense.
bon faut que je trouve une phrase....
C'est la scléroseenplaque le nom de la maladie ?
YouPlaisir, tu vas gentiment fermer ta grande gueule petit con t'as rien à faire pour poster des conneries pareils ?
Sinon pour l'auteur du sujet, je te conseil d'aller sur doctissimo , ils sont beaucoup plus compréhensible et sympa
Ici tu ne trouvera que des *cons* qui vont se moquer de toi
Ah ouais,coup dur pour l'auteur quand même
les FPD que vs êtes le 15-18 jerry
FAKE
guigui c est mon ami donc tu te calme
Ah non elle peut pas,c'est vrai
Hey mec Va la voire faut te de dire comment ou sinon saute sur les raille pour aller la rejoindre et fait un clin d'oeil avant de mourire