Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [NoFake] Mon Noel "Sexy"
D4rkman
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:41:14

Suite :(

SodomieVerbale
Niveau 5
25 décembre 2010 à 17:45:42

je montais donc avec la ferme intention de leur présenter les milles et unes merveilles qui peuplait notre maison :hap:

Mon frere, contrairement a moi, avait deja le contact plus facile, et sembla deja entamer la conversation avec la grande, celle de 16 ansLaura, me laissant avec l'autre (dont je ne conaissais pas encore le nom) , la plus sexy :bave:

On arriva donc a présenter nos chambres respectives, d'un coté, mon frere, avec sa chambre "rock and roll" (OLOL :hap: ), et moi, avec ma chambre de geek , Rap US Rap FR (comment ca ca ne va pas ensemble ? :rire: ) .

Bien entendu,les filles n'attenderent pas pour "explorer" nos chambres, puis elles proposerent d'occuper une seule chambre pour elles, et nous, nous dormirions dans l'autre . Seulement voila, a ce moment, la "petite", celle de 19 ans, la luxembouregoise, declara , timidement : " Roh , on n'est plus des gamins, on dort chacunes dans l'une des chambres"

A ce moment j'eu une rapide errection (OLOL :hap: ) . Qui allais choisir ma chambre ?

Laura, la grande (sexy aussi, hein) choisit ma chambre, surtout parceque la luxembourgeoise choisit celle de mon frere (enfoiré de fréro, il a 15 ans, elle a 19 ans :ouch: ) .

Je me retrouva donc avec Laura, 16 ans, et sacrément bien roulé, qui décida de prendre le lit (MON lit :ouch: ) . Je devais donc dormir par terre .

Elle s'installa, et je pu apercevoir furtivement dans un de ses sacs, de la lingerie terriblement hots :bave: .

Puis, un appel de mon pere nous demandant de venir mit fin a mes nouveaux reves érotiques, en voyant Laura enlever son manteau, et revalant un tee shirt laissant deviner une poitrine genereuse :bave:

monodioss2
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:47:52

ci ti un poil court :ok:

spleuche
Niveau 5
25 décembre 2010 à 17:48:43

Continue :ok:

Frigorifique
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:49:44

Bon écoute moi bien auteur :

A quand le pr0n ? :hap:

SodomieVerbale
Niveau 5
25 décembre 2010 à 17:50:08

Je reviens d'ici une heure pour la suite, qui, a mon avis, va vous suprendre :hap:

Histoire qu'il y est plus de monde :hap:

MattHudson
Niveau 8
25 décembre 2010 à 17:51:07

Ah okay sweet alors :noel:

Noel est une bonne période pour les fic de sayks apparemment :noel:

spleuche
Niveau 5
25 décembre 2010 à 17:51:26

Ah quelle racl' l'auteur :noel:

csamyonch
Niveau 9
25 décembre 2010 à 17:51:59

SWEET

-metal-dark-
Niveau 13
25 décembre 2010 à 17:53:58

Fake spotted :oui: , une fille de 19 ans ne sera jamais intéressé par un gars de 15 ans qui commence sa puberté , c'est la logique des choses , une fille de 19 veut du 22 et + :(

michaeltarver
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:55:41

Sweet

piver78
Niveau 4
25 décembre 2010 à 17:55:56

SWEET please :hap:

WarZzZ
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:57:48

Mets toi un nœud sur la bite et dit que c'est son cadeau de noël :hap:

gogeta-76
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:59:45

Sweeeet :bave:

TotemIndien
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:01:42
  • -metal-dark- Voir le profil de -metal-dark-
  • Posté le 25 décembre 2010 à 17:53:58 Avertir un administrateur
  • Fake spotted :oui: , une fille de 19 ans ne sera jamais intéressé par un gars de 15 ans qui commence sa puberté , c'est la logique des choses , une fille de 19 veut du 22 et + :(

:d) Peut etre qu'elles ont fait ça pour effectivement pas être intéressé et passer à l'action :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 décembre 2010 à 18:04:26

Réel ou pas, c'est alléchant :noel:

Sweet :noel:

Pikachu250
Niveau 9
25 décembre 2010 à 18:05:04

Sweet :ok:

_Shit-8_
Niveau 5
25 décembre 2010 à 18:05:14

Sweet :hap:

__________________________________

http://bux4ad.com/_1db6d214.htm

Vous avez juste à cliquer, rien de plus :ok:

Bussmann
Niveau 5
25 décembre 2010 à 18:07:16

Sweet. :ok:

SodomieVerbale
Niveau 5
25 décembre 2010 à 18:08:32

Mon pere nous appella donc, pour nous demander de nous attabler, et oui, il était deja l'heure de se mettre a table :hap: .

