Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC]hermione,harry,ron
JerryPotter
Niveau 6
12 janvier 2011 à 22:04:13

Mais celle-ci ne répondit pas. Harry la tourna sur le dos et prit son poul, elle vivait encore. Il commença à flatter son visage doux avec sa main tandis qu’une larme apparut sur son visage.
- Hermione, murmura Harry. Hermione! Réponds moi.
Mais le corps d’Hermione resta inanimé. Harry voulut la prendre sur ses épaules pour l’entraîner hors de la pièce mais un bruit de pas retentit dans le couloir et il partit discrètement se cacher dans un placard en laissant une petite ouverture pour pouvoir voir ce qui se passait. Les bruits de pas se rapprochèrent et Harry vit une silhouette entrée dans la pièce et fut horrifié par la personne qu’il voyait, Mr Granger venait d’arriver avec un morceau de bois dans les mains. Il jeta un regard dégoûté vers sa fille puis s’assit sur une chaise en la regardant. Harry ne comprenait plus ce qu’il se passait, il regarda alternativement Mr Granger et Hermione étendu par terre et attendit. Hermione toussa une nouvelle fois puis Mr Granger se releva et s’approcha de sa fille.
- Ça va? Demanda-t-il en se penchant vers elle.
Celle-ci reprit conscience et regarda son père d’un air inquièt puis recula.
- Je t’ai posé une question! Cria Mr Granger. Est-ce que ça va?
Hermione hocha légèrement la tête en signe de non et coutinua de reculer péniblement vers le mur.
- Reste où tu es, grogna-t-il.
Hermione s’arrêta aussitôt et regardait son père d’un air effrayé.
- Lève toi, dit Mr Granger en lui tendant une main.
Hermione hésita longuement puis elle prit la main de son père et se releva. Lorsqu’elle fut debout, Mr Granger lui donna un coup de poing dans le ventre et Hermione s’écroula par terre en gémissant. Harry fut secoué par ce qu’il venait de voir et il avait envie de se pincer pour savoir s’il ne rêvait pas. Hermione se tortillait de douleur par terre tandis que Mr Granger éclata d’un petit rire mauvais.
- Tu ne me causes que des problèmes, dit-il en arrêtant soudainement de rire.
Mr Granger s’approcha d’Hermione, lui donna un coup de pied dans les côtes tandis qu’Hermione commençait à avoir la respiration saccadée.
- Toi et tes amis, continua Mr Granger. Vous ne faites que mettre le désordre dans ma maison et vous casser tout.
Mr Granger s’approcha une nouvelle fois d’Hermione, la saisit par l’épaule et lui donna un nouveau coup de poing dans le ventre. Hermione s’effondra par terre en poussant un cri de douleur. Harry n’en pouvait plus de rester dans sa cachette à regarder Hermione se faire maltraiter par son père mais il ne fit rien. Mr Granger recula, prit la chaise sur laquelle il s’était assit et la leva sur Hermione mais Harry sortit de sa cachette en criant « Expelliarmus ». Mr Granger fut propulser sur le mur d’en face et la chaise de bois se fracassa contre la paroi dans un bruit sourd. Harry tendait toujours sa baguette dans les airs en jetant des regards inquièts vers Hermione.
- Qu’est-ce que vous lui faite? Demanda-t-il d’un air furieux.
Mr Granger se releva péniblement et marcha vers Harry.
- Qu’est-ce que tu crois que je fais?
- Vous la battez.
- Non, c’est faux. Je lui donne des leçons.
- Vous donnez des leçons en battant votre fille?
- Ce n’est pas ma fille.
- Si ce n’est pas votre fille, qui êtes-vous?
- Je ne la considère tout simplement pas comme ma fille.
Harry sentit une bouffée de colère monter en lui et cria « Expelliarmus » vers Mr Granger qui se trouvait à quelques centimètres de lui. Un jet de lumière noir jaillit alors de sa baguette et heurta Mr Granger de plein fouet puis il s’écrasa contre le mur du fond, assommé. Harry avait la respiration saccadé et regardait toujours le corps inanimé de Mr Granger puis il se retourna vers Hermione. Celle-ci avait regardé la scène étendue par terre en silence une main sur le ventre.
- Hermione, depuis combien de temps? S’exclama Harry en s’accroupissant à côté d’elle. Pourquoi?
Harry aida Hermione à se relever puis ils s’assirent contre le mur. Hermione se tordait encore de douleur mais elle semblait beaucoup moins inquiète qu’au moment où Harry était caché dans le placard.

- Depuis quand? Répéta calmement Harry rongé par la colère.
Hermione ne répondit pas et regarda le corps inanimé de son père contre le mur du fond. Elle avait la respiration légèrement saccadé et se massait douloureusement le ventre puis elle se tourna vers Harry et se mit à sangloter. Elle accôta sa tête sur l’épaule d’Harry tandis que celui-ci la prit dans ses bras.
- Harry, gémissa Hermione en revelant la tête. Harry...
Ses yeux étaient rougis par les larmes tandis qu’ils coulaient le long de son visage sur ses joues. Ses cheveux étaient emmêlés devant son visage et Harry les retira d’une main et regarda Hermione dans les yeux.
- Hermione, je ne comprends pas.... pourquoi? Explique moi...
Elle continua à sangloter puis se calma lentement et essuya ses larmes avec une manche de sa robe de chambre.
- Tu n’aurais pas dû venir ici Harry...dit Hermione entre deux sanglots. Lorsque mon père va reprendre conscience, il sera très fâché...
- Explique moi pourquoi? Pourquoi te fait-il ça?
- Va-t-en Harry! Va-t-en avant que mon pè...
- Non, coupa calmement Harry. Il faut que tu m’expliques.
Hermione regarda longuement Harry dans les yeux sans répondre puis lui sourit.
- Oh Harry.... ça fait tellement longtemps que ça dure.... c’est une longue histoire...
- Ce n’est pas grâve, nous avons tout notre temps.
Hermione tourna la tête vers son père et commença à parler d’un air absent.
- Il y a 17 ans, le 19 septembre plus exactement, le jour de ma fête, m’a mère a accouchée.
Hermione prit une grande respiration en continuant de fixer son père.
- Mon père n’était pas tellement content de m’avoir. Lorsqu’il a su que ma mère était enceinte, il a essayé de la convaincre d’avortée car il pensait que j’allais ruiner la famille...
- Mais vous êtes riches! Comment cela!? S’exclama Harry.
- La maison que tu as vu en arrivant chez nous cet été, c’était notre maison avant, dit Hermione. Mes parents n’étaient pas tellement riche à l’époque et mon père disait que j’allais juste apporter des problèmes.
Hermione prit une pause tandis qu’Harry imagina dans sa tête que sa meilleure amie avait déjà été pauvre.
- Puisque ma mère n’a pas voulu avorté, ils m’ont gardé mais mon père était toujours persuadé que j’allais ruiner la famille. Je suis allé à l’école du quartier, je portais presque tout le temps les mêmes vieux vêtements et lorsque j’ai reçu ma lettre de Poudlard, ma mère était très contente pour moi... Mais ça n’a fait qu’empirer la situation avec mon père. Le soir où j’ai reçu la lettre, il m’a entraîné ici pour la première fois et m’a frappé jusqu’à ce que j’en perde conscience. J’ai pleuré pendant des heures en lui demandant pourquoi? Tout ce qu’il m’a répondu c’est qu’il n’a jamais voulu de moi et qu’il me jetterait volontier au fond d’une rivière.
Hermione prit une autre pause et éclata en sanglots tandis que des larmes apparaissaient sur le visage d’Harry. Comment un père pouvait-il être aussi cruel avec sa fille? Même l’oncle Vernon paraissait aimable à côté de Mr Granger.
- Après m’avoir dis ça, continua Hermione en essuyant ses yeux avec sa manche. Il m’a dit que maintenant que j’était accepté dans une école de sorcellerie, ça allait leur coûter une fortune et qu’il devrait travailler dur pour regagner tout l’argent que ça coûtait mais ma mère a insisté pour que j’y aille alors mon père a accepté après s’être longuement disputé avec elle. Lorsque j’ai quitté la maison pour Poudlard, j’était contente de quitter cet enfer et mon père aussi était content de me voir partir de la maison.... mais à quel prix? Mon père avait débourser une somme immense d’argent pour que je puisse aller à Poudlard. J’espérais me trouver des amis à Poudlard, mon père s’arrangeait toujours pour faire peur à ceux que je réussisaient à me faire. Je croyais m’en avoir enfin trouvé, toi et Ron mais lorsque Ron a dit que ça ne l’étonnait pas que personne ne puisse me supporter à cause que j’étais un vrai cauchemar après le cours d’enchantement, j’était toute confuse et je suis allé pleurer dans les toilettes en me disant que je ne trouverais jamais ma place. Mais vous êtes venu me sauver et grâce à cela, nous sommes devenus de bons amis et j’était très contente d’en avoir des vrais pour une fois. Je me suis aussi dit dans ma tête que si j’avais des bonnes notes, peut-être que mon père serait content de moi... Mais lorsque je suis rentré à la maison après notre première année, il m’a tout de suite emmené ici et m’a frappé, il me frappait de plus en plus fort, desfois il utilisait même des morceaux de bois. Il avait entendu parler de notre escapade sous la trappe et il n’avait pas arrêté de me crier Pourquoi je n’étais pas morte?
Hermione reprit sa respiration tandis que des larmes continuaient de ruisseler sur ses joues. Harry avait presque envie de pleurer avec elle en imaginant tout ce qu’elle avait vécu.
- Après nous sommes entrés en deuxième année, dit lentement Hermione en jetant un coup d’oeil vers son père. Cette fois-là encore, mon père a péter une crise et m’a battu avant que je partes pour Poudlard. J’ai essayé d’avoir de bonnes notes pour que mon père réalise enfin que je faisais des efforts mais ça n’a rien changé, lorsque je suis revenu, il m’a demandé pourquoi? Pouquoi je n’allais pas me faire tuer? Pourquoi je revenais? Il me haissait tellement... il m’a traîné ici et m’a battu pendant toute une nuit et depuis, il a commencé à prendre cette habitude, il me traîne ici pendant plusieurs nuits consécutives et ne cesse jamais de me répéter d’aller me tuer ou de me suicider en me battant de plus en plus fort. Au début, il me frappait en prenant soin de ne pas y aller trop fort, mais maintenant il n’hésite pas à me donner des coups sans se retenir. Il ne voyait en moi qu’une bonne à rien et il pensait que je ne ferais jamais rien dans ma vie. L’envie de me suicider me passait souvent par la tête, je voulais quitter cet horreur, cet enfer, ce monde d’injustice... mais je me suis retenu pour le faire suer.
Hermione prit une autre pause tandis qu’Harry n’hésitait plus à pleurer de colère. Plusieurs larmes coulaient le long de son visage tandis qu’il voyait son amie lui raconter douloureusement son histoire.
- Ça, ça c’est répété en troisième et en quartième année. Mon père me battait un soir sur deux pendant l’été. J’avais mal partout, pas seulement physiquement mais aussi intérieurement. Je me demandais pourquoi mon père était-il comme ça? Est-ce que je l’avais mérité? Puis cet été, il s’était calmé un peu parce que lorsque j’étais à Poudlard, mon père et ma mère travaillaient durs et ils ont gagné énormément d’argent et ils ont pu s’acheter cette maison. Il a cesser de me battre, j’était contente, pour la première fois de ma vie, il m’a acheté des cadeaux. Il m’a même permis d’inviter des amis donc c’est pour ça que je vous aie invité chez moi cet été. Mais lorsque ma mère a dit qu’on allait te réinviter l’année prochaine, mon père commençait à redevenir furieux mais pas trop.... Après nous sommes partis pour Poudlard, j’ai gardé mes habitudes d’étudier pour avoir de bonnes notes et puis ma mère vous a réinvité à passer les vacances de Noel chez nous. Mon père n’était pas très content à cette idée et la première nuit qu’on a passé chez moi, il est venu tard dans ma chambre et m’a entraîné une nouvelle fois ici. J’étais terrifié lorsque je suis entrer dans la pièce et je me suis retourner vers mon père. Il a refermé la porte derrière lui et m’a donné un coup dans le ventre... il a recommencé tous les soirs des vacances... c’est pour ça que je me réveillais après vous.... Et Fred et George n’ont pas arrangé les choses....Lorsque mon père a découvert la moquette fondue dans leur chambre, j’ai passé une très mauvaise nuit, il m’a même menacé. Et cette nuit, quand il nous a vu nous embrasser, il était très en colère.... Il m’a frappé vraiment fort et si tu ne serais pas venu, je pense que j’aurais pu aller à l’hopital ou même.... mourir.
- Mais pourquoi ne l’as-tu pas dit à ta mère? Interrogea Harry.
- Mon père m’a menacé.... s’il entendait dire que j’avais dit quelque chose à ma mère ou quelqu’un d’autre, il m’aurait..... il m’aurait tué, répondit Hermione en éclatant en sanglot.
Harry eut un frisson tandis qu’Hermione le serra de plus en plus fort dans ses bras. Il se sentait mal. Mr Granger n’était pas furieux à cause des clients mais à cause d’eux et de lui en particulier. Il serra Hermione dans ses bras et lui déposa un léger bec sur son front tandis que Mr Granger commençait à reprendre connaissance.
- Vite, il ne faut pas rester ici, dit Harry en aidant Hermione à se relever.
- Mais qu’est-ce qu’on fait? Demanda Hermione.
- Je crois qu’on devrait parler de ton histoire à Dumbledore.
- Oh non Harry... mon père serait vraiment furieux si tu faisait ça... je me demande bien ce qu’il va nous faire puisqu’il sait que tu sais ce qu’il fait.
- Raison de plus pour ne pas traîner et trouver Dumbledore le plus rapidement possible. Lui il saura quoi faire.
- Le seul moyen que nous avons de le contacter, c’est d’envoyer Hedwige.
- Et bien envoyons Hedwige! Ne traînons pas ici.
Hermione jeta un dernier regard inquièt vers son père et suivit Harry hors de la pièce. Ils enfermèrent Mr Granger dans la petite salle puis retournèrent dans la maison. Il devait être deux heures du matin et tout le monde dormait encore. Harry et Hermione montèrent discrètement les escaliers, griffonèrent un message à Dumbledore en expliquant vaguement l’histoire d’Hermione puis envoyèrent Hedwige par la fenêtre du balcon intérieur. Harry et Hermione se blottirent l’un contre l’autre dans un fauteuil face à la fenêtre et regardèrent Hedwige disparaître à l’horizon tandis que quelques rayons de soleil apparaissaient au loin.

