Ok, ça me donne quand même une idée et je vais avoir le temps de quizzer quand je vais être revenu chez moi.
Ma rentrée est le 1er octobre
J'envie la chance que tu as, tu as encore 2 mois de répit quasiment pour te changer les idées et te préparer à reprendre le rythme des cours. Tu as une seconde session à repasser toi ?
Non je n'ai pas de session à reprendre, mais j'ai fini à temps soit le 16 mai!
J'ai trop de vacance à mon goût
Ouais beaucoup trop même, au point de me faire rager
Même moi je ne finis pas aussi tôt, c'est toujours fin juin qu'on termine
RoundMidnight Voir le profil de RoundMidnight [-]
[A] Posté le 4 août 2012 à 15:36:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
rectum
on m'appelle ?
Le feu de l'action pardonne rarement ...
Bah je peux te dire que je ne suis pas super content d'avoir autant de vacance, parce que j'entre à l'université dans un programme difficile et en plus ma première session va être condensée
Arf, et je suppose que tu as également pas mal de crédits à amasser au cours de ton année et que la première session a un rôle majeur là-dedans :x Rassure-toi, l'année prochaine j'entre dans mes 2 dernières années d'études et j'ai intérêt à y aller franchement pour réussir, le master ça pardonne bien moins ...
Non pour ça, j'ai autant de crédit dans chaque des sessions durant mes 3 ans de BAC, mais la première session est celle que je risque de trouver la plus difficile en raison des cours que je vais devoir faire
Cela donne combien de crédits en tout et pour tout ? Moi c'est 60 crédits à amasser
J'ai 15 crédits par session si je ne me trompe pas
Présent
Okay Tutur qui arrive 2 guerres en retard
rectum
Parce que je veux que ça reprenne !
Je suis d'accord avec Tutur, même si j'ai pas beaucoup de temps pour quizzer
On reprend les anciens questionnaires et on se refait une session dans le courant du mois ?
BG le delock
Il faut que ca reprenne
Go j'ai envies là !!