Nous nous placions donc, nous, les "jeunes", a cotés . J'étais a coté de Laura :bave: .

On parlait de tout et de rien, puisque nous étions encore les seuls a tables . On parlait de musique, fringues, modes, puis vint le sujet des copines (des amours quoi :hap: ) . Mon frere répondit honnetement qu'il avait eu plusieurs petites amies, puisque c'était le cas (la loose quoi :ouch: ) . Quand a moi, je m'inventa des histoires avec des filles imaginaires :hap: .

Puis assez rapidement le repas se déroula , puisque, finalement, la soirée passa rapidement, puisque nous n'arretions pas de parler, et surtout, de se marrer :hap: .
Je parlais surtout avec Laura, tandis que La luxembourgeoise, elle, avait commencer un débat avec ma belle soeur (owned mon petit frere :ouch: ) .

Puis, vint enfin le moment fatidique d'aller se coucher (chez nous, les cadeaux arrivent le matin :hap: ) .

On embrassa donc tout le monde (je ne m'attarde pas sur les autres membres de la familles, puisque OSEF d'eux) . Puis nous nous retrouvames, avec mon frere, avec les deux donzelles . Je pris Laura (OLOL) a part, pour lui montrer les toilettes, et....la douche :bave: (esprit de puceau de 18 ans, vous pouvez pas saisir :hap: ) .

En fait, lLaura , malgrés ses 16 ans (j'en ai 18) était super sympa .Puis, une fois arrivé dans la salle d ebain pour lui montrer, elle me balanca, pour rire, ah, y'a assez de place pour deux ^^ .

C'était la premiere fois de ma vie qu'une fille me faisait une insinuations coquine . Ou alors c'est moi qui m'enflamait . ( :ouch: )

Enfin bref, j'étais assez géné, et je décida d'embrasser le fréro et La luxembourgeoise (qui s'apellait Jessica au fait :hap: ) , puis me dirigea vers ma chambre . Je m'installa sur mon matelas, posé a meme le sol, a coté du lit, donc . Puis, vu que j'entendais Laura rigoler avec Jessica de l'autre coté, je pensais que j'avais le temps de changer de tee shirt (il puait celui la :malade: ) .

Je pris donc un tee shirt, me mit torne nu, et, a ce moment la, Laura entrait dans ma chambre , apapremment surprise .

Tu Nous fais un striptease la ou quoi ?

(En fait j'avais pris le "risque" un peu volontairement, vu que je suis bien fouttu au niveau du corps, 1 an et demi de salle, ca aide :hap: ) .

Et j'avais imaginé qu'elle me saute dessus et que nous aurions fais l'amour sauvagement ,mais.... j'ai eu droit a un :
"Lol, moi ca me dérange pas, mais bon, il caille quand meme" .

Elle, elle se coucha dans une sorte de legging magnifiquement moulant :bave: et un haut debardeur :bave:

On se fit la bise, puis on éteinds la lumiere . En fait, on sortit tout deux nos portables a ce moments, (moi aussi, histoire de faire Yes life :hap: ) . Et , en meme temps, elle me racontait sa vie, ses ex ( :peur: ) . Si j'ai appris une chose avec les filles, c'est qu'elles papotent ENORMEMENT .

Enfin bref . On entendait plus un bruit du coté de la chambre de mon frere, il devait etre vers les 4 heures du mat . A un moment, Laura, pencha sa tete vers mon "lit" ( :rire: ) ( je l'appercu avec la lumiere de mon Iphone 4 32 Giga :hap: ( c'est la minute frime :hap:) ) .

Elle me dit alors : "t'as envie de dormir, toi ? viens on va les reveiller"

Je ne compris pas sur le moment, il était 4 h du mat, bordel :ouch: .

Mais bon, si j'avais refuser, ca aurait fait "coincé du cul", et donc, j'ai accepté :hap: .

Sujet : [NoFake] Mon Noel "Sexy"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page