Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] RPG du 15-18 v2
omegaluigi
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:45:43

vous êtes en retard jeune gomme :hap:

Bilbo1997___
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:47:00

on est le soir alors tu as interêt à poster la suite dessuite :hap:

Robopon2
Niveau 4
02 janvier 2011 à 18:49:27

KOM JE VOT POUR KON VA AVEK PATA :hap:

Tu viens de lire la signature de Robopon 2, tu veux un bonbon?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

yoshi--geek
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:59:46

1112ème post :bave: !

omegaluigi
Niveau 10
02 janvier 2011 à 19:24:37
  1. yoshi--geek Voir le profil de yoshi--geek
  2. Posté le 2 janvier 2011 à 18:59:46 Avertir un administrateur
  3. 1112ème post :bave: !

ça doit être symbolique pour toi non :hap:

yoshi--geek
Niveau 10
02 janvier 2011 à 19:38:17

non :hap:

Fais péter la suite branleur d'Hapiste :) !

Yusei-40
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:17:53

:up: + Sweet, j'attends devant mon PC en révisant :noel:

HapisteDuFutur
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:26:50

Arrêtez de me lapider ! :peur:

Je rédige, je rédige tapez pas ! :fou: :snif2:

HapisteDuFutur, le seul, l'unique.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fier:

Tchoopi
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:02:44

PLUS VITE! :noel:

HapisteDuFutur
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:03:26

http://www.youtube.com/watch?v=uKCqBSXyfnE&feature=related

Ça fait passer le temps. :hap:

HapisteDuFutur, le seul, l'unique.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fier:

omegaluigi
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:17:13

je ne veux pas de musique, je veux une SWEET BORDEL!!! :fou:

HapisteDuFutur
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:50:23

Jour 2.
Localisation : http://www.mabul.org/moe/up/10/12/29/vn59bslo.jpg
Fiche du personnage : http://s2.noelshack.com/uploads/images/20531487725892_inventaire.png
Fiche des héros : http://s2.noelshack.com/uploads/images/3074520357216_hro.jpg
Fiche des troupes : http://s2.noelshack.com/uploads/images/2596597634268_troupes.jpg

« - Voix de femme : CIIIIIISLA IL EST TEMPS !
- Vous, tête dans les nuages : M'man... Encore un peut steuplé... :sleep:
- Voix de femme : Non, de suite !
- Vous, qui les joues pincée : M'man ! Arête ! C'est bon je me lève ! Oooooh Patinette, excuse je t'ai prise pour ma mère...
- Pataplouf, joues rouge l'air gênée : M'appelle pas Patinette... Bon lève toi, t'es le dernier à te réveiller, on a déjà tous plié notre tente, le chariot est réparé et les bestiaux se sont remis de leur choc. On part dans cinq minutes, bouge toi ! :rouge:
- Ouais ok, tu peux m'aider alors vu que j'imagine que t'as rien à faire puisque tu es venu me réveiller.
- Bon d'accord... »

Vous enlevez les peaux qui vous couvraient puis vous vous levez, pendant que Pataplouf les roules pour les ranger dans un sac. Vous défaites la tente minutieusement pour en pas l'abimer, bien que vous n'ayez jamais fait ça auparavant. C'est plutôt un succès. :)

Pendant que Pataplouf plie la tente et que vous allez ranger les bâtons là où elle vous l'indique. Il s'est déroulé deux minutes à tout casser et vous êtes déjà prêt, plutôt efficace de bon matin ! :oui:

« - Vous, criant : C'est bon je suis prêt, on peut y aller ! Au fait je vais avec qui ?
- Marcelo : Tu viens avec moi et Patinette, m'étonnerais que les chevaux de Tranian apprécient tout retour dès le lendemain de leur attaque, laisse leur le temps. Je trouve que la caravane de Ronaldo est déjà assez pleine avec les mercenaires. Monte à l'arrière. On part de suite. » :noel:

Vous grimpez donc dans le chariot où la place se fait rare, vous allez devoir tenir plus de dix heures de route dans un espace infime, vos seuls passes temps seront de regarder Tranian et son chariot ou de discuter avec Pataplouf et son oncle qui sont proche de vous. :ok:

Le chariot s'ébranle puis se lance sur la route, tiré par deux chevaux.

