...par mon père par ce que j'ai dit "elle t'a niké"
Donc je relate les faits: On jouait au poker, mon frère, ma soeur, mon père et moi et bref je gagnais.
A un tour, ma soeur a fait un duel avec mon frère, mon pere et moi s'étant retirés du jeu...
Et puis mon frère croyait qu'il gagnait car il avait deux paires de roi alors que ma soeur avait un brelan 8. Ils ont fait All In tous les deux et la mon frère qui gagnait bien jusque la à tout perd, ma soeur etait morte de rire et moi j'ai sorti : "OH NON ELLE T'AS NIIIIKEEEE!!!" Et ca a pas plu a mon père qui m'as balncé tous ses jetons à la gueule.
Tout ca parce que j'ai dis le mot :"niké" osef comment ca s'ecrit, peut être "niqué"...
Mais bref la je me suis pris un jeton sur la paupière et ca m'a fait trop mal.
On a arreté le jeu, et la j'ai une poche de glacons sur l'oeil.
Est ce que dans votre famille c'est pareil??
Je comprends pas chez moi. Mon père sort toutes les insultes et gros motqs imaginables en syrien (parce que c'est son origine) du genre (ames sensibles s'abstenir ) "Err kerr bi kess emik" qui veut dire (ATTENTION J'AI DIT) "La grosse b*** du mulet dans la chatte de ta mère", vive l'exemple. Et MOI des que je dis le moindre truc décalé, je me recois des jetons dans la gueule.
Je sais que c'est pas bien de dire des gros mots ou d'être vulgaire pour une fille franchement j'en dis presque jamais!
Quelle vie palpitante.
.
Ne joue jamais, JAMAIS, aux fléchettes
Ok
J'ai explosé aux insultes de ton père
MOI je pense que ton pere voulait que ton frere gagne et il etais degouté et toi tu te la ramene et bam !
Jerry d'avance de la futur chaine de Err kerr bi kess emik
Ni au Bowling
Dis lui que niqué et un mot grecque signifiant: victoire
d'où la marque nike= victoire ou alors la statut d'athena niké
Nofake
Dino
OMG
Omg j'ay hurlay
Ton père c'est Morsay ?
Jerry
jerry moi on s'insulte dans ma famille et on en rigole
Bien ta vie ?