Voilà je suis normalement hétéro mais j ai depuis peu des vue sur un pote a moi que j apreci beaucoup je ne sais pas quoi faire et au nouvel ans on a dormi ensemble et c était juste le fait d' être a cote de lui m'voyez ... Je sais pas si il pense la
même chose parceque c est vrai qu on de regarde souvent dans les yeux etc. Et on s entend bien j ai peur de lui dire je voudrais pas briser notre amitié
Please
T'es bi ?
Go le B+Z
Divise par 0 , tu n'auras plus aucun problèmes
Écris lui via msn, ou en texto ( ).
Précise lui que sinon vous avez qu'à faire s'il avait rien demandé.
Ou sinon, je te propose de lui dire en premier (en texto bien sûr ) que tu crois peut-être être bisexuel. Comme ça, s'il est à l'aise avec toi et qu'il est pas hétéro, il va vouloir te le confier, et ensuite vous allez baiser toute la nuit.
Ne me remerci pas!
OMG Mais sort avec lui petit chanceux
Mais j aimerai bien mais je ne sais pas si il est gay, et un autre pote en comun est très homophobe en plus
Beurk
ben regarde moi avec mon pote on se fait des pipes mais c'est pas pour autant qu'on est gay hein
Le principe, c'est que si il est vraiment hétéro, il veut pas de toi
Autant vérifier avant, bonne idée Pitahaya
Souviens-toi de moi.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Demande lui s'il aime les pédales.
S'il répond oui, ça veut dire que vous êtes des pédales.
S'il répond non, ça veut dire que t'es une pédale.
Ben moi ça va au delà des pipes j aime être avec lui autant que j amais être avec des filles je dois être bi?
Kira56 C'est facile de faire tourner un hétéro OUVERT D'ESPRIT en bi ou gay. Vous allez à une soirée ensemble, vous buvez un peu puis à un moment tu l'embrasse genre pour rigoler, et puis tu vas voir, vous allez finir tous les deux au lit
J'ai besoin de l'auteur pour monter un vélo
Dis lui que tu l'aimes et puis si il est homo vous sortirez ensemble
Bendeja on délire bien sur des rapport sexuel qu on pourrais avoir genre pour decc comme ça et on a passe le nouvel an ensemble bourre mais j était trop mort pour tenter . je m entend très bien avc lui (centres d' intérêt etc.) et il est carement ouvert d' esprit et je le trouve mignon
Désole mon orthographe mais c est relou d' écrire sur un téléphone
Kira56 C'est bon. Si tu t'y prends bien, même pas besoin qu'il boive car tu lui plaît. T'attends le moment propice et tu l'embrasse ( Chaveux )