Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Sérieux] Need help, désarroi!
1
Evoli70
Niveau 9
28 décembre 2010 à 16:55:15

Bonjour à toi qui entre dans mon topic... :-)

:)

:-(

Voilà, je m'explique:
J'ai eu disons quelques problèmes dans ma jeunesse (Ô adolescence, quand tu nous tiens... :noel: ), depuis, mes rapports avec la nourriture sont tout à fait normaux, sauf à 2 périodes de l'année :
Pâques! :ouch:
Noël! :ouch2:

J'ai, disons, beaucoup de mal à gérer mes chocolats (et pas de "donnes les moi, olol j'suis trop rigolo"), je sais pas quand les manger, combien en manger et je tend à culpabiliser (et pourtant ô combien les apprécier) lorsque j'en mange un.

Or, il se trouve que j'en ai mangé 7 cette aprem', et que j'ai quand même goûté (bol de Corn flakes).
Là je me sens terriblement mal, je veux dire psychologiquement.

C'est pour ça que j'implore l'aide de quelques âmes charitables, quand mangez-vous des chocolats?
Vous arrive-t-il d'en manger beaucoup?
Dois-je regretter ce que j'ai fais?
Est-ce normal (j'ai perdu toute notion de "normalité" depuis mon petit différend)?

Je conclurais par le fait que je suis très mince, que je fais beaucoup de sport, et qu'à côté de cela j'essaye de manger le mieux possible (je mange très équilibré - en dehors des fêtes et de ces putains de chocolats qui me stressent, mais que pourtant j'adore et que je ne mange que 2 fois dans l'année)...

Pavé je sais, seuls les courageux oseront! :noel:

Merci.

YaourtALaCerise
Niveau 10
28 décembre 2010 à 16:57:00

Mais on s'en branle ! Nan mais c'est vrai quoi, tu niques l'ambiance !

Excuse moi, c'est la bière.

[Life]
Niveau 13
28 décembre 2010 à 16:59:13

Bah t'as des chocolats, c'est fait pour en manger hein. :(
Et puis au bout d'un moment t'en auras plus alors tu seras bien obligé de te débrouiller sans :hap:

Evoli70
Niveau 9
28 décembre 2010 à 16:59:58

Le soutient est faible... :(

VerreEnVerre
Niveau 5
28 décembre 2010 à 17:02:03

Les antibiotiques c'est pas automatiques, tant que c'est pas viral ... :(

Evoli70
Niveau 9
28 décembre 2010 à 17:04:15

Rapport logique je te prie? :(

Evoli70
Niveau 9
28 décembre 2010 à 17:07:57

Il existe une communauté sur ce forum qui ne s'intéresse pas qu'aux pron, trolls, et autres Cortexeries?

Evoli70
Niveau 9
28 décembre 2010 à 17:18:42

:rire:

"J'ai la diarrhé"! :rire:

Mon pauvre! :(

Annyaa
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:33:29

Bon jvais te donner mon avis mais bon, voilà quoi, je suis pas un conseillier diét non plus :p)

quand mangez-vous des chocolats? Je mange de temps en temps des carrés de chocolat (week et vacances seulement) sinon pendant les fêtes beaucoup.. Genre depuis le 25, j'ai mangé la moitié de ma boîte de 30 ferreros et mon putain de Pere Noel en chocolat aujourd'hui (son cadavre réside encore sur mon bureau :rouge: )
Vous arrive-t-il d'en manger beaucoup? Oui, pendant les fetes ou quand j'en vois ><
Dois-je regretter ce que j'ai fais? Bah, je comprends pas trop ? tu te dégoutes d'en manger si je comprends bien, m'enfin, c'est une nourriture, une friandise je sais pas, et non je pense pas que tu devrais regretter car apparement tu y prends plaisir et ça ne t'arrive que 2 fois dans l'année et n'a donc aucune conséquence à long terme :D
Est-ce normal (j'ai perdu toute notion de "normalité" depuis mon petit différend)? là je sais pas :non:

1
Sujet : [Sérieux] Need help, désarroi!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page