Oui TokyoFlash.
J'étais dans la classe de Stéphanie en maternelle.
Pour les poules, vois dès maintenant, parce que sinon t'auras pas l'air con avec le nombre de candidats. En gros, dis-moi si tu veux que le concours dure (et là on prend la configuration que je t'ai montré, avec entre 30 et 40% d'éliminés à chaque poule, soit 1/3 ou 2/5) ou que ce soit direct afin d'éviter le bide, et là tu fais du moitié-moitié sous forme de duels, du deux sur quatre façon Coupe du Monde ou du 2/5.
Si tu veux faire toujours deux éliminés - deux qualifiés, prends exactement 128 candidats.
Toi là, souviens-toi de moi, oui, toi, de moi, Hachich !
Et aussi que Coca-Cola > All ! Cocacolique 4 Life !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Si tu veux faire toujours deux éliminés - deux qualifiés, prends exactement 128 candidats.
Ouais, enfin 2 puissance quelque chose, quoi.
Stephanie A***tene
T'es à Dumont d'Urville ?
Pas de noms, plz.
DeathNote > Bien sûr.
Repondez moi
TokyoFlash Non, j'suis à Breteuil.
Tu connais une fille qui s'appelle Léa ?
Et un petit arabe en premiere qui s'appelle Camil
Euh, Bretueil, à côté des Invalides à Paris ??
Oui, 2 puissance sept.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sawyer DIs-moi que je suis le plus beau
Je "connais" une Léa, ouais. (Connaitre est un bien grand mot, j'étais en maternelle avec elle aussi. Mais j'suis en Terminale maintenant. )
Et Camil, je vois peut-être de qui il s'agit, mais j'suis même pas sûr que ce soit lui.
J'abandonne.
T'es le plus beau des moches, Mon Père.
Non Cocacolique.
Sinon, là j'suis vraiment pas en état de réfléchir pour le nombre. De toute façon, il m'en faut soit 125 soit 128. Je verrai combien demain exactement, mais c'est plus, quoi qu'il arrive.
Toi t'es le plus beau des beaux Sawyerounet
Bon, bonne nuit les gens, j'ai cours moi demain
SoGo', réfléchis-bien à tout ça et fais-nous une bonne mise en page ! Je veux que ça paraisse professionnel, officiel, avec pas une faute de frappe, pas une couille, rien !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sinon, là j'suis vraiment pas en état de réfléchir pour le nombre. De toute façon, il m'en faut soit 125 soit 128. Je verrai combien demain exactement, mais c'est plus, quoi qu'il arrive.
Donc on peut encore s'inscrire ou non ?
Camil c'est un gars vraiment minuscule quoi
Mets ta photo et soule pas, ben oui, il suffit de suivre le truc. Mais fais gaffe, si c'est pas aussi beau que ceux qu'on veut rajouter dans la liste, c'est comme si t'avais perdu les barrages !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
TokyoFlash Enfin, y a quand même pas mal d'élèves à Breteuil, et je fréquente pas vraiment les premières.
Nopten Ou non.
Enfin, si, allez, même si tu as une heure de retard.