Je vois ça, merci.
Je passe pour vous dire que je ne ferai plus de session de quizz, je ne quizzerai peut-être même plus sur ce site, à cause de la nouvelle version de JVIrc qui fait que les quizz n'ont plus aucun intérêt.
Bref, de bons moments passés toussa.
Ce post à 11:11:11
C'est dommage, une grande majorité ne vient plus sur ce topic, ça fait un baîl que j'ai pas croisé Magi et toute la clique, le topic était déjà dans un profond déclin depuis plusieurs mois
Ce qui me fait le plus de peine, c'est qu'il n'y aille tout simplement plus de quizz sur le 15-18
Dommage, j'aimais bien quizzer
Vous me connaissez surement pas, j'ai eu beaucoup de pseudos
Aaaaaaaaah, je crois que j'ai trouvé.
JVIrc ne marche pas sur ForumJV, ça vous dirait pas de quizzer sur un forum à part ?
Oui, ça me va !
...
Non, j'aime pas quizzer.
Faudrait déjà que ça requiz
Tant que je peux quizzer sur JVC, j'osef de l'endroit
Ça ne met plus la signature spéciale qui permettait de différencier ceux qui utilisent le logiciel ou pas. Et on peut dire ce qu'on veut, du genre "oh mais ceux qui utilisent jvirc sont désavantagés mdr il y a un temps d'actualisation de 1 seconde ptdr". Mais je suis désolé, entre des mecs qui rafraichissent la page comme des tarés, prêts à répondre, et d'autres qui se touchent la nouille en attendant que la question s'affiche, je suis désolé mais c'est plus du vrai quizz comme il y avait avant, ça.
Mais comme Slip l'a dit, si JVIrc ne fonctionne pas sur les ForumJV, on peut toujours aller quizzer là
J'ai déjà signalé le problème à JvJ, mais c'est trop tard pour faire quoi que ce soit en fait. Puisque c'est un logiciel, pour changer quelque chose il faudrait télécharger une mise à jour, donc en gardant l'ancienne version, il y en aura qui pourront poster sans signature.
Il ne nous reste donc qu'à aller quizzer sur un forumJV...pourquoi pas celui qui existe déjà?
Ca fera taire ceux qui font chier avec les quiz = topic à boost, par la même occasion, puisque les messages ne sont pas comptabilisés sur ForumJV !
Exactement Tutur
Alors, à quand la prochaine session?
C'est pour 2012 la prochaine session?
On attend que ça splitte avant.
Mais osef de JVIrc si on quizz sur un forum (celui du quizz serait normal) si JVIrc ne fonctionne pas là
Je dis toujours ça mais j'en organiserai surement une dans les jours qui viennent.
Si tu la fais dimanche ou lundi je devrais être là, les autres jours je suis en cours au moment des sessions
Mais je tombe en vacance bientôt