Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [NoFake] Mon Noel "Sexy"
Lifen03
Niveau 9
26 décembre 2010 à 21:09:19

C'est moi je poste avec un autre pseudal! :ok:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon Noël Sexy : La fin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce problème c'était que Laura étais...
UN KOALA :ouch:

Le koala cendré (Phascolarctos cinereus) est un marsupial arboricole herbivore endémique d'Australie et seul représentant encore vivant de la famille des phascolarctidés.

Le koala se trouve dans les régions côtières de l'Australie méridionale et orientale, d'Adélaïde à la partie sud de la péninsule du cap York. Les populations s'étendent aussi sur des distances considérables dans l'arrière-pays australien (Outback) là où l'humidité est suffisante pour le maintien de forêts. Les koalas d'Australie-Méridionale furent largement exterminés au début du XXe siècle, mais cet État fédéré a depuis été repeuplé grâce à des transferts du Victoria. Le koala n'est présent ni en Tasmanie ni en Australie-Occidentale. Le koala est étroitement lié à l'eucalyptus ou gommier, dont il ne mange les feuilles que de certaines espèces. Il peut vivre en moyenne 10 ans pour les mâles et 15 ans pour les femelles.

Il est devenu, avec le kangourou, l'un des principaux symboles de l'Australie.

Les koalas passent la majeure partie de leur vie dans les arbres, les eucalyptus. Ces arboricoles sont de bons grimpeurs au corps élancé et musclé. Ils ont un corps court, ramassé, mais des membres relativement longs. Leurs mains, pieds et griffes sont adaptés à la saisie de branches, à l'agrippement aux troncs et au maintien de l'équilibre. En cas de danger, les koalas cherchent instinctivement à se protéger dans les branches d'un arbre. Dans les implantations humaines, ils escaladent les murs, les clôtures, les pylones d'éclairage et les panneaux de signalisation.

Les koalas sautent habilement d'arbre en arbre et ne descendent au sol que rarement, en général pour aller sur un arbre inatteignable par le saut. Ils n'apprécient que très modérément d'être au sol car et adoptent alors une posture quadripède pour avancer. C'est là qu'ils courent le plus de dangers. Les mâles sont d'un caractère plus aventureux que les femelles lorsqu'il s'agit de grimper sur de nouveaux arbres et peuvent parcourir jusqu'à 10 km pour les atteindre.

Certains koalas restent plus longtemps que d'autres sur le sol. Ce comportement dépend de la taille de leur territoire et de la distance entre les arbres. À proximité d'implantations humaines, ils doivent souvent parcourir de plus longues distances au sol que dans un environnement préservé.

Dans leurs arbres-maisons, confortables et sûres, les koalas montrent tout un éventail de postures de détente, qui dépendent des caractéristiques de la fourche de la branche, des conditions météorologiques et de l'avancement de la journée. Comme le temps change dans le bush australien au cours de la journée, les koalas cherchent régulièrement de nouveaux emplacements dans l'arbre, une fois au soleil, un fois à l'ombre, une fois au vent rafraîchissant, une fois à l'abri du vent ou de la pluie.

Les koalas peuvent rester des heures confortablement assis sur une branche. Ils s'agrippent entre les fourches, pour ne pas tomber de cet endroit sûr pour dormir. Leur fourrure particulièrement épaisse à la partie postérieure constitue un doux matelas face aux branches dures et noueuses. Par temps froid, humide et venteux, ils ont tendance à s'enrouler en boule, afin de diminuer leur surface extérieure et de perdre le moins de chaleur possible. L'eau de pluie s'écoule alors sur le dos du koala comme sur celui d'un canard. Lors des journées chaudes, séches ou chaudes et humides, ils préfèrent une posture déliée, la longue et claire fourrure de leur poitrine reflétant alors la chaleur, tandis qu'elle flotte au vent et permet ainsi de se rafraîchir. Le koala ne fait pas de nid.

WestSideStory
Niveau 4
26 décembre 2010 à 21:10:28

Autant pour moi, je n'ai pas lu tout les messages, seulement les pavés, donc j'ai pas vu la sweet à 23 heures

hanibal53
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:10:31

Plus que 1h et 50 minutes.. :(

]Rated-R]
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:10:53

je suis trop feineant pour lire :hap:
en tout cas ca commence a me gonfler vos Talcs érotique !!

WestSideStory
Niveau 4
26 décembre 2010 à 21:12:50

Ok agent_G

Mais en fait Laura était ...
Driiiiiiing

On était le 25, le reveil se mit à sonner :hap:

Lifen03
Niveau 9
26 décembre 2010 à 21:13:42

Mais Laura étais...
La mère de l'auteur! :peur:

Drakoumi01
Niveau 7
26 décembre 2010 à 21:15:22

Laura étais... un kk :( wtf ? :ouch:

MainTitle
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:16:26

Laura t'a reveillé :(

Warios59
Niveau 7
26 décembre 2010 à 21:16:59

Accepte ca...92@live.fr :hap:
(non je viens du 59 :noel: )

HibouGalactique
Niveau 7
26 décembre 2010 à 21:17:42

Mais Laura étais...

En train de faire une overdose a l'alcool pour sa première cuite puis Benoît appela les pompiers sans résultat.
Benoît a en ce moment même la mort de Laura a la conscience

Bah quoi la suite peut être tragique :noel:

--[Pikachu]--
Niveau 6
26 décembre 2010 à 21:18:32

KOM C TR0 KOUL LISTOUARE :hap:

ilovebender2
Niveau 5
26 décembre 2010 à 21:20:26

Sweet

Batonche
Niveau 8
26 décembre 2010 à 21:22:43

OMG Petit poney jay implosay :rire:
_______________________
ONCHE ONCHE KOM JE SUI Batonche :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

LagxRoflcopter2
Niveau 5
26 décembre 2010 à 21:25:08

C'est pas un fake :noel:

Je peux poster une photo que m'a donné l'auteur si vous voulez :(

Narcotique
Niveau 72
26 décembre 2010 à 21:25:32

Ouais go poster une photo :hap:

--[Pikachu]--
Niveau 6
26 décembre 2010 à 21:25:38

Envoie :hap:

Batonche
Niveau 8
26 décembre 2010 à 21:26:10

Photo !

_______________________
ONCHE ONCHE KOM JE SUI Batonche :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

cyber_killer
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:26:18

Go go :hap:

Cislanus-lingus
Niveau 3
26 décembre 2010 à 21:27:11

kaarnage@hotmail.fr :hap:

Batonche
Niveau 8
26 décembre 2010 à 21:27:55

Need une photo :(
_______________________
ONCHE ONCHE KOM JE SUI Batonche :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Sujet : [NoFake] Mon Noel "Sexy"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page