Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] RPG du 15-18 v2
kenzipedigree
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:34:41

2)B) :hap:

HapisteDuFutur
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:39:29

Je vous préviens que ceci est un peu une autobiographie car ça représente la première fois que j'ai fumé du cannabis. :oui:

La sweet arrive ! :fou:

HapisteDuFutur, le seul, l'unique.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fier:

Enma-Kozato
Niveau 4
03 janvier 2011 à 20:42:00

Owii !

On veut une SWEET !

PhoenixDeath
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:01:45

On attend. :noel:

Enma-Kozato
Niveau 4
03 janvier 2011 à 21:03:30

Je kidnappe ton portable si tu ne nous fait pas une Sweet dans les 5 minutes à suivre :fou:

Jiode
Niveau 12
03 janvier 2011 à 21:03:53

Je serai son complice :noel: :fou:

Jiode
Niveau 12
03 janvier 2011 à 21:09:16

5 minutes ont été écoulée...

yoshi--geek
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:09:32

quelques petits conseils :hap:

- quand on a une côte pété, c'est vraiment, mais vraiment très handicapant, je sais de quoi je parle : rien que respire ça fait mal... Un sort de soin et c'est bon, tu t'emmerdres plus avec ce détail :ok:

- Non jeune pomme, la carte est pas à jour :hap:

- Le cannabis que l'on fume de nos jours ( celui que va fumer Cisla visiblement ) n'existait vraiment pas au Moyen-Age, on n'avait même pas découvert les feuilles :peur:

HapisteDuFutur
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:13:33

Bon ok je règle des détails dans le texte pour la côte, je m'en suis jamais cassé une. :(

HapisteDuFutur, le seul, l'unique.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fier:

Pulls
Niveau 7
03 janvier 2011 à 21:14:31

Clike :d) https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00026094-le-top-20-des-fps-de-tout-les-temps-toutes-boite-a-idees.php :merci:

Neiden
Niveau 5
03 janvier 2011 à 21:27:17

Yochi :d) Certains chamans amérindiens utilisaient certaines plantes pour avoir des visions "divines"... Quand on sait que le canabis est originaire d'Amérique, c'est correct :oui:
Sans oublier la cocaïne qui était utiliser en infusion à une certaine époque :oui:

donc, les détails pour le canabis sont corrects :oui:

HapisteDuFutur
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:38:56

Jour 3.
Localisation : http://www.mabul.org/moe/up/10/12/29/vn59bslo.jpg
Fiche du personnage : http://s2.noelshack.com/uploads/images/20531487725892_inventaire.png
Fiche des héros : http://s2.noelshack.com/uploads/images/3074520357216_hro.jpg
Fiche des troupes : http://s2.noelshack.com/uploads/images/2596597634268_troupes.jpg

« - Vous, en glissant une feuille de cannabis à travers un trou : Oki je veux bien, tenez prenez ça !
- Merci gamin.
- Au fait, c'est quoi les cultes ? Jamais entendu parlé.
Des religions où des fous vénèrent des dieux non reconnus par la communautés de Florsa. :fou:

Pour avoir ce statut de dieux non officiels et interdis de vénérer, les dieux sont souvent de natures maléfiques ou peu recommandable. Par exemple, je dois livrer une partie des feuilles que tu viens de découvrir à un sanctuaire caché et isolé plus de trente mètre sous terre. :ouch:

Ce sanctuaire est celui d'un dieu déchu dans la mythologie Florsienne, il se serait transformé en dieu Crios et ce serai lui qui aurait intégré les Crios sur le continent de Florsa d'après la légende. Autant de dire que les pratiquants de ce genre de cultes sont souvent fêlés, ne pensent seulement à destruction et fin du monde, des gens très sympathique, tu peux imaginer le genre.