JerryPotter
Niveau 6
12 janvier 2011 à 22:05:39

- Lorsqu’on est partis l’année dernière à cause de cette Ombrage, on avait créé un marécage avant de nous enfuir... et en voici plusieurs exemplaires... nous avons les marécages boueux, les marécages sables-mouvant, les marécages remplient de bibittes...
- Ok, ça seras parfait. Hermione, amène Ginny le plus haut possible, on vous rejoindra. Fred et George, placez vos derniers Fusebombes dans les chambres et faites en sorte qu’ils explosent lorsque la porte s’ouvrira, moi et Ron on va rester ici en attendant que Fred et George installent les Fusebombes.
Ils approuvèrent tous d’un léger signe de tête puis Hermione entraîna Ginny dans un escalier qui devait mener vers le grenier ou sur le toit. Harry et Ron se placèrent dans des chambres où Fred et George n’avaient pas encore installés de Fusebombes et regardèrent l’escalier, la baguette tendu. Harry n’avait plus de baguette alors Fred revint leur apporter quelques flacons avant de retourner dans une chambre. Harry les glissa dans sa poche et tendit l’oreille. Des bruits de pas retentirent dans l’escaliers, les mangemorts montaient. Harry saisit un flacon dans sa poche et vit l’ombre d’un mangemort se dessiner sur le mur.
- Expelliarmus! S’écria Ron.
Le mangemort fit un vol plané et s’écroula dans l’escalier tandis que ses confrères montaient en courant.
- Stupefix, continua Ron.
- Impedimenta!
- Expelliarmus.
Plusieurs mangemorts déboulèrent les escaliers tandis que les autres répliquaient.
- Avada Kedavra, s’exclama une voix rauque.
Harry se blotti dans sa chambre tandis que le jet de lumière creusa un trou directement où sa tête se trouvait une seconde plus tôt. Il ressorti et tira un flacon dans les airs. Les mangemorts étaient trop occupés à lancer des sorts qu’ils ne le virent pas exploser devant eux en provoquant un coulis de liquide de couleur noire. Les mangemorts déboulèrent l’escalier mais l’un d’eux réussit à se cramponner contre la rampe et se hissa sur l’étage. Ron sortit la tête de sa chambre et tira un flacon à son tour qui explosa directement sur le mangemort. Celui-ci poussa un cri de douleur avant de s’éffondrer par terre, couvert de sable-mouvant.
- C’est prêt, s’exclama George en sortant d’une chambre.
- Okay, ne perdons pas de temps! Rejoignons les autres, répondit rapidement Harry.
Ils jetèrent deux autres flacons dans le couloir juste avant que plusieurs mangemorts. Harry, Ron, Fred et George montèrent rapidement l’escalier et arrivèrent dans le grenier. Fred referma la porte derrière lui puis Hermione, Ginny et Mrs Granger poussèrent une énormes barricade qu’elles avaient montée pendant qu’ils retenaient les mangemorts
- Est-ce qu’on peux monter plus haut? Demanda Harry.
Mrs Granger approuva d’un signe de tête en leur montrant une trappe dissimulé dans le plafond qui devait mené sur le toit.
- Okay, montons et nous verrons après....
- Quoi? Tu n’as pas de plan? S’exclama George.
- Non.... mais ça a bien marché jusqu’à maintenant non?
Ils haussèrent tous des épaules car ils n’avaient pas d’autres choix de toute façon. Harry ouvrit légèrement la trappe en laissant tomber un peu de neige dans le grenier puis ils montèrent tous un par un sur le toit. Il faisait très froid dehors, une légère brise leur effleura les joues et la cime des arbres se balançaient au rythme du vent. Harry escalada l’échelle en dernier, referma la trappe derrière lui puis s’assit dans la neige.
- Qu’est-ce qu’on fait maintenant? Demanda Ron.
- On attent.... il ne faut surtout pas que les mangemorts nous entendent... c’est notre seul espoir.
Ron, Hermione, Ginny, Fred, George et Mrs Granger s’assirent à leur tour puis il ne firent plus aucun bruit. Quelques minutes plus tard, Harry entendit des coups puis une explosion, les mangemorts devaient être entrés dans le grenier. Il fit signe aux autres de rester silencieux puis il tendit l’oreille. Des bruits de pas lui parvinrent ainsi qu’une conversation.
- Où sont-ils? S’exclama la voix furieuse de Lucius Malefoy.
- Ils ne devraient pas être bien loin...lui répondit une autre voix qu’Harry reconnut comme celle de Macnair. La porte du grenier n’était pas barricadé pour rien.
- Avery, Dolohov, aller chercher dans le sous-sol, Nott et Macnair, allez refouiller les chambres et faites attention aux marécages, Crabbe, Goyle et les autres, aller chercher dans la cuisine et dans les autres pièces environnantes. Si vous les trouvez, faite nous signe et on vous rejoindra. Bellatrix restera avec moi et on fouillera le grenier.
Harry entendit des petits poufs silencieux. Les mangemorts avaient transplané tandis que Lucius et Bellatrix faisait le tour du grenier.
- Il y a une trappe ici Lucius! S’écria la voix de Bellatrix. Mais elle semble barrée...
Les entrailles d’Harry se figèrent, elle devait avoir vu la neige sur le plancher qui indiquait qu’ils étaient passé par là. Harry se retourna vers les autres et lut l’inquiètude dans leurs yeux.
- Tasses-toi, s’exclama la voix de Lucius. Alohomora!
La trappe s’ouvrit tandis qu’Hermione se rapprochait lentement de l’ouverture sans se montrer.
- Allez monte!
- Pourquoi moi?
- Tu as peut-être peur de Potter?
- Certainement pas.
Harry entendit des bruits de pas puis une tête de mangemort apparut dans l’ouverture.
- Furunculus! S’exclama Hermione.
Un cri de douleur strident retentit tandis que Bellatrix se couvrait le visage avec une main. Harry profita de cet instant pour refermer la trappe sur sa tête puis Hermione la scella avec un maléfice.
- Ils vont bientôt arriver! S’exclama Harry. Préparez-vous au combat. Je n’aie plus ma baguette.
- Tu veux rire? Personne d’autre ne voudras monter l’échelle en voyant le visage de Bellatrix! Répondit Ron.
- Tu crois vraiment qu’ils vont utiliser l’échelle? Répliqua vivement Hermione.
- Euh... je sais pas...
Plusieurs poufs silencieux retentirent autour d’eux et des mangemorts apparurent de nulle part.
- Expelliarmus! S’exclama Ron en visant l’un deux.
Le mangemort fut propulsé dans les airs et tomba les quatre étages de la maison pour disparaitre dans la neige.
- Avada Kedavra! S’exclama un de ses confrères.
Harry plongea sur le côté et évita de justesse le sortilège qui fit fondre la neige sur toute la longueur du toit.
- Stupefix! S’exclama Hermione en visant celui qui avait lancé le sort.
Celui-ci s’écroula sur le toit et roula dangereusement vers le rebord avant d’aller rejoindre son compagnon, quatre étages plus bas.
- Expelliarmus! S’écria la voix de Lucius.
Harry fut touché de plein fouet et tomba quelques mètres plus loin, à quelques centimètres du vide. Il essaya de se retenir mais le toit, glissant à cause de la neige fondu, ne l’aidait pas. Harry croyait qu’il allait tomber et se rompre le coup en bas mais Hermione vint l’aider juste à temps. Pendant ce temps-là, Ginny engagea un duel avec un mangemort mais elle fut bientôt atteint par un jet de lumière rouge et s’effondra par terre, Ron, Fred et George se ruèrent sur deux autres mangemorts qu’ils réussirent à stupefixer tandis que Mrs Granger leur tirait des boules de neige. Hermione hissa péniblement Harry sur le toit et se retourna pour aider Ron et George puisque Fred venait de s’écrouler par terre, atteint par un sortilège.
- Expelliarmus, s’écria un mangemort.
Ron fut propulser dans les airs et tomba sur le corps inerte de Ginny. Harry le regarda pendant un bref instant pour s’assurer qu’il n’allait pas tomber puis reporta son attention sur le combat. Hermione pétrifia un mangemort tandis que George se battait vaillamment contre deux autres avant de s’écrouler à son tour. Mrs Granger continuait de tirer des boules de neige et atteint Lucius à la figure. Celui-ci se retourna d’un air furieux, agita légèrement sa baguette puis Mrs Granger s’effondra par terre, évanouie. Hermione poussa alors un cri de terreur.
- C’est fini, s’exclama Lucius en se retournant vers Harry et Hermione.
Hermione regarda le corps de sa mère étendue sur la neige puis repporta son attention vers Lucius.
- Qu’est-ce que tu lui as fait? S’écria-t-elle sur un ton de défi.
- Ne t’inquiète pas, elle n’est pas morte, je suis venu ici pour tuer Harry.
- Si vous voulez tuer Harry, il faudra me tuer avant!
- Si c’est ce que tu désires.... répondit Lucius en élevant sa baguette dans les airs mais Hermione fut plus rapide.
- EXPELLIARMUS.
Un jet de lumière noir jaillit alors de sa baguette magique et frappa tous les mangemorts de pleins fouets qui revolèrent de plusieurs mètres dans toutes les directions. Certains d’entre eux tombèrent du toit tandis que d’autres réussirent à se cramponner de justesse contre la goutière avant de transplaner. Hermione prit une grande respiration et se laissa tomber aux côtés d’Harry. Elle était épuisé par le sort qu’elle venait de lancer et se laissa bercer le visage par le vent. Harry regardait Hermione d’un air étonné. Elle avait lancé un sort comme l’avait fait Lupin au début de l’année dans le Poudlard Express. Il fixa sa poitrine monter et redescendre légèrement au rythme régulier de son coeur avant de regarder en bas. Plusieurs trous s’étaient formés dans le neige tandis que presque tous les balais avaient disparut. Harry regarda d’un air absent la porte que les mangemorts avaient défoncée pour entrer dans la maison lorsqu’une voix retentit derrière lui. Harry se retourna en même temps qu’Hermione et ils virent Bellatrix debout à l’endroit où se trouvait la trappe. Elle avait ôté sa cagoule et on pouvait distinctement voir les furoncles qui étaient apparut sur son visage.
- Tu vas me le payer espèce de Sang-de-Bourbe, s’écria-t-elle en levant sa baguette.
Hermione se redressa aussitôt, prête au combat. Sa respiration était encore légèrement saccadée mais elle tendit fermement sa baguette vers Bellatrix.
- Oh, la petite garce veut faire un duel? Tu n’as aucune chance...
Hermione ne répondit pas et se contenta de la fusiller du regard.
- Très bien, je te laisse l’honneur de m’affronter en duel, dit calmement Bellatrix. Impedimenta!
Hermione plongea sur le côté et évita le jet de lumière.
- Stupefix!
Bellatrix se baissa tandis que le sort d’Hermione lui effleura la tête en mettant ses cheveux en feu. La mangemort se redressa d’un air furieux et y jeta un sort pour l’éteindre.
- TU AS OSÉ T’ATTAQUER À MES CHEVEUX!? Beugla-t-elle d’un air furieux. AVADA KEDAVRA!
Le jet de lumière vert partit en direction d’Hermione qui dut exécuter une manoeuvre dangereuse pour l’éviter et se retrouva sur le bord du toit glissant. Elle essaya de se relever mais l’angle du toit l’entraînait vers le vide. Harry rampa vers elle pour l’aider mais Bellatrix fut plus rapide et lança un autre sortilège.
- Expelliarmus!
Hermione reçu le sort de plein fouet et poussa un cri tandis qu’elle faisait un vol plané dans les airs. Harry la voyait fendre l’air en montant puis elle entamma sa descente, attirée par la gravité.
- NOONNNNNNNN!
Mais c’était trop tard, Hermione tombait dans le vide à une vitesse vertigineuse avant de disparaître de son champ de vision. Harry se redressa, se pencha dans le vide et l’aperçut, étendue dans la neige, morte. Il se redressa et regarda Bellatrix d’un air furieux. Sa tête débordait de fureur mais il n’avait pas de baguette magique pour l’attaquer.
- Revenons à toi, Potter, dit-elle d’un air amusé. Je crois bien que ta petite amie est morte.
Elle éclata de rire tandis qu’Harry s’écroula par terre. Il ne voulait pas croire la vérité. Il revoyait dans sa tête Hermione fendre l’air, redescendre au ralenti puis étendue dans la neige, les bras en croix. Une larme apparut dans ses yeux, coula le long de sa joue puis tomba par terre avant de se congeler. Harry releva péniblement la tête vers Bellatrix. C’était la deuxième fois qu’elle lui avait enlevé un être cher mais cette fois-ci, elle allait le payer. Harry se releva, il tremblait de tous ses membres mais continuait de regarder Bellatrix dans les yeux. Celle-ci arrêta de rire et regarda Harry à son tour. Des lueurs de haines apparaissèrent dans leurs yeux puis Harry partit à la course vers la mangemort. Surprise par l’attaque irréflichi d’Harry, elle envoya un faible « Expelliarmus » dans sa direction et il fut projeté dans les airs. Harry retomba douloureusement sur le rebord du toit tandis que Bellatrix s’approchait de lui.
- Tu vas connaître le même sort que ta petite amie, s’exclama-t-elle en levant sa baguette vers lui.
Harry avait mal partout et se contenta de lui jeter un regard noir. Bellatrix éleva alors sa baguette dans les airs lorsqu’elle fut atteinte par un éclair rouge et s’effondra sur le sol. Harry redressa légèrement la tête et vit Dumbledore, Maugrey ainsi que Rogue. Il se retourna, jeta un dernier regard vers le corps inerte d’Hermione étendue dans la neige puis s’évanoui.

