Vasi raconte nous d'autre histoire
Je rage quand meme sévère, quand on rencontre des gens c'est jamais avec un jeune, et quand c'est u jeune, c'est dns les 6-7 ans ...
Jamais une gonzesse seul de 17 ans, pourtant ca serait bon
Putain une histoire comme ca, le bonheur ...
Juste un mot pour te dire que j'ai adoré ta fic, je le suit depuis le début et franchement j'au hate de connaitre la fin. Allé, fais nous plaisir ce soir ;)
Je l'ai mis un peu avant, je lui là depuis le début SodomieVerbale
Arrête tes conneries, c'est une fic, c'est juste comment tu espére que ta minable vie tourne
Laissez le, il mérite de se reposer
Et puis si t'es en manque d'inspiration, appelle Laura
Suis *
J'attends qu'il nous dise "page 100 : fin"
De toute facon c'est un gros fake, mais bravo sodomie, j'y ai cru pendant un moment quand même, mais le coup de la "la fin est romantique", et le puceau qui va se taper deux meufs dans la même nuit alors la . Deja que t'etait le premier gars a avoir un iphone4 en 2009 a noel 2010, c'est juste un gros fake
Je suis là depuis le début...
PEMT
Et puis si t'es en manque d'inspiration, appelle Laura
T'es à côté de la plaque toi, il dit qu'il a déjà écrit la fin mais qu'il attend... il attend quoi, exactement?
Bravo, on arrive aux 100 pages !
Bajanoob DTC !
Pour ceux qui veulent une dédi a la fin de la fic, j'aurais besoin d'une liste de pseudos, mais vu le nombre..la flemme
C'est grâce à nous , nous autres forumeurs en soif de fics plus ou moins Pr0n que ta fic a un tel succès !
Never forget that
En fait peut être c est vrai
Sauf le passage de la muscu de l iPhone et tout
Ca c est ptêt pour se la peter
Peut me dedi stp je suis la depuis la premiere page, j'ai fait tourner le topic sur msn à mes copains
Putain je suis le topic parce que je suis curieux, mais alors, si c'est vraiment un fake, et qu'il espère que sa vie tourne comme ça, bah je sais pas, mais c'est minable comme vie aussi de sauter juste une meuf bourré dans une voiture, et en plus une meuf qui repart le lendemain
Non sérieux, si c'est un fake c'est que tu dois avoir une vie de merde, mais si c'est pas un fake je suis triste pour toi aussi, ta vie ne doit pas être génial non plus, ou en tout cas ne l'était pas a ce moment
Go faire la liste des pseudals des lecteurs fideles Youfoot
Moi
CulHuileux Oui mais ... si...
Ok tu m'a owned