pac_man demande à darkilleur pour tirer la flèche, il a l'air entrainé
on sle fait a 2 darkilleur
non aprés il pourra plus écrire il vaut mieux utilisé des moyens plus... efficace
(tu pense c'est quoi le mieux entre tenailles + co*illes ou cisaille + Z )
et si je désire tuer c'est désormé possible grace au révolver que j'ai eu a noel! norag
(faut que je rachète des balles j'ai tout dépensé au stand de tir )
2) a n'en point douter
(tu pense c'est quoi le mieux entre tenailles + co*illes ou cisaille + Z )
je note, ne pas contrarier darkilleur sinon on se prend une flèche ou on a mal aux .....
le plus douloureux c'est l'étau + cou*lles, ou alors un barbelé dans le trou du Z
Je note bilbo je note
enfin on pourrais eviter tout ca si on avait une suite ce soir
tien je connaissait pas le barbelé dans le trou du Z faudra que je test sur quelqu'un
je tien a signalé que le chalumeaux+Z est lui aussi un très bon moyen (sa tombe bien j'en ai acheté un récemment )
alors hapiste cet sweet ca vient
Un truc efficace aussi, et qui peut être amusant, c'est de travailler un mec à l'acide En lui versant quelques gouttes sur le corps, sur les endroits les plus sensibles
Ou alors s'acharner sur les gencives du mec * note sur son calepin *
Ou alors enfoncer des crayons entre les ongle des pieds * tourne la page de son calepin et note aussi cette idée *
je note tout pour mes futurs experience + un couteau brulant ne serais pas plus efficace qu'un crayon
+ une musique que j'adore je ne saurais dire pourquoi http://www.youtube.com/user/superaibatt?gl=FR&feature=mhum#p/a/f/0/5eeJv-ffJgI
ou alors, classique et très connu dans le milieu, l'arrachage de dent à la tenaille Efficace, simple, rapide, rigolo pour celui qui le fait
Je vote pour la 3)
Et comme torture, rien ne vaux l'arrachage (ça se dit ? ) d'oeil à la petite cuillère et d'aller ensuite un peu racler ce qu'il y à derrière
continué je note je sens que je vais bien m'amusé le week end prochain sinon quelque bonnes idées:
-ligoté le gars puis versé du gras sur son corps puis le lâché dans une pièce remplis de rats affamé (ainsi attiré par le gras les rats le dévorerons vivant )
-le/la mettre nu puis l'attaché de façon a ce qu'il/elle soit toujours a quatre pattes puis lâché sur lui/elle une dizaine de chiens en chaleur
-lui faire avalé des tas de couteaux pointu...
-prendre des pétards puissant lui mettre dans le c*l puis l'allumé
Pas mal
et sinon on peux aussi prendre un tire bouchon lui enfoncé dans l'oeuil puis tourné
le tire bouchon