JerryPotter
Niveau 6
12 janvier 2011 à 22:06:23

Chapitre 13 : La fin des vacances de Noel

La neige tombait sur les toits blanchâtre de Londre et s’accumulait lentement sur le rebord de la fenêtre d’une des maisons. Le 12, Square Grimmaud semblait calme tandis que dans une pièces remplit de lit occupés, personne ne disait le moindre mot. Une bourrasque de vent fouetta contre la fenêtre lorsqu’Harry se réveilla lentement. Il avait le tourni et voyait tout embrouillé puisque quelqu’un avait posé ses lunettes sur la commode situé à côté de son lit. Il cligna légèrement des yeux puis se saisit de ses lunettes et les posa sur son nez. La pièce dans laquelle il se trouvait devint alors plus clair et elle lui rappelait vaguement quelque chose. Il tendit l’oreille pour distinguer une conversation mais seul le bruit du vent qui cognait contre la fenêtre lui parvenait aux oreilles. Il se redressa lentement, jeta un coup d’oeil autour de lui et vit Mondingus étendu sur un lit. Il semblait dormir et sa situation s’était visiblement améliorée. Harry continua de balayer la pièce du regard et vit, Fred, George, Ginny ainsi que Ron étendu sur des lits mais il n’aperçut pas Hermione. Harry sentit un poing dans son coeur, Hermione était vraiment morte? Il s’écrasa sur son oreiller tandis qu’une larme apparut sur son visage avant de disparaître dans les fibres de son coussin. Il n’acceptait pas l’idée qu’Hermione soit morte et imagina dans sa tête toutes les façons de faire du mal à Bellatrix et Mr Granger. Il lui en voulait tellement d’avoir fait tant de mal à sa fille et maintenant qu’elle allait être libéré de se poid, Bellatrix l’avait tuée. Plusieurs larmes jaillirent de ses yeux verts tandis que Ron se réveilla sur le lit à sa droite. Harry fit semblant de dormir et émit quelques ronflements artificiels.
- Harry?
Apparemment, il n’était pas très convainquant mais il leva la tête vers Ron.
- Quoi? Demanda-t-il en essuyant ses larmes.
- Tu n’as pas l’air d’aller très bien, remarqua Ron.
Harry haussa des épaules tandis qu’un nouveau flot de larmes jaillit de ses yeux.
- Qu’est-ce qui ne va pas? Interrogea Ron en se redressant sur son lit.
- Tout! C’est injuste!
Ron le regarda d’un air intrigué puis lui dit :
- Tu sais... tu peux me le dire.... je suis ton meilleur ami.
- Tu n’as rien remarquer? Regarde autour de toi!
Ron jeta un coup d’oeil rapide autour de lui avant de reporter son attention sur Harry.
- Hermione? Où est-elle?
- Justement, j’ai peur de savoir la vérité! Lorsque tu t’aies évanoui, Hermione a combattu Bellatrix en duel et.... et.... elle est tombée du toit.... termina Harry en écrasant son visage sur son coussin.
L’air de Ron passa de l’incrédulité à l’effrayement.
- Ne me dis pas qu’elle est..... morte?
Harry haussa une nouvelle fois des épaules et tourna la tête vers l’autre côté de la pièce. Un lit se trouvait à sa gauche mais il était vide. Harry pensa que ça aurait dû être celui d’Hermione mais elle ne s’y trouvait pas. Il entendit des reniflements derrière lui, Ron s’était recouché sur son lit et des larmes coulaient surement sur son visage.
- Non.... ce n’est pas possible, gémit-il.
- Pourtant ça l’est! Répliqua Harry en se retournant vers son meilleur ami. Je l’ai vu tombé dans le vide puis... puis je l’ai vu étendue dans la neige....
- Tu crois qu’elle est encore vivante?
- Il faudrait un miracle pour survivre à une chute de quatre étages! Cria Harry en réveillant Ginny.
- Calme toi Harry... ce n’est pas de ma faute! Répliqua Ron en essuyant ses larmes.
- Qu’est-ce qui se passe? Demanda Ginny en s’approchant d’eux.
- Hermione! S’exclama Harry énervé de répéter ce qu’il avait vu. Elle est morte!
Ginny plaqua ses mains sur sa bouche et s’effondra en larmes. Harry se calma légèrement et s’en voulut d’avoir crié contre ses amis. Ce n’était pas de leur faute. Il se tourna vers la fenêtre et regarda la neige se déferler d’un air absent.
- C’est de ma faute si elle est morte, dit calmement Harry.
Plusieurs flocons de neige se cognaient contre la vitre tandis qu’Harry voyait le visage d’Hermione apparaître puis disparaître dans la tempête comme un fantôme.
- Non... ce n’est pas de ta faute!
- Si, coupa Harry tandis que plusieurs larmes apparaissaient sur ses joues. Si je n’avais pas insisté pour qu’on monte sur le toit, elle ne serait jamais tombée.
- Mais les mangemorts nous auraient trouvés et on serait tous morts! Gémit Ron. Elle s’est sacrifiée pour nous sauver....
Ron se calla contre son oreiller et recommença à pleurer.
- J’aurais préféré mourir à sa place, répondit Harry. Vous n’avez aucune idée de se qu’elle a vécu. Et en plus, elle me manque tellement...
Ron et Ginny redressèrent légèrement la tête et le regardèrent d’un air interrogateur.
- Qu’est-ce que tu veux dire? Demanda Ginny en essuyant ses larmes d’un revers de manche.
- Elle a vécu l’horreur! S’exclama Harry.
Il se retourna vers ses amis et commença à leur raconter l’histoire d’Hermione. Toutes ses nuits passées dans la pièce à se faire battre par son propre père ainsi que tous ce qu’il lui avait dit. Lorsqu’il eut fini, Ginny s’effondra en larme et partit en courant vers son lit tandis que Ron déversait une chute d’eau sur son oreiller.
- Je n’arrive pas à y croire, gémit-il. Pourquoi ne nous en a-t-elle pas parlé?
- Parce que son père l’a menacé de la tuer s’il entendait qu’elle avait raconté quoi que ce soit, répondit Harry d’une voix tremblante.
Ron frisonna dans son lit et continua à déverser des larmes, Ginny tremblait dans ses couvertures tandis que Fred et George se réveillèrent.
- Ça à l’air joyeux ici! S’exclama Fred d’un air amusé.
Ne voyant aucun rire, son sourire s’effaça et il regarda autour de lui.
- Qu’est-ce qui se passe? Demanda George à Harry.
Harry le regarda dans les yeux et leur raconta douloureusement ce qui c’était passé. Les jumeaux n’éclatèrent pas en sanglot mais leurs visages étaient monotones.
- Nous sommes désolés Harry... murmura Fred.
- Nous la vengerons, ajouta George. On te le promet.
Puis ils quittèrent la salle et descendirent dans la cuisine tandis que Mme Pomfresh entrait dans la pièce.
- Voyons! Souriez! S’exclama-t-elle en voyant l’expression de leurs visages. Vous avez une nouvelle fois échappé aux mangemorts! Il n’y a pas de quoi pleurer!
Harry lui jeta un regard noir et Mme Pomfresh s’éloigna rapidement en murmurant qu’elle ne comprendrait jamais les adolescents. Puis Ron et Ginny quittèrent la pièce à leur tour tandis qu’Harry resta seul dans son lit. Il ne voulait parler à personne et ne voulait voir personne. Sa tête bouillonait de rage. Il avait dû subir la perte de Sirius et maintenant, Hermione. Il revoyait dans sa tête la chute lente d’Hermione dans le vide avec une expression de surprise sur son visage. Des larmes apparurent alors dans ses yeux puis il s’endormit.

Harry était devant l’immense rivière. Le soleil était bien haut dans le ciel et la loutre sautillait joyeusement sur son rocher. Harry regarda amèrement le paysage puis il disparut et fut remplacé par une pièce qui devait être une chambre. Une silhouette était assise sur le rebord de la fenêtre et regardait les voitures passer dans la rue. Harry s’approcha discrètement et reconnut Hermione.
- Hermione!
Celle-ci fit volte-face en envoyant soigneusement sa chevelure derrière elle et lui sourit lorsqu’elle le reconnut. Harry la regarda pendant plusieurs secondes, elle était magnifique.
- Hermione, répéta Harry. J’avais tellement peur de t’avoir perdu!
Celle-ci se contenta de sourire tandis qu’Harry s’approcha d’elle. Ils se regardèrent dans les yeux et Harry les vit scintiller à la faible lueur de la lumière. Il tendit alors sa main et lui caressa doucement le visage.
- Hermione, je t’aime.
Celle-ci ne lui répondit pas et se contenta de sourire. Leurs visages se rapprochèrent lentement et lorsqu’ils furent à quelques centimètres l’un de l’autre, Harry se réveilla. Il jeta des regards frénétiques autour de lui avant de remarquer qu’il avait fait un rêve. Il saisit son oreiller et le lança à bout de bras vers la porte de la pièce d’un air furieux. Il regretta bientôt son geste parce qu’il n’avait plus d’appuie-tête et se leva péniblement pour aller le chercher. Lorsqu’il se pencha pour le récupérer, quelqu’un ouvrit la porte et le heurta dans le dos.
- AILLE! S’exclama Harry en se redressant. Tu pourrais faire attention!
Hermione venait d’entrer dans la pièce.
- Je peux repartir si tu veux, répliqua-t-elle l’air furieuse.
- Non, non!! Je ne t’avais pas vu, désolé c’était de ma faute.
Hermione haussa des épaules et s’installa sur le lit à la gauche de celui d’Harry. Harry ne la quitta pas des yeux et s’installa dans son lit en se pinçant à plusieurs reprises pour voir s’il ne rêvait pas.
- Hermione, murmura Harry.
- Oui?
- Tu es vivante! S’exclama Harry en se relevant.
- Je crois bien que oui, répondit Hermione en souriant.
Harry lui sauta au coup et la serra dans ses bras.
- J’ai tellement eu peur, murmura-t-il à son oreille. Je croyais que tu étais morte! Je ne le supportais pas, j’ai tellement pleurer...
Hermione serra Harry dans ses bras et lui répondit :
- Bah, l’important c’est que je sois encore en vie!
Harry se décolla d’elle et lui sourit. Leurs visages se rapprochèrent lentement puis leurs lèvres se joignirent à ceux de l’autre dans un baiser passionné. Hermione se redressa et Harry la serra fortement dans ses bras comme s’il avait peur qu’elle s’en aille. Au bout de quelques minutes, ils se décollèrent enfin et se regardèrent en souriant.
- Je t’aime.
- Moi aussi.
- Je ne veux plus jamais te quitter.
- Moi non plus. Plus jamais....
Ils s’échangèrent un dernier baiser puis descendirent les escaliers main dans la main. Lorsqu’ils atteignirent le bas, Harry entendit la voix du professeur Dumbledore ainsi que celle de Mrs Granger et Mr Granger. Il s’arrêta dans le couloir et se tourna vers Hermione.
- Ton père est ici? Murmura-t-il d’un air semi-furieux.
- Oui, répondit calmement Hermione. C’est pour ça que je n’étais pas là tout à l’heure. J’ai eu une discussion avec le professeur Dumbledore et mes parents.
- Et?
- Mes parents vont se séparer, répondit Hermione tandis qu’une larme apparaissait dans ses yeux.
- Et ton père? Qu’est-ce qu’il lui arrive?
- Il va rester ici.... ma mère va retourner chez nous après que Dumbledore ait réparé la maison.
- C’est tout?
- Et bien... Dumbledore a calmé mon père et lui a persuadé de suivre des thérapies de groupes... tu sais... Dumbledore donne toujours une deuxième chance.
- Oui dommage... grommela Harry. Mais pour tout ce qu’il t’a fait...
- Ce n’est pas grâve, en autant que mon père devienne gentil, je serai contente.
Harry haussa des épaules puis ils entrèrent dans la cuisine. Lorsque Ron, Fred, George et Ginny les aperçurent, ils se précipitèrent vers eux.
- Hermione! S’exclamèrent Ron et Ginny. On a tellement eut peur pour toi!
Hermione les serra chacun leur tour dans ses bras tandis que Fred et George murmurèrent à Harry :
- Tu nous as dis ça pour qu’on te laisse seul avec elle en?
- Non!
- N’essaye pas! On le sait!
Puis ils s’éloignèrent vers la table à manger en riant. Harry leva les yeux au plafond et les rejoignit puis il se servit à manger. Le dînner fut agréable mise à part Mr Granger qui jetait de temps en temps des regards noirs à Harry.