Surtout qu'ils sont capable de réaliser n'importe lequel des sacrifices pour leur dieu, ils sont très extrémiste. Il m'est arrivé d'être témoin de scènes ou le père dévorait les entrailles et le cœur de sa fille avant de se doigter la gorge pour se forcer à vomir sur l'autel... :malade:

Des pratiques très réjouissantes dans un sens... Ces temples sont recherchés pour être détruits et leur occupants brulé sur un bûcher. Si l'on te propose de rejoindre un culte, n'importe lequel, interdit ou autorisé réfléchis y à deux fois avant de t'engager, se défaire d'une liaison à un dieu ou une déesse est très difficile. :ok:

Enfin, je n'aurai peut-être pas du commencer par te présenter les cultes, j'aurai dû en premier temps te parler des sectes. Ce sont les religions autorisés. Dont les plus importantes sont celles de l'homme qui rêve d'un monde meilleur après sa mort, et des variantes pour les autres races sur le continent. :oui:

Il y a une religion quasiment pour tout. Mais les gens sont plus attirés par les religions interdites que celles autorisés et complètements inutile. Vénérer une fleur c'est pas particulièrement intéressant. :hap:

Enfin je ne m'y connais pas très bien, mais les sanctuaires interdits me payent beaucoup plus cher pour les feuilles de Cannabis donc je ne vend cela uniquement à eux, simple préférence commerciale hein... Ah ! J'ai fini ! La pipe est prête. :bave:
- Pataplouf : Tonton, lui donne pas ça on doit aller quelque part après...
- Marcelo : T'occupes, il sera frais comme un jardon. Mais au moins dans cet état là il ne te donnera pas du plaisir.
- Pataplouf, gênée : …
- Vous, qui n'avez pas compris : Heu, ouais ? J'peux tester alors ?
- Marcelo : Ouais, deux secondes j'allume. KOM SA KRAM ! »
Une forte odeur commence à se faire sentir.
« - Vous savez faire de la magie vous aussi ?
C'est un sort de base très pratique hein. Tu t'imagines une flamme et tu dis l'incantation que j'ai utilisée, tu peux le faire facilement j'imagine, avec le problème que tu as causé au chevaux hier. :honte:

Tien, je te fait passer la pipe, oublies pas : Tu tires, tu aspires puis tu relâche calmement, si tu tousses c'est normal. Fume tout. »

Marcelo fait passer la pipe allumée à travers un trou de la bâche, l'odeur semble beaucoup plus forte désormais. Vous tenez la pipe dans vos mains, ne savant pas vraiment comment vous en servir. Vous la tenez finalement à peu-près correctement. :ouch2:

Vous approchez le bout de la pipe en bois de bouleau de vos lèvres sèches et collantes puis commencez à aspirer doucement, vous sentez votre bouche se réchauffer et prendre le fout de la fumée.

Vous écartez la pipe de vos lèvres puis aspirez d'un seul trait la fumée, ce qui vous laisse tousser fortement et recracher quasiment tout ce que vous deviez aspirer.

« - Continues gamin, c'est normal. Tu dois tout finir je te préviens. » :sournois:

Vous répétez donc l'opération qui se solde par le même résultat, mais les toux sont moins fortes, vos côtes vous font mal.
La troisième fois vous aspirez tout calmement, en prenant votre temps.
La cinquième fois, cela commence à vous piquer dans la gorge.
La sixième fois, vous tirez beaucoup plus que les fois précédentes et aspirez quasiment immédiatement toute la fumée avant d'enchainer la même chose encore une fois, ce qui vous brule la gorge et vous la douleur que vous subissez au côte vous met les larmes au yeux. :peur:

Vous commencez à trembler légèrement des jambes.
La huitième fois, vous tirez cinq fois de suites de suite sans écarts de temps et la douleur dans votre gorge commence à devenir intenable, mais vous ne vous en préoccupez pas. :(

« - Pataplouf, dirige les chevaux s'il te plait, je vais voir où il en est.
Ok... »

Marcelo relève la bâche ou vous lui apparaissez, il laisse entrevoir un sourire sur son visage à votre vue. :sournois:

« - Je vois que t'as bien avancé gamin ! Je vais te faire un truc qui te donnera un bien fou ! Donne moi ça. Voilà, je place mes deux mains en forme de porte voix tu vois, je vais mettre la pipe à l'envers dans ma bouche et souffler très fort, tu vas mettre ta bouche par la sortie du porte voix et tout aspirer. Nous allons le faire trois fois. » :sournois:

Vous placez votre bouche en cul de poule sur la sortie du porte voix humain. Marcelo commence à souffler, vous sentez ma fumée arriver et inspirez très fort par la bouche. Une pause. Une deuxième fois. Une pause. La troisième fois. La douleur dans votre gorge est telle que le seul fait de respirer est une douleur très vive, vous ne sentez plus vos côtes tellement que la douleur est vive.. :ouch2:

