Bon, sweet ?
il doit encore dormir il a quand même finit à 04:29:35
J'aitout lu depuis le debut. et meme si tu demande pas de vote, je vote 5 juste pour Neiden
c'est moi ou on a vraiment pas avancer sur la carte ?
Je pensais que Pata et Cisla s'était baignés dans la rivière Shirki
Là en gros on est juste sorti de Tanasul et pourtant les suites donnent l'impression qu'on a quand même fait un petit de chemin....
je crois que la carte est pas à jour
Bonne suite, le style s'améliore et est plus agréable à lire
Et sinon, on pourrait se servir de Pata et de son amour envers nous pour l'utiliser comme un objet en jouant de ses sentiments
Et sinon pour le fait qu'on avance pas beaucoup, on pourrait passer certaines journées pendant le voyage si jamais ils ne s'y passent rien d'intéressant non ?
Si vous regardez la carte, on doit passer par le haut pour trouver un passage à guet car le fleuve se transforme en ruisseau donc en fait on est juste monté un peu.
Pour la carte j'avais trop la flemme de la faire à cette heure ci donc excusez moi !
HapisteDuFutur, le seul, l'unique.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Personne n'a remarqué ma tentative d'humour.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ah, et voila le placement du perso. La ville on s'en fou elle est pas prévue dans le trajet.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6132566562012_copie_de_map.jpg
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Heu il va où là?
C'est pas par le Sud qu'il passe?
Ouais faudrait qui passe par le sud ou alors il veut peut ètre faire de l'escalade... enfin c'est comme y veut
Je vois pas le personnage + J'adore ce genre de Fic
C'est bon j'ai trouvé le personnage
Partout ou je passe, le topic bide
Quel don !
Je sais, j'en suis fier
Tu es unique.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je crois qu'on va vers le nord pour pouvoir traverser le fleuve...
Mais mon cher Hapiste, il y a encore une incohérence ! En regardant l'échelle et la position du personnage, on voit que Cisla s'est tappé 150km en une après-midi, c'est totalement impossible
Je pense que c'est mieux de traverser directement le fleuve comme ici, 50km ça me semble déjà plus que raisonnable
http://www.mabul.org/moe/up/11/01/02/a4t5yjg3.jpg
J'avais oublié les graduations sur la map.
Je mettrais à jour pour la prochaine sweet !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Quoique remarque, si l'attelage va à 40km/h , techniquement c'est possible !
...
Une 2 chevaux, ça fait combien en km/h