JerryPotter
Niveau 6
12 janvier 2011 à 22:07:45

Lorsqu’ils eurent fini, Harry, Ron, Hermione, Fred, George ainsi que Ginny partirent vers le chemin de traverse en compagnie de Maugrey et Tonks. Ils sortirent dans la tempête de neige puis marchèrent péniblement vers le Chaudron Baveur. La neige leur tombait dessus comme des plombs et Harry avait du mal à voir autour de lui, Maugrey ouvrait la marche tandis que Tonks restait aux aguêts à l’arrière. Ils marchèrent ainsi pendant plusieurs minutes avant de passer devant un endroit qui semblait être les restes d’un édifice détruit ensevelli sous la neige.
- Oh mon dieu, s’exclama Hermione.
Harry et Ron se tournèrent vers elle d’un air interrogateur.
- Quoi?
- Regardez! C’est le Big Ben!
Harry et Ron firent volte-face et virent un chantier entouré d’une clôture. Plusieurs débris étaient empilés un par dessus l’autre tandis que des camions sortaient les restes du Big Ben. Harry observa longuement les secours qui cherchaient encore vainement des survivants.
- Vite, on se dépêche, s’exclama Tonks en les poussant dans le dos.
Harry continua sa route en regardant le chantier jusqu’à ce qu’il disparaisse de son champ de vision. Quelques minutes plus tard, ils pénétrèrent tous dans le Chaudron Baveur et Harry sentit la chaleur lui réchauffer lentement les joues. Ils s’assirent à une table et commandèrent des bièraubeurres puis parlèrent tranquillement. Harry et Ron burent une longue gorgée tandis qu’Hermione regardait sa bouteille d’un air pensif.
- Est-ce que ça va? Demanda Harry en déposant sa bouteille sur la table.
Hermione sursauta légèrement et hocha la tête avant de boire une gorgée à son tour.
Harry haussa des épaules et commença à jouer une partie d’échecs version sorcier contre Ron tandis qu’Hermione se contentait de les regarder. Il déplaça son premier pion et jeta un regard dans la salle. Fred, George et Ginny jouaient à la bataille explosive, Maugrey et Tonks parlaient tranquillement, des étrangers encapuchonnés discutaient dans leurs coins tandis que le barman nettoyait ses verres derrière son comptoir. Harry reporta son attention sur le jeu puis ils continuèrent à jouer jusqu’à ce que Maugrey les appele.
- Bien, on va sur le Chemin de Traverse, grogna-t-il en se levant. Je serai dans le pub de la Baguette Enchantée avec Tonks et vous, vous pouvez vous promenez partout sauf dans l’allée des embrumes.
Harry, Ron, Hermione, Fred, George et Ginny se levèrent immédiatement et se dirigèrent vers l’arrière du Chaudron Baveur. Maugrey tapota sur quelques briques et le Chemin de Traverse se dévoila devant eux. Ils pénétrèrent tous, virent un chemin entouré de magasins et bondé de monde. La neige tombait doucement sur leurs têtes tandis que la foule se pressait dans les magasins pour acheter ce dont il avait besoin. Maugrey et Tonks entrèrent dans un petit batîment tandis qu’Harry, Ron, Hermione, Fred, George et Ginny partirent vers le Magasin d’Accessoires de Quidditch. Ils pénétrèrent dans lea boutique à l’allure accueillante et se disperçèrent entre les étagères. Harry, Ron et Hermione firent rapidement le tour des derniers balais et virent l’éclair de lumière, le balai dernier cri. Ils observèrent longuement le balai la bouche grande ouverte tandis que d’autres sorciers se rapprochaient pour l’admirer à leur tour. Harry avait l’envie irrésistible de l’acheter mais il se dit que son éclair de feu était assez bon et il n’imaginait pas le prix que devait coûter l’éclair de lumière. Il continua de l’observer de tous les angles jusqu’à ce qu’Hermione les etraîne hors de la foule qui s’était formée autour d’eux.
- C’est bien beau comme balai mais nous n’en avons pas besoin ni les moyens, s’exclama-t-elle.
Harry et Ron haussèrent des épaules d’un air déçu et rejoignirent les autres qui regardaient les accessoires de Quidditch.
- Qu’est-ce que c’est? Interrogea Harry en arrivant auprès d’eux.
George tenait dans les bras une boîte.
- Ce sont des cognards et un vif d’or, répondit Fred. Par contre, les cognards ne font pas mal lorsqu’ils heurtent quelqu’un et le vif d’or peut se régler à différent niveau de difficulté. C’est pour les entraînements de Quidditch et l’avantage c’est qu’ils reviennent directement dans leur boîte lorsqu’on appuie sur le bouton bleu.
Fred montra du doigt un petit bouton d’une couleur bleuté sur le côté de la boîte. Harry s »approcha et observa son contenu. Il saisit la petite balle doré et la serra dans ses mains mais elle ne se débattait pas. Il lança alors le vif d’or dans les airs et il commença à tournoyer légèrement au-dessus de leurs têtes. Harry suivit la petite balle des yeux et l’attrapa d’une main puis actionna sur un panneau de contrôle situé dans la boîte. le mode : Ultra-Rapide. Le vif d’or se mit alors à bouger frénétiquement dans sa main et lorsqu’Harry le lâcha, il partit à la vitesse de la lumière dans le magasin. Ils le perdirent rapidement de vue et George appuya sur le bouton bleu puis la petite balle doré sortit d’entres deux rayons et retourna dans sa boîte.
- Wouao! S’exclama Ron époustoufflé.
- Je pense que je vais l’acheter, dit Harry en saisissant la boîte des mains de George. Ça nous seras très utile.
- Bonne idée, on pourras s’entraîner plus longtemps.
Ils se dirigèrent joyeusement vers le comptoir, Harry paya et ils sortirent du magasin en rencontrant Malefoy.
- Qu’est-ce que tu fais ici, Malefoy? S’exclama Ron en le voyant.
Celui-ci fit volte-face et leur jeta un regard assassin.
- J’ai autant le droit que vous de me promener sur le Chemin de Traverse, répliqua-t-il.
- Comme par hasard, tu viens ici le même jour que nous!
- Coincidences!
- Tu viens nous espionner?
- J’ai mieux à faire, bon je ne traîne pas ici en votre compagnie!
Malefoy fit volte-face et disparut parmi la foule.
- Qu’est-ce qu’il faisait ici d’après vous? Interrogea Harry.
- Il nous espionnait! Répondit rapidement Ron.
- Non... je ne pense pas... je pense plus qu’il est allé sur l’allée des Embrumes...intervint Hermione.
- Surement...
Fred, George et Ginny partirent de leur côté tandis qu’Harry, Ron et Hermione partirent vers le magasin de baguettes magique. Ils pénétrèrent alors dans la boutique à l’allure étouffante et observèrent tranquillement autour d’eux. Ron et Hermione se précipitèrent rapidement vers l’unique chaise de bois mince qui se trouvait dans la pièce et engagèrent un combat féroce pour savoir qui allait s’asseoir tandis qu’Harry resta debout et continua d’observer les longues étagères remplis de baguettes magique.
- Bonjour, dit une voix douce.
Harry sursauta et regarda dans un coin plongé dans la noiceur. Mr Ollivander sortit de l’ombre et s’approcha tranquillement d’Harry. Il était vieu et ses grands yeux brillaient comme deux lunes dans la pénombre de la boutique.
- Mr Potter! Content de vous revoir!
- Bonjour, répondit timidement Harry.
Ron avait gagné le combat et s’assit fièrement sur la chaise tandis qu’Hermione alla s’installer contre la vitrine du magasin.
- Je me souviens de la dernière fois que vous êtes entré ici, comme si c’était hier, dit lentement Mr Ollivander. Bois de houx, plume de Phénix, 27,5 centimètres. Facile à manier, très souple. La soeur de celle de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
Mr Ollivander se rapprocha encore plus d’Harry et observa sa cicatrice.
- Maintenant qu’il est revenu, il faudra faire très attention à vous, Mr Potter. Et bien, je pensais bien que j’allais vous revoir bientôt, continua Mr Ollivander en sortant un ruban à mesurer. Tendez le bras.
Harry s’exécuta aussitôt tandis que Mr Ollivander prit ses nouvelles mensurations avant de disparaître parmi les étagères. Il revint quelques secondes plus tard avec une pile de boîte qu’il posa sur la table avant d’en tendre une à Harry.
- Essayez celle-ci, Mr Potter.
Harry saisit la baguette et ressentit un léger frottement dans ses mains.
- Poil de licorne, Bois d’if, 22,75 centimètres. Très maniable, habile dans les potions.
Harry agita la baguette mais rien ne se produisit. Mr Ollivander la saisit et lui en tendit une autre.
- Ventricule de dragon, Bois de Saule, 17,5 centimètres. Spécialisé dans les enchantements.
Cette fois-ci, la baguette trembla légèrement et Mr Ollivander lui retira immédiatement des mains.
- Essayer plutot celle-ci, dit-il en lui tendant une autre baguette.
Harry la saisit aussitôt dans ses mains et sentit une étrange chaleur se répandre dans ses doigts.
- Plume de Phénix, Bois de Séquoia, 26 centimètres. Efficace en métamorphose.
Harry l’agita puis des gerbes d’étincelles rouge et or jaillirent de la baguette.
- Bravo! S’exclama Ron.
Harry paya sa baguette et sortit dans la neige en compagnie de Ron et Hermione.
- On va où maintenant? Demanda-t-il en rangeant sa nouvelle baguette dans sa poche.
Ron pointa un magasin de l’autre côté de la rue sur lequel on pouvait voir : Weasley, Farces et Attrapes pour sorciers facétieux.

