* Posté le 23 décembre 2010 à 18:29:16 Avertir un administrateur
* horu Je te vois IRL je t'éclates la gueule.
* Lien permanent
Tu attendais quelle genre de réponse ici serieux ?
Beaucoup ne veulent pas y croire, c'est pourquoi ils te disent ça
Je ne donnerais pas mon avis sur la question. C'est peut être vrai ou peut être faux, point.
Si c'est vrai, c'est pas le genre d'endroit où poster si tu veux de la compassion
Gros fake
J'espère que no fake...
Désolé pour toi.
Je suis outrée par les propos de certains . Vous n'êtes que des beaufs qui ne pensent qu'à répandre le mal, votre vie misérable ne consiste qu'à se foutre de la gueule des gens qui sont dans le besoin.
Vous me faites vraiment pitié
J'aime bien l'auteur qui retourne sa veste, tu m'as rendu aussi mort que ta mère :rare: :rure:
Mais mec, même si ton père veut pas que tu la voies dans cet état, vas-y quand même. Histoire de la rendre heureuse quelques instants de plus...
Je te conseillerais d'en parler à tes potes plutôt que sur le forum 15-18
Désolé pour toi mec, moi aussi j'ai connu ça j'ai du la renvoyer au SAV à cause des 3 leds rouges...
Oups, mauvais forum
Sinon Bonne Fetes a l'Auteur et a sa Mere aussi si elle tient jusque la ........
FAKE !
Personne ne penserais à venir étaler ce genre de chose sur un forum. Et rester sur son pc alors que sa mère est à l'hosto en train de mourir j'y crois pas non plus
Bien sa mère qui vas partir avec l'image de son fils qui préfère rester sur son pc plutôt que de rester avec elle jusqu'à son dernier souffle ?
Déjà pour pondre un tel fake faut quand même être vraiment atteint et dérangé.
Mais bon au sais jamais...si nofake je tiens à dire à l'auteur que..heu enfaite non pas envie de me faire encore ban
OLOLZ c'est un fake, il veut un topic rouge
en même temps si t'es pas allez la voir tu est un putain d’égoïste
Je suis désolé
Je comprends a peux près ce que tu ressens, ma mère a actuellement un cancer, on n'a pas pu lui retirer tout de suite comme prévu elle doit faire d'abord de la chimio.
Courage.
Bordel j'ai presque envide de dire :
Photo sinon fake
Vous avez votre repas de noel
moi je pars du principe que c'est nofake, hein
http://www.obseques-liberte.com/
Good luck (and have fun).
Déjà pour pondre un tel fake faut quand même être vraiment atteint et dérangé.
Mais bon au sais jamais...si nofake je tiens à dire à l'auteur que..heu enfaite non pas envie de me faire encore ban
OLOLZ c'est un fake, il veut un topic rouge
C'est tout à fait possible, imbécile
Mon père avait eu un infarctus, et j'avais eu la flemme d'aller le voir..
Heureusement qu'il est encore parmis nous, sinon je me serais sentit coupable toute ma vie
Même si c'est un fake
Go courir pour la voir encore
Sinon tu prendras du chêne ou du noyer pour le cercueil ?
Lauteur c'est ColleHector faite une Chaîne vite viiiite
Meme si c'est pas un fake c'est quand meme grave de partager ça sur un forum de decerebré comme le 15-18...