JAVOUE OSEF DE TA VIE
Fake
Poster ça sur un forum. Chaud quoi
Mes condoliences
Je pense pas que ce soit un fake , mais j'aime ton pseudo l'auteur.
Je sais ce que tu ressens, mon père est mort y'a 2mois
topic boosté
+
c'est triste ...
Courage sois égoïste ca te permettra de tenir le choc
osef + fake
Je suis vraiment désolée pour toi, et je sais ce que tu ressens, ce fut la même chose pour moi...
Ca me fait une boule au ventre de savoir ça, parce que pas mal de souvenirs remontent...
Sois courageux
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
Ca commence à bien faire ce genre de topic, chaque jour y'a des enfants qui perdent leur mère, alors merde quoi, crois pas que t'es le seul dans ton cas et qu'on va te susurrer des petits mots doux à l'oreille, t'es sur le 15-18 là, pas à la crèche.
Attends... Tu n'es pas allé voir ta mère à l'hôpital ???
J'ai envie de me faire sodomiser donc je dis :
FAKE !
Je vois pas en quoi ce serait un fake bande de bouffons, il a juste peut-être envie d'en parler ..
C'est AchWasitLost sur Steam non ? Dommage je pense que t'aurais compris
bande de sous merde, ça à l'air d'être un fake ?
Et si j'en parle ici c'est que c'est beaucoup plus facile d'écrire que d'en parler. Là je suis derrière uné cran, limite si je pleure ça se voit pas.
FAKE + OSEF + BIEN FAIT
Mes condoléances mec soit fort sa a été un peu pareil quand me mère a eu ses cancers
Bande d'hipocrites
Bin commence à faire ton deuil mais franchement ton histoire est légèrement poussé , jdis pas que c'est un fake mais on a aucune preuves de ce que tu dis enfin Bon
Je te souhaite de Joyeuses Fêtes Quand même et demande au médecin si la Maladie que ta mère a est héréditaire ou non parce que sa serait con si tu l'avait -_-' ( en + c'est bien égoïste sa )
* Posté le 23 décembre 2010 à 18:33:59 Avertir un administrateur
* Je vois pas en quoi ce serait un fake bande de bouffons, il a juste peut-être envie d'en parler ..
* Lien permanent
T'es qui pour traiter les gens de bouffons fait le mec derrier ton pc
Putain mais bouge ton gros cul de gros porc et va la voir enculé de ta race de putain de merde de chips a la mayonnaise !!!!
Mais GO LA VOIR OSEF , DE SON ETAT.