t"écoute quoi comme musique annya
Réponse à la con : Un peu de tout sauf que je n’apprécie pas le rap
NAAAHBIDEPAAAAAS !
Toujours un vieux Djazairi pour faire le clash, hein APHELiON ?
(T'as bien fait de sortir le secondaire, on sait jamais si ton précieux principal se fasse ban )
Nan mais osef........
Parlez moi
(T'as bien fait de sortir le secondaire, on sait jamais si ton précieux principal se fasse ban )
La recherche pseudo fait des miracles à c'que je vois.
Et ça se lance encore dans les attaques personnelles
Re all annya et les autres je viens de me lever
Testicule viens faire un tour sur le blabla des celib
Ledevindufeu : Aline c'est moi
J'étais partie me coucher vers 5 heures, et je vois que ca a avancé
S'aurait pu etre un très beau blabla, malheureusement Testicle tu te rends pas compte que tu gaches tout, arrête de troller s'il te plait.
Merci a tous sinon
Allez, des participants pour aujourd'hui?
Je me re-presentes: je m'appelles Aline j'ai 16 ans j'habite entre Paris et Rouen (plus vers Paris )
J'ecoutes tout les styles de musique sauf le rap MAIS j'aime bien Eminem
J'écoute beaucoup de country & le old rock, groupes des années 60 à 80. Je ne supporte pas la musique commerciale qui peut passer sur Nrj
J'adore écouter des bonnes musiques pas connues, ca me différencie des autres et me créer mon propre style
Mes groupes préferés : Pink Floyd & Metallica.
Ma chanson du moment : Transylvania de McFly
Bon une petite description
Je suis brune aux yeux bruns foncés, je fais 1m66 c'est dans la moyenne
Je suis dynamique et extravertie, j'ai une bonne vie sociale, j'aime rire et faire rire, j'ai un temperament impulsif et une forte personnalité
Par ailleurs je suis très franche, je n'hesite pas à dire ce que je pense.
Je m'habille comme "normale" , en ce moment c'est plus : marinière + manteau style militaire qu'on trouve partout maintenant + Des ray ban Wayfarer, je les adore .
De temps en temps j'aime rajouter un truc completement decalé a mes vetements, ca rend plus original et ca me demarque des autres
Sinon je joue de la guitare folk depuis 2 ans je joue tout et n'importe quoi, de Fade to black (avec les solos que j'ai arangés ) aux chansons beaucoup plus rythmiques comme Seaside de The Kooks
Fin bref voila
Bien mon Pavay?
A vous, ca serait bien une petite présentation de votre part.
salut a tous vous accepter les personne dans cerveau ?
Salut je peux me joindre à vous ?
je suis une fille
Hum... Mouais, mais fout pas le bordel
si on accepte les sans cerveau comme moi on accepte tout le monde comment tu t'appelle
Dabazz : Bien sur, bienvenue
Presentez vous
alinedyyma, photo sinon fake
Bonjour... Je me permets de me joindre à vous.
Je m'appelle Claire, en licence de droit depuis deux ans, caissière à temps partiel chez Virgin, rédactrice pour un site de rap et évidemment amatrice de bonne musique.
Salut ElDo
Kyleg : go page precedente pour la presentation, cay le pavay