Ecoute bien mon petit gars....
Non rien enfaite
Deja parti avec ma copine , Mais si c'est Un no fake , pas besoin de réfléchir , sa sort tout seul
et merde je dois aller manger !! je mange le plus vite possible je veux cette suite !! sinon bah sodomi je t'aime <3
Suite vers quel heure SV?
Felouse je vais finir par appeler la tondeuse
+1 à Mon VDD
Peut-être pas tout fait en matière de filles, mais le plus important quoi m'voyez ?
J'ai une vie intéressante, mais j'ai pas envie de sortir des fois quand des gens m'invitent et tout je préfère être seul par moment que d'être avec les mêmes personnes pratiquement tout le temps
et suite
Tikli : Sodomie T'aime aussi Vers l1 h, soyez au rendez vous
Fail : vers 23 h
Jerry du petit poney
PPEMT
Poste pas en même temps!
SODOMIE Ton Adresse Msn je la trouve pas, pourtant j'ai fais toutes les pages ( rapidement j'avoue )
"Allez en boite en attendan"
D’ailleurs tu es riche nan? Car pour se bourré la gueule en boite, soit c'est une miteuse, soit t'as du pognon.
ok vers 23H, ça marche
Je l'ai vraiment mise, ca je peux te l'assurer (une quarantaine de demandes sur msn environ) . Cherche, ca sera ta récompense Y'a les visiteurs ce soir sur la 1
Je vais epic PEMT je le sens
Je pige pas trop le truc , a un moment tu met un texte ou tu la prend dans les chiote du ciné ( j'ai pas lus les message juste ton texte ) et aprés t'es normal dans le ciné je pige pas ce passage là
nan vas y avant
23h c'est trop tard
cher syndiqué, j'en appelle a la grève des poste sur ce topic jusqu’à la mise en ligne de la SWEET !!!!!
Chouette les visiteurs , Imagine un PEMT avec SodomieVerbale
Stand => Lis le résumé, tu comprendra . Il est vers les pages 50