JerryPotter
Niveau 6
12 janvier 2011 à 22:08:38

Harry, Ron et Hermione traversèrent la rue et pénétrèrent dans l’ambiance accueillante du magasin. Fred et George discutaient avec un caissier tandis que Ginny se tenait derrière la caisse et répondait aux questions des clients. Harry remarqua que la plupart était jeune et non accompagné par leurs parents. Ils se faufilèrent parmi la foule et se dirigèrent vers Fred et George.
- Wouao! C’est ça votre magasin? S’exclama Harry.
- Ouais! Pas mal en? Répondit George. Pour l’instant, on a engagé un employé mais lorsque nous aurons finit nos études, nous le dirigerons nous-mêmes.
- On compte même en ouvrir un à Pré-au-Lard, ajouta Fred.
- Bonne idée, on viendra souvent vous voir.
- Non Harry! S’exclama Hermione. L’année prochaine sera l’année des ASPIC et il faudra que tu étudies, tu n’auras jamais le temps.
- On en trouveras, t’inquiète pas.
Hermione leva les yeux au plafond tandis qu’ils firent le tour du magasin. Plusieurs aricles qu’Harry n’avait jamais vu auparavant se trouvaient sur les étagères et il avait l’envie irrésistible d’en acheter plusieurs mais il s’abstint en raison du regard méfiant d’Hermione. Lorsqu’ils eurent fait rapidement le tour de toutes les boutiques sur le Chemin de Traverse, Harry, Ron, Hermione, Ginny, Fred et George entrèrent dans le pub de la Baguette Enchantée pour y retrouver Maugrey et Tonks. Ceux-ci semblaient discuter à leur table et lorsqu’ils les virent arriver, Maugrey les emmena vers le Chaudron Baveur où il loua 3 chambres pour deux nuits.
- Dormez, ne sortez surtout pas de vos chambres pendant la nuit. Demain, vous pourrez retourner faire un tour sur le Chemin de Traverse mais vous devrez rentrer à 6 heures pile. Tom vous surveillera.
- Nous reviendrons vous chercher dans deux jours pour vous ramener à Poudlard, ajouta Tonks en les serrant dans ses bras. Ne faite surtout pas de bêtises. Et interdiction d’aller du côté moldu.
Maugrey s’approcha d’Harry et l’entraîna dans un coin.
- N’oublies surtout pas, rentre avant six heures demain soir, murmura-t-il en lui tapotant l’épaule.
Maugrey et Tonks se dirigèrent vers la porte puis sortirent dans une bourrasque de vent mêlée avec de la neige. Harry, Ron, Hermione, Ginny, Fred et George se regardèrent d’un air surpris. Pourquoi les avaient-ils laissés deux jours seuls au Chaudron Baveur? Ils haussèrent tous des épaules puis Tom les emmena dans leurs chambres respectives.
Harry et Ron avaient la chambre numéro 10, Ginny et Hermione avaient la numéro 11 tandis que Fred et George occupaient la 12. Lorsqu’Harry entra dans sa chambre, il fut surpris de voir leurs bagages déjà installés aux pieds de leurs lits ainsi qu’Hedwige, sa chouette, perché sur le haut d’une armoire. Ils s’intallèrent confortablement puis descendirent en compagnie des autres pour manger. Tom leur ouvrit un petit salon privé puis vint leur servir plusieurs petits plats. Ils passèrent la soirée à blaguer, discutez et organisez ce qu’ils allaient faire le lendemain. Harry et Hermione s’étaient assit dans le même fauteuil mais ils étaient mal à l’aise puisque tous leurs amis étaient présent et venaient de la même famille donc, ils étaient le seul couple présent. Ils s’abstinrent de se bécotter et de s’embrasser et participèrent activement aux conversations. Vers dix heures, Fred et George proposèrent de passer le reste de la soirée dans leur chambre à jouer et à parler. Tout le monde accepta sauf Harry qui prétendait avoir sommeil et monta directement dans sa chambre en jetant un clin d’oeil discrèt à Hermione. Celle-ci le regarda monter en souriant puis Harry disparut de son champ de vision. Harry entra dans sa chambre, s’assit sur son lit puis regarda le côté moldu par la fenêtre. Les étoiles brillaient haut dans le firmament tandis qu’en bas, plusieurs lumières éclairaient une bonne partie du ciel. Harry observa longuement les silhouettes marcher sur les trottoirs ainsi que les voitures passer. Il ouvrit légèrement la fenêtre et sentit l’air frais de l’hiver lui caresser les joues tandis que le bruits de la circulation lui parvenait au oreille. Il s’allongea sur son lit et regarda les étoiles dans le ciel lorsque la porte s’ouvrit. Harry jeta un regard furtif vers la porte et vit Ron entrer puis ressortir après avoir prit son jeu d’éches version sorcier. Harry soupira et continua d’observer le firmament pendant plusieurs minutes lorsque la porte s’ouvrit de nouveau. Cette fois-ci, c’était Hermione.
- Tu en as pris du temps! S’exclama Harry avec un sourire.
- Il fallait que je sois subtile! Lui répondit Hermione d’un air amusé. Au bout de vingt minutes, j’ai dit que j’allais me coucher moi aussi.
Harry haussa des sourcils et fit signe à Hermione de venir s’asseoir à côté de lui. Hermione n’hésita pas une seconde et s’assit à ses côtés puis ils regardèrent les étoiles.
- Dis donc, il fait froid dans ta chambre, remarqua Hermione.
- J’ai ouvert la fenêtre pour aérer un peu, répondit Harry.
- Peux-tu la fermer?
- D’accord.
Harry se leva, ferma la fenêtre puis revint s’asseoir aux côtés de sa petite amie.
- C’est mieux comme ça?
- J’ai encore un peu froid...
- Je vais te réchauffer.
Harry enlaça Hermione dans ses bras puis ils se regardèrent longuement dans les yeux. Les pupilles d’Hermione brillaient autant que les étoiles dans le ciel et Harry avait l’envie irrésistible de l’embrasser. Hermione frémissa légèrement mais lorsqu’Harry se serra un peu plus contre elle, elle sentit son corps se réchauffer tranquillement. La lueur bleuté de la lune pénétrait à travers la fenêtre et donnait à la pièce une ambiance romantique. Harry serra un peu plus Hermione contre lui puis il lui murmura à l’oreille :
- Je t’aime Hermione.
Celle-ci se contenta de lui sourire puis leurs visages se rapprochèrent lentement l’un vers l’autre. Harry sentait la souffle chaud d’Hermione contre ses lèvres puis leurs bouches se fusionnèrent dans un baiser passionné. Harry serra Hermione dans ses bras puis ses mains commencèrent à se promener le long de son corps. Hermione ne réagit pas et continua d’embrasser Harry. Lorsque leurs bouches se décollèrent, ils sourirent puis s’enlacèrent une nouvelle fois. Harry regarda Hermione, elle était magnifique. La lueur bleuté de la lune se reflétait sur son corps en lui donnant un charme irrésistible et ses formes parfaites se moulaient magnifiquement avec le chandail qu’elle portait. Harry s’approcha de nouveau d’Hermione puis lui déposa un tendre baiser sur les lèvres. Cette fois-ci, ses mains allèrent un peu plus loin et se promenèrent sur ses cuisses. Hermione laissa échapper un léger gémissement mais Harry n’y fit pas attention et continua de se promener lentement sur son corps. Leurs bouches se rejoignirent de nouveau dans un long baiser tandis que quelqu’un passa dans le couloir. Harry et Hermione se décollèrent immédiatement et fixèrent la porte d’un air inquièt. Le silence plana pendant plusieurs secondes puis Harry et Hermione se regardèrent avec un léger sourire et s’embrassèrent de nouveau. Harry plaqua Hermione sur le lit puis descendit légèrement vers le cou. Hermione laissa échapper un léger frémissement puis l’arrêta.
- Non Harry, non...
Celui-ci arrêta directement son mouvement puis remonta lentement à la hauteur de son visage puis l’embrassa de nouveau. Harry y alla plus doucement et continua de l’embrasser tendrement. Ils s’arrêtèrent juste quelques fois pour reprendre leurs souffles avant de recommencer aussi intensément qu’au début. Harry sentait la chaleur d’Hermione se répandre dans son corps tandis que ses vêtements lui collaient légèrement à la peau. Il se détacha d’Hermione qui se redressa puis, enleva son chandail en dévoilant un T-shirt bleu marin représentant l’équipe de Quidditch des Tornades. Hermione eut un léger sourire puis enleva à son tour son chandail laissant place à un T-shirt moulant aux manches très courte. Ils se regardèrent pendant quelques secondes puis esquivèrent un sourire avant de s’enlacer une nouvelle fois l’un contre l’autre. Leurs bouches se joignirent dans un baiser magique puis lorsqu’ils se décollèrent, ils s’assirent sur le lit et regardèrent longuement le firmament en s’échangeant des baisers à quelques occasions.