Vous ne vous sentez plus du tout, en fait. Marcelo éteint la pipe, la vide, puis la range. Il vous regarde d'un air satisfait. Il clos la bâche et entame une discutions incompréhensible avec Pataplouf. Vous avez le sourire au lèvres et une forte envie de rigoler. :rire2:

Le chariot s'arrête. Tous les passagers du convois mettent pied à terre puis attendent les instructions de Marcelo. Vous peinez à rejoindre le lieu de la réunion car vous zigzaguez. :fou:

Néanmoins, vous comprenez ce que dit Marcelo. :rouge:

« - Bon, c'est l'heure de la pause de midi. On traverse le passage à guet juste après, profitez en pour faire ce que vous voulez, je m'occupe de la bouffe, c'est prêt dans trente minutes. Pataplouf tu surveilles Cisla s'il te plaît.
- D'accord tonton... C'est ta faute tout ça ! Pourquoi je me coltine tes conneries ?
- Tu obéis et c'est tout. On a eu une discutions.
- ... »

Pataplouf vous prends par la main et vous entraine auprès du fleuve. Elle vous tien vraiment très fort le bras, votre sang à un mal fou à passer. Une foi au cotés du fleuve, elle vous manipule comme une marionette, vous invente vos propres gestes. :fier:

Elle vous met à genoux proche de l'eau, laissant penser qu'elle veux vous faire boire. Vous puisez donc de l'eau avec vos mains !... mais votre tête est poussée dans l'eau glacée du fleuve !... vous vous débattez du mieux que vous pouvez !... la pression est trop forte !... vous sentez votre force quitter votre corps !... Puis l'on vous sort la tête de l'eau, on vous retourne, l'on vous met trois baffes d'une puissance phénoménale.

C'est Pataplouf qui vient de vous faire tout cela, elle est complètement rouge de colère et de tristesse, les yeux en feu, ses pupilles humides et extrêmement dilatés. :snif:

L'eau de ses larmes à coulé partout sur son visage. Curieusement, elle vous séduit énormément et paraît extrêmement belle dans cette scène très spéciale.

Vous sentez que vous avez repris la quasi totalité de vos esprits. Vous cherchez à comprendre le geste de Pataplouf, tout en restant extrêmement émus par le contexte de la scène.

Elle est bouillante de colère par rapport à ce que vos avez fait dans le chariot mais s'en veux énormément de vous avoir fait du mal pour que vous repreniez vos esprits. Vous décidez de :

1) Vous excuser devant Pataplouf, promettre de pendre beaucoup plus en considération ce qu'elle vous dis, que votre aide vous est précieuse et que vous ne voulez pas la perdre, pour rien au monde.
2) Vous excuser pour cette fois, mais vous ne promettez rien.
3) Ne pas vous excuser et lui demander de vous laisser tranquille pour le moment, vous agissez comme vous l'entendez, même si cela vous fait du mal, puis l'engueuler pour les gestes qu'elle vient d'avoir. Elle risque de vous bouder et d'annuler la chasse au lamasticot.

Désolé pour la faible qualité de cette suite. :(Légèrement occupé. :(

PhoenixDeath
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:03:51

1. car :

Vaut mieux ne pas mettre pata en colère + la drogue, c'est mal. :hap:

leshapotres
Niveau 8
03 janvier 2011 à 22:11:32

1) car si on est dans cet état face aux crios, ça va chier :peur:

Lanedon
Niveau 13
03 janvier 2011 à 22:55:24

1 :hap:

Capote
Niveau 17
03 janvier 2011 à 23:05:29

3 car elle fait chier :noel:

Neiden
Niveau 5
03 janvier 2011 à 23:15:07

4) Vous l'ignorez et partez demander une autre pipe :fou:

Fake :noel: 1 :noel:

S.U.I.T.E.

PhoenixDeath
Niveau 10
04 janvier 2011 à 12:14:10

Up :fou:

yoshi--geek
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:51:14

1) :ok:

generalmoux
Niveau 5
04 janvier 2011 à 17:59:26

1

Sujet : [FIC] RPG du 15-18 v2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page