Voilà, ce matin j'ai fait un malaise vagal.
Je suis donc allée chez le médecin, parce que je ne savais pas à quoi c'était du (Je savais même pas que c'était un malaise vagal d'ailleurs)
Mais voilà, elle m'a demandé de faire en urgence une prise de sang, regroupant 2 sources de fer, les globules rouges, et un autre truc que j'ai oublié mais qui n'est pas une ressource genre fer/magnésium et tout.
Normal ?
Up, dès que c'est sérieux y a plus personne ?
Explique nous ce qu'est un malaise vagal avant
+ Peur des prises de sang ? :s
Malaise vagal ?
C'est une mauvaise circulation de sang je crois non ?
Bien de pas savoir ce que c'est un malaise vagal ?
C'est un synonyme de syncope
C'est quoi un malaise vagal?
+ prise de sang
Pour les incultes, un malaise vagal c'est très courant, c'est un petit malaise pas méchant. J'en ai fait un l'année dernière.
Sinon moi aussi j'avais eu des prises de sang à faire, donc je pense que c'est normal.
Danse avec les anges. ©
Nan nan, je l'ai déjà faite la prise de sang du coup dans la foulée vu que c'était urgent
Ouais, baisse de tension, mauvaise oxygénation du cerveau du à un mauvais afflux de sang
Mais oui c'est normal, c'est juste pour voir si ton malaise n'est pas dû à une quelconque carence (fer, magnésium, etc)
Au fait, non ce n'est pas normal
C'est sûrement une dealeuse de gênes humains ou alors c'est un vampire
Merci, ça me rassure, sur le coup, les prises de sang urgentes m'ont fait flipper
T'a ressentit quoi avant de tomber ?
Bah carence en magnésium et fer pas possible, bien qu'elle me l'ai fait, vu que je suis déjà un traitement pour ça
Bah genre je voyais trouble, puis plus rien, et Paf
T'as vu genre noir d'un coup?
En te levant?
Pourquoi ai-je lu malaise vaginal
Nan, j'avais déjà un rhume & un mal de tête, j'suis entrée dans le RU de ma fac, trop de bruit et tout, et PAF, c'est tout
C'était comment ton malaise ? J'en ai fais un et ils ont cru que c'était une crise d'épilepsie
Pseudo_2011 => parce que tu vois le mal partout