Vous grimpez donc dans le chariot où la place se fait rare, vous allez devoir tenir plus de dix heures de route dans un espace infime, vos seuls passes temps seront de regarder Tranian et son chariot ou de discuter avec Pataplouf et son oncle qui sont proche de vous. :ok:

Vous jetez un coup d'œil aux sacs que l'oncle à Pataplouf transporte comme marchandise et compte vendre durant le voyage. Vous inspectez donc les sacs. Après inspection, vous faites un bilan de ce que Marcelo transporte. :oui:

Des épices qui se vendront chez auprès de nobles et bourgeois. Des feuilles . Des champignons sec. Des sacs de grains également, pour de la culture ou réservés à l'élevage. Des feuilles comme celles ci : http://www.evolutionquebec.com/site/images/cannabi/feuille.gif , qui proviennent sûrement des îles, de part l'odeur apaisante qu'elles ont. :bave:

Vous décidez donc de vous renseigner sur ces mystérieuses feuilles.

« - Vous m'entendez ???
- Marcelo et Pataplouf : Ouais.
- Cool, j'ai une question ! M'sieur Marcelo, c'est quoi les feuilles vertes bizarres que vous transportez là ? Elles sentent drôlement bon ! Elles servent à quoi ?
- Hey ! Fait attention en touchant à ça c'est plutôt précieux ! Ce sont des feuilles de Cannabis, je les vends aux précurseurs des cultes, ça leur permet de se rapprocher de leur divinités tu vois. :honte:

Enfin, je pense plutôt qu'ils profitent de l'argent que leurs fidèles leurs donne pour s'en mettre plein la gueule. Enfin, on peut jamais deviner ce que ça fait si tu ne goûtes pas. T'as déjà fumé la pipe gamin ?
- C'est quoi fumer la pipe ? :hap:
- Ah, je vois... On prend un morceau de bois qu'on vide de l'intérieur pour y placer de très petits morceaux des feuilles que tu as là.
On y met le feu par l'avant et tu dois aspirer par le bout de la pipe. Ça procure une drôle de sensation. Mais ça vaut le coups d'essayer. Tien, donne moi une feuille je te prépare ça. :sournois:
- Pataplouf : Tonton ! Arrête ! T'en a trop pris, ça te fait du mal !
- Marcelo : Ne t'occupes pas des affaires d'hommes toi ! Alors Cisla, tu veux essayer ? »

1) Se renseigner sur les îles puis fumer le cannabis.
2) Écouter Pataplouf et refuser. Puis poser la question A) Îles B) Cultes
3) Se renseigner sur les cultes puis fumer le cannabis.

omegaluigi
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:53:33

1) uncle rasta :noel:

Tchoopi
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:54:47

2) B) :ok:

Et ta fait 2 fois le même paragraphe :noel:

HapisteDuFutur
Niveau 10
02 janvier 2011 à 22:08:47

Merde, j'ai le logiciel qui a bug et faisait un alinéa qui m'a pété les couilles, oublié de l'enlever j'ai pas remarqué en relisant ! :rire:
J'espère que ça gène pas trop le texte. :hap:

HapisteDuFutur, le seul, l'unique.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fier:

Lanedon
Niveau 13
02 janvier 2011 à 22:10:54

1 + Cisla arrive à monter deux fois dans le chariot :ouch2: :hap:

PizzaItaIienne
Niveau 10
02 janvier 2011 à 22:14:56

2)B) :hap:

_Nightocre64_
Niveau 1
02 janvier 2011 à 22:18:10

3

PhoenixDeath
Niveau 10
02 janvier 2011 à 22:21:53

2)B) :noel:

omegaluigi
Niveau 10
02 janvier 2011 à 22:23:06

raaaaaaaaaaaahhhhhhh, bande de niouk si Cisla est toujours trop prudent il va finir par se faire tuer au premier lamasticot croisé :fou:

Sujet : [FIC] RPG du 15-18 v2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page