Le lendemain, Ron réveilla Harry. Les rayons de soleil pénétraient dans toute la pièce et l’éblouissa lorsqu’il ouvrit les yeux.
- Qu’est-ce qu’il y a? Interrogea-t-il en baillant.
- Regarde ce que j’ai trouvé à côté de ton lit ce matin, s’exclama Ron en tendant un bout de tissu.
Harry cligna des yeux, mit ses lunettes sur son nez puis regarda de plus près. C’était le chandail qu’Hermione avait enlevé la veille. Une expression de gêne apparut alors sur son visage puis il baissa légèrement les yeux pour éviter le regard de Ron.
- Alors? Demanda-t-il. Qu’est-ce que ça fait ici?
- D’après toi? Répliqua Harry sur un ton de défi.
- J’en conclus que Hermione n’est pas directement partit se coucher hier lorsqu’elle est partie.
Harry approuva d’un signe de tête, se leva et commença à se changer.
- Qu’est-ce que vous avez fait? Interrogea Ron sur un ton accusateur.
- Ça ne te regarde pas.
- Oh si ça me concerne, je dors quand même dans la même chambre que toi!
- Okay, okay c’est beau! Tu as gagné! Répondit Harry qui commençait à s’énerver. Elle est venu ici, elle avait légèrement froid, je l’aie réchauffé un peu et on a regardé les étoiles.
- Mais si elle avait froid.... pourquoi a-t-elle ôté son chandail?
Harry sentit ses artères se boucher.
- C’est parce que la fenêtre était ouverte.... je l’aie refermé puis on s’est collé un peu et on a regardé le ciel.
Ron lui jeta un regard supçonneux puis lui lança le chandail.
- De toute façon, tu as raison. Ce n’est pas de mes affaires....
- Il était temps que tu le remarques!
- Bin désolé! Répliqua vivement Ron. Je ne sais pas comment tu réagirais si tu saurais que ton meilleur ami a couché avec ta meilleure amie dans ta chambre!
- Je n’aie pas couché avec Hermione! Répondit Harry d’un air furieux.
Ron fit un léger signe de tête dédaigneux tandis qu’Harry saisit son oreiller et lui lança dessus. Ron le regarda d’un air effaré puis un sourire se dessina lentement sur son visage et il commença à frapper Harry avec son coussin. Celui-ci plongea, rattrapa son oreiller et répliqua. Hedwige fut réveillé par le vacarme et hululait en battant frénétiquement des ailes. Quelques minutes plus tard, Fred et George entrèrent à l’assaut dans la chambre avec deux coussins chacun puis se mêlèrent au combat. Plusieurs têtes sortirent des chambres voisines en dévoilant l’air mécontent des autres clients tandis que Hermione et Ginny arrivèrent dans la pièce d’un air ensommeillé.
- Toujours immature! S’exclama Hermione en fronçant des sourcils.
Ginny approuva d’un léger signe de tête avant de recevoir un coussin sur la tête. Elle sembla se réveiller immédiatement et se jeta dans la mêlée. Hermione regarda la spectacle devant elle d’un air désapprobateur tandis que quelques uns de leurs voisins arrivèrent pour se plaindre. Tom dut monter pour rétablir le calme et renvoyer tout le monde dans leurs chambres en leur offrant un déjeuner gratuit pour les calmer. Harry, Ron, Hermione, Ginny, Fred et George restèrent dans la même chamber tandis que Tom redescendait les escaliers d’un air furieux.
- Pourquoi avez-vous commencé à vous battre? Demanda joyeusement Fred.
- Ouais, la prochaine fois, dîtes le nous au début et on commencera avec vous, ajouta George.
Harry jeta un regard en biais à Ron et ensuite à Hermione.
- C’est parce que..... commença Harry en essayant de dissimuler discrètement le chandail d’Hermione sous son lit avec son pied. Nous étions en train de parler de...
- Quidditch, s’empressa de terminer Ron. Nous n’étions pas d’accord sur le résultat du match de la Nouvelle-Orléans contre le Canada.
Harry fut content que Ron n’ait rien dit parce que Fred et George l’aurait taquiner sur ce point pendant le reste de la journée. Quant à Hermione, elle les regardait d’un air accusateur jusqu’à ce qu’elle remarque ce qu’Harry essayait de faire et elle rougit légèrement.
- On descend déjeuner? Demanda-t-elle en se levant.
Fred, George et Ginny approuvèrent tous d’un signe de tête et regagnèrent leurs chambres pour se changer tandis qu’Hermione resta pour réccupérer son chandail.
- Alors vous n’avez rien fait? Demanda Ron tandis qu’Harry redonnait le chandail à Hermione.
Hermione eut l’air surpris et rougissa un peu plus.
- Non....
- Je te l’aie déjà dit, intervint Harry. On a regardé les étoiles.
Ron haussa des épaules tandis qu’Hermione quittait la pièce pour aller se changer. Harry et Ron s’habillèrent de plusieurs couches de chandails puis descendirent les escaliers. Tom leur indiqua la direction du même salon privé qu’ils avaient utilisé la veille et lorsqu’ils entrèrent, Fred et George s’y trouvaient déjà.
- Oh mon dieu! Ils sont là! S’exclama Fred en les voyant. Maintenant que nos chefs spirituels sont arrivés, on peut commencer à manger.
- Ah non, tu as oublié les déesses de l’enfer, rectifia George en souriant.
- Tu as raison, nous ne pouvons pas toucher à cette nourritute sans nos humbles déesses.
Harry, Ron, Fred et George éclatèrent de rire tandis que Hermione et Ginny entrèrent à leur tour.
- Les voilà! S’exclama George.
- On a l’air de bien s’amuser ici, répondit Hermione en prenant place à côté d’Harry.
- Oh oui, on vous attendait, nos humbles déesses de l’enfer, dit Fred en se faisant une toast.
- Je suis touchée, répondit Hermione.
- Tu ne devrais pas, déesses de l’enfer parce que vous êtes pire que les démons, ajouta George.
Ginny et Hermione froncèrent des sourcils tandis que tous les autres éclatèrent de rires. Lorsqu’ils eurent finit de déjeuner, Fred et George retournèrent à leur boutique tandis qu’Harry, Ron, Hermione et Ginny partirent se promener sur la rue pavée du Chemin de Traverse. Ils passèrent par le Magasin d’Accessoire de Quidditch et regardèrent une nouvelle fois, l’Éclair de Lumière. Harry vit chacune de ses brindilles scientiller légèrement aux rayons du soleil et un petit écriteau placé à côté du balai.

JerryPotter
Niveau 6
12 janvier 2011 à 22:09:06

L’Éclair de Lumière

Avec sa forme aérodynamique et sophistiquée, son manche fait de bois de Séquois avec les propriétés magiques nouvellement découvertes dans ce domaine, ce balai de compétition vous offre en tant de qualité et de performance, du double jusqu’au triple de la performance des Éclair de Feu, sortis il y a trois ans. Chaque modèle porte sur son manche deux numéro de séries qui en font de chacun, un balai unique. Chaques brindilles sont taillées une par une ce qui offrent à ce balai une stabilitée et une précision encore jamais vu à ce jour. Avec une accélération pouvant atteindre de 0 à 350 km/h en dix secondes et un système de freinage du dernier cri, l’Éclair de Lumière bat toute la compétition pour le prix modique de 6 799 Gallions. Pas de négociation.

Harry continua d’observer le balai tandis que Ron s’étouffait en voyant son prix.
- Le prix modique de 6 799 Gallions? S’exclama-t-il. Houla! C’est cher.
Harry, Hermione et Ginny approuvèrent d’un signe de tête puis continuèrent leur chemin. Harry voulait tellement acheter ce balai mais il lui était inutile et très cher. Il y jeta un dernier coup d’oeil avant que la foule lui bloque la vue puis suivit les autres. Ils pénétrèrent chez le glacier, Florian Fortarôme et commandèrent plusieurs bièraubeurres avant de s’installer au chaud à côté de la vitrine. Harry but une longue gorgée lorsqu’il vit Malefoy passer rapidement dans la rue, lui jeter un regard noir puis disparaître parmi la foule. Harry avala de travers sa bièraubeurre mais ne dit rien à ses amis de peur de s’être trompé.
- Tu es sur que ça va? Lui demanda Hermione inquiète.
Harry hocha de la tête et but une autre gorgée. Ils passèrent le reste de l’avant-midi à se promener dans les petites boutiques puis, vers midi, ils retournèrent tous au Chaudron Baveur pour dînner. Le pub était bondé et le patron n’avait pas vraiment le temps de les servir. Il les conduisit directement dans leurs chambres et fit lévité de la nourriture jusqu’en haut. Harry, Ron, Hermione, Ginny, Fred et George mangèrent dans la chambre des jumeaux puis commencèrent à jouer aux échecs version sorcier et à la Bataille Explosive. Après une heure de jeu, Harry partit se reposer dans sa chambre et laissa les autres jouer. Il s’installa une nouvelle fois sur son lit et regarda le ciel d’une couleur bleuté dominer la couche blanchâtre des maisons lorsque la porte s’ouvrit.
- Salut.
- Salut, répondit-il en voyant Hermione entrer. Tu leur as dis quoi cette fois-ci?
- Que j’allais me reposer moi aussi mais je ne suis pas sûr qu’ils m’ont cru, répondit Hermione en riant.
Harry sourit, se leva puis s’approcha de sa petite amie. Hermione s’avança également vers lui, le sourire aux lèvres, les yeux brillants comme les étoiles. Harry la serra fortement dans ses bras puis ils se regardèrent longuement dans les yeux avant d’échanger un long et tendre baiser passionné.
- Tu sais.... murmura Hermione en reprenant son souffle. Je suis sur qu’ils sont derrière la porte en train de nous espionner.
- Probablement, répondit Harry en lui souriant. Si on attendait ce soir?
- Bonne idée.
Leurs visages se rapprochèrent une nouvelle fois puis ils s’embrassèrent longuement avant de rejoindre les autres. Lorsqu’ils se dirigèrent vers la porte de leur chambre, Harry et Hermione entendirent des bruits de pas précipités et une porte se refermer rapidement. Ils se regardèrent en souriant puis sortirent dans le couloir et entrèrent dans la chambre des jumeaux. Ils avaient tous la respiration haletante, Ron semblait jouer aux échecs version sorcier tout seul, Ginny jouait dans ses cheveux en regardant le plafond tandis que Fred et George venaient tout juste de commencer une partie de Bataille Explosive.
- Ah! Ça va? Interrogea Ron en les voyant entrer.
Harry et Hermione approuvèrent d’un signe de tête avant d’éclater de rire. Toute la famille Weasley éclata de rire à son tour puis ils descendirent sur le Chemin de Traverse pour y passer leur dernier après-midi des vacances de Noel. Fred et George partirent dans leur boutique, Ginny et Ron vers le Magasin d’accessoire de Quidditch tandis qu’Harry et Hermione se promenèrent main dans main sur la rue pavée. Ils s’arrêtèrent dans un petit pub à l’allure romantique et s’assirent sur une table pour deux proche de la fenêtre. Harry prit les mains d’Hermione et la regarda dans les yeux. Il ne voulait surtout pas faire la même erreur que l’année dernière et n’hésita pas dans ses mouvements et l’embrassa aussitôt. Les clients du pub leur jetaient des regards de temps en temps mais ils n’y firent pas attention et continuèrent de s’embrasser tendrement sous les regards indiscrèts.
- Hm hm.
Harry et Hermione se décollèrent puis regardèrent la serveuse.
- Vous êtes prêt à commander?
- Juste deux bièraubeurre s’il-vous-plait, répondit Hermione.
- C’est tout?
- Bah oui! S’exclama Harry.
La serveuse partit puis Harry et Hermione se regardèrent de nouveau en souriant.
- Je t’aime, murmura lentement Harry.
- Moi aussi. Plus que tout.
Leurs visages se rapprochèrent puis ils s’embrassèrent de nouveau tandis que la serveuse essayait péniblement de glisser deux bouteilles de bièraubeurre sur leur table sans les déranger. Harry passait un bon temps avec Hermione et il ne voulait surtout pas le gâcher. Il prolongea le plaisir et sentit plusieurs regards se poser sur lui mais il continua. Ils passèrent ainsi le reste de la journée à se promener à travers les boutiques du Chemin de Traverse et finirent leur soirée dans le pub de la Baguette Enchantée.
- Tu sais Harry...j’ai passé une merveilleuse journée, dit lentement Hermione en le regardant dans les yeux.
- Moi aussi, dommage qu’on ne puisse pas faire ça tous les jours à moins que....
- À moins que quoi?
- Qu’on sorte tous les soirs à Poudlard.
Hermione eut l’air effaré mais un sourire se dessina sur son visage.
- Pourquoi pas.
Harry sourit puis ils mangèrent leur souper et sortirent dehors. Il faisait un temps froid et le Chemin de Traverse, normalement animé et bondé de monde, était désert. Harry s’approcha lentement d’Hermione et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres et ils partirent en direction du Chaudron Baveur. Sur le chemin, Harry croyait voir des silhouettes se promener dans l’ombre des magasins en les épiant.
- On devrait se dépêcher, murmura-t-il à Hermione.
Celle-ci regarda sa montre.
- Oh mon dieu, il est 7 heures, on a dépassé la limite de 1 heure.
Harry entraîna Hermione par le bras en jetant des regards continu autour de lui. Lorsqu’il entendit un bruit de poubelle se renverser ainsi que deux silhouettes se battrent, il accéléra le pas et entraîna Hermione dans la cours arrière du Chaudron Baveur. Ils pénétrèrent dans le pub et dirent à Ron, Ginny, Fred et George qu’ils avaient déjà mangé et qu’ils les attendraient en haut. Ceux-ci approuvèrent d’un signe de tête et continuèrent de manger joyeusement les plats que Tom leur avait appportés tandis qu’Harry et Hermione montèrent les escaliers. Ils entrèrent dans la chambre d’Hermione puis s’installèrent confortablement sur son lit. Harry enroula son bras autour d’Hermione puis il la regarda dans les yeux. Celle-ci lui sourit puis leurs visages s’approchèrent lentement et leurs lèvres se collèrent dans un tendre baiser passionné. Plusieurs couches de chandails les recouvraient en raison du froid qui régnait à l’extérieur mais maintenant que leur chaleur corporelle montait à une vitesse fulgurante, ils n’en eurent plus besoin. Leurs chandails traînèrent bientôt sur le sol puis Harry coucha Hermione contre le lit et recommença à l’embrasser tendrement tandis que ses mains se glissaient le long de son corps. Hermione frémit légèrement et continua d’embrasser Harry. Celui-ci descendit lentement vers son cou. Hermione se laissa faire et caressa son dos qui commençait à être couvert de sueur. Harry donna des tendres baiser dans son cou en descendant graduellement tandis qu’Hermione laissa échapper un gémissement. Leurs coeurs battaient à une vitesse démentielle et s’ils ne s’arrêtaient pas bientôt, ils ne seraient pas capable de le faire plus tard. Harry continua de descendre puis arriva au décolté d’Hermione. Il entendait son coeur battre de plus en plus vite tandis que sa poitrine montait et redescendait à un rythme régulier. Il continua lentement son mouvement lorsque que la porte s’ouvrit.
- Harry, Hermione? On vous attends... commença Ron. Oh euh, ce n’est pas grâve.... prenez votre temps, ajouta-t-il en refermant la porte derrière lui d’un coup sec.
Harry était à quatre pattes sur Hermione et regardait la porte d’un air surpris. Hermione se redressa puis attira son attention.
- Harry...
Celui-ci se retourna vers sa petite amie.
- On ferait mieux de s’arrêter....
- Oui, tu as sans doute raison.
- J’ai toujours raison.
Harry lui sourit, elle le lui rendit puis ils s’échangèrent un long baiser lorsqu’ils entendirent un petit grincement derrière la porte. Apparemment, cette fois encore, leurs amis se tenaient derrière et écoutaient. Harry saisit sa nouvelle baguette et murmura « Alohomora ». La porte s’ouvrit à la volée et Ron, Ginny, Fred et George tombèrent à plat ventre dans la chambre. Harry et Hermione s’approchèrent d’eux en souriant.
- Vous nous espionnez? Interrogea-t-il.
- Oh non... on se promenait...répondit George le sourire aux lèvres.
Tout le monde éclata de rire puis les Weasley se relevèrent.
- Comment se fait-il que vos chandails soient tous par terre? Demanda Fred d’un air amusé.
Harry et Hermione se regardèrent en souriant puis tout le monde éclata de rire. Ils passèrent ainsi le reste de la soirée puis Harry et Hermione se quittèrent avec un long et tendre baiser.

