JimmyAdkins
Ah okay. Enchanté, moi c'est Kévin Crépon
Vous avez vu le flood sur le forum Bieber ?
Je me suis inscris pour voir et j'ai vu les images et bref j'ai gerbé
Autant j'ai deja vu du Gore IRL mais la
Ce qui dégoute le plus c'est que c'est des gamines de 13 ans qui trainent sur ce forum
Des truc ultra-gore une salade de Z un gosse les trippes a l'air etc etc.
J'ai deja vu un mec la tete eclater une femme le crane ouvert(suicide),une fracture ouverte de la jambe ou l'os etait carrement sorti,un mec les boyaux a l'air IRL et les photos etait encore pire
D'ailleurs pourquoi il pointe jamais le bout de son nez sur les blabla belges celui là?
Chauw mais sont cons où quoi de mettre ça?
Moi j'aime pas JB, je trouve qu'outre une belle voix, ce gamin n'a aucun talent mais ça s'arrête pas, je vais pas commencer à flooder et à emmerder mon monde, c'est leur problème.
Je sais pas si c'est parce que je suis plus vieux qu'eux ou bien parce qu'ils sont très con mais en tout cas je trouve ça vraiment attardé comme attitude
Rachou Normal, à part Chockette, Volt et moi il a parlé à quasi personne. Dommage...
Enfin je vais le voir samedi
Salut la compagnie
Ils sont juste cons
Bonjour monsieur le singe!
Coucou tomtomounet
Ouais blindé 10 ans plus tard je vois encore certaines images alors je te dis pas celle la ou tu les vois bien
Quand tu vois ca en vrai tu l'as pas en gros plan donc c'est limite moins gore que les photos
J'espere que le mec qui a fait ca va avoir des problemes
http://www.dailymotion.com/pageitem/video/tools/contestvote?request=%2Fcontest%2F302%2Fvideo%2Fxgjatd
Rockstar Perso avec 4chan je commence à être habitué aux image dégueux... enfin c'est pas pour autant que ça me plait.
D'ailleurs faut vraiment avoir un problème dans sa tête pour faire des sites genre rotten pour référencer toutes ces images et aussi pour aimer regarder ça.
Sinon t'as contact avec matavie toi?
Bah j'ai son MSN mais je le vois jamais en ligne.
Depuis qu'il est rentré en Belgique, il est vachement bizarre. On était censés se voir pendant les vacances de Noël et tout, il me saoulait avec ça depuis des années et dès son arrivée, je l'ai senti distant, je sais pas trop.
Bref, j'ai un peu laissé tombé avec lui, j'arrive pas à le comprendre.
Bah il voulait bien refaire une IRL avec toi