C'est qui le Jap ?
Abeille J'espere qu'ils ont etés biens conservés
Bonne Année Suco
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-61176815-40-0-1-0-irl-bruxelles-04-janvier-2011.htm#message_61348668
| ChickenFood
| 1er janvier 2011 à 16:33:46
| C'est qui le Jap ?
Un gars qui était à l'IRL du 8 aout.
Omagad j'ai répondu avant que tu me poses la question
Et donc, pour terminer mon racontage de life, mes amis s'éclataient mais moi je me faisais chier et même la vodka m'a pas empêché de me rappeler que je me faisais chier. Alors j'ai demandé à mon frère quand il rentre de venir me chercher par la même occasion, il m'a dit qu'il serait là dans 20 minutes, j'ai encore dansé pendant 20 minutes mais avec ma petite besace cette fois (comme ça j'avais mon gsm avec moi au cas où), je devais avoir l'air cloche ( ) puis j'ai été attendre mon frère dehors... pendant encore 20 minutes (connard )
Free house > Soirée en boite
7th Ca craint ca
Tu parles à qui ? ...
Soirée privée avec plein de filles que tu connais pas > free house > soirée en boite
Suco Bah à tomtom
W'okay ... Bon, je viens de rentrer moi. Je crois que j'vais regarder quelques épisodes d'une série ... Cougar Town ou Gossip Girl, je sais pas encore.
Noraj de mon nouvel an seul devant Just Cause 2
* Posté le 1er janvier 2011 à 16:38:12 Avertir un administrateur
* Soirée privée avec plein de filles que tu connais pas > free house > soirée en boite
* Lien permanent
____
Bah une soirée en boîte c'est une soirée où il y a pleins de filles que tu ne connais pas
Parce que je suis sûre que c'est ton ton kiff de te faire une chaudasse de 30 ans...
Sinon tu t'es bien amusé avec ces filles?
bg anibale
Emeralds Pour moi une free house c'est aussi une soirée pivée avec des gens, filles et garcons ( ), qu'on ne connait pas
Ca se rejoint un peu
Suco GG
Oui mais en soirée privée tu peux faire ce que tu veux, m'see ?
bah en boîte aussi
Anibale Pq t'es pas venu ? On allait pas te manger
Je crois que j'aurais dansé comme j'ai "dansé" avec une des filles avec qui je suis sorti, j'me serais fait mettre dehors quoi
Rockstar_Games Parce que je suis pas du genre à improviser les choses.
Puis j'étais pas rasé, cheveux pas lavés, pas lissés,...