Chocopowa
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:38:32

http://21288.aceb
oard.net/21288-4816-13962-0-Harry-Potter-Hermione-
Granger.htm

supprimez l'espace entre le b et le o

:-p

JerryPotter
Niveau 6
13 janvier 2011 à 12:44:32

Merci :-)))
je commençais à fatiguer!

JerryPotter
Niveau 6
14 janvier 2011 à 00:18:48

Ils voyagèrent pendant plusieurs heures, Harry et Hermione se relayaient le contrôle du balai à toutes les demi-heures. Le soleil commençait légèrement à redescendre à l’horizon, il faisait de plus en plus froid et un tapis de nuage s’étendait sous leurs pieds.
- Est-ce qu’on arrive bientôt? Demanda George en criant.
- Dans une heure, répondit Tonks sans quitter des yeux les volutes de fumées qui bougeaient lentement.
- Encore une heure? Se plaigna Fred en s’approchant d’Harry.
- On pourrait surement aller plus vite mais vos balais sont disons.... moins vite que les notres, intervint Harry.
- Ouais tu as raison.....Mais c’est l’hiver et on est au dessus des nuages...ON GÈLE! S’écria George.
Harry haussa des épaules.
- Il faut s’y faire, répondit Hermione.
- C’est facile pour vous! Dit Ron en s’approchant à son tour. Vous êtes deux et vous vous réchauffez mutuellement! Nous, on gèle!
- Tu n’as qu’à continuer avec Ginny! Répondit Hermione en la désignant du regard.
Ron détourna légèrement la tête puis baissa les yeux en grelottant. Ils continuèrent leur chemin et Maugrey entemma la descente vers Poudlard. Harry et Hermione traversèrent les nuages et resortirent mouillés en voyant la silhouette des hautes tours de Poudlard se former à l’horizon. Ils s’approchèrent rapidement tandis qu’une forte brise de vent les dévia légèrement de leur trajectoire.
- On atterit sur la tour Sud! Cria Maugrey. On ne veut surtout pas attirer l’attention.
Harry s’exécuta avec l’aide d’Hermione puis ils piquèrent tous vers la plus haute tour du château. Dans un bruit sourd, Harry, Ron, Hermione et Ginny posèrent le pied sur le sol de pierre tandis que Maugrey, Mr Weasley, Tonks et les jumeaux arrivèrent quelques secondes après eux.
- Bien, vous allez à la Grande Salle, dit Maugrey en débarquant de son balai. À la fin du souper, Dumbledore vous appellera.
Ils approuvèrent tous d’un signe de tête puis se dirigèrent vers la porte.
- Ne faite surtout pas de bêtises les enfants, dit Mr Weasley. Sinon maman ne sera pas très contente.
Ron, Ginny, Fred et George firent volte-face et serrèrent leur père dans leurs bras et le saluèrent tandis qu’il reprenait son vol avec Tonks et Maugrey.
- Ils vont refaire le chemin qu’on vient de faire? S’exclama Ron les regardant s’éloigner.
- Probablement, répondit Harry en contemplant le ciel.
Les trois silhouettes prirent de l’altitude, leurs capes frémissant dans les airs derrière eux puis ils disparurent en un clin d’oeil.
- Qu’est-ce qui c’est passé? Demanda nerveusement Ginny en pointant le ciel. Ils ont disparut!
- Ils ont dû transplaner, répondit calmement Hermione.
- Ouais surement....
Ginny, Fred et George descendirent les marches tandis qu’Harry, Ron et Hermione restèrent un peu pour contempler les derniers rayons de soleil de la journée.
- En parlant de transplanage Harry..... qu’est-ce que tu vas faire? Interrogea Ron.
Harry sentit un bond dans son coeur. Il avait complètement oublié qu’il n’avait aucune autorisation et pensa amèrement à ce qu’il ressentirait s’il ne pouvait pas suivre les cours avec ses amis. Il hocha légèrement la tête et se contenta de répondre :
- Je ne sais pas....
Puis il descendirent les marches à leurs tours et se dirigèrent vers la Grande Salle. Certains élèves les saluaient dans les couloirs et tout le monde semblait avoir remarqué leur absence. Seamus semblait même surpris de les voir et vint à leur rencontre.
- Vous êtes encore là? S’exclama-t-il.
- Euh... oui, répondit Harry.
- Tout le monde raconte que Vous-Savez-Qui a tué Hermione....
- Il ne m’a pas tuée si je suis encore là! Répondit Hermione.
- Ouais mais... tout le monde pensait....
- Il a faillit me tuer par l’intermédiaire d’une de ses mangemorts....
- Ahhhhh, je suis content de te revoir encore vivante.
Hermione lui sourit puis ils continuèrent leur chemin jusqu’à la Grande Salle. Lorsqu’ils entrèrent, les conversations se turent puis tout le monde les regarda. Harry, Ron et Hermione firent semblant de rien et marchèrent lentement jusqu’à la table des Griffondors. La salle était totalement silencieuse, on entendait juste les bruits de leurs pas se répercuter en écho contre les murs. Harry s’assit rapidement devant Neville qui échappa sa cueillère remplit de porridge et tout le monde recommença à parler.
- Hermione! S’exclama-t-il.
Celle-ci eut un saut et toute la table des Gryffondors devint silencieuse et les regards se tournèrent vers eux.
- Moins fort s’il-te-plaît, chuchota Harry.
- Oui, désolé.... toutes les rumeurs qui disaient que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom a tué Hermione.... j’étais inquièt pour vous.
- Merci, répondit Hermione en lui souriant.
- Où étiez-vous en passant?
- On a passé le reste des vacances chez moi.
- Ah...
Neville semblait dessus et un léger silence plana jusqu’à ce que Harry intervienne.
- Qu’est-ce qui c’est passé durant notre absence?
- Pas grand chose.... Malefoy ne nous as pas embêté, je pense qu’il était parti lui aussi, répondit Neville en reprenant sa cuillère.
Harry sentit un nouveau bond dans son coeur. Il n’avait pas halluciné, Malefoy aurait bien pu être sur le Chemin de Traverse lorsqu’il l’avait vu. Il fit mine de de rien et se serva du poulet. Le dînner se passa agréablement, Luna vint les voir et serra longuement Ron dans ses bras en l’accusant de l’avoir laissée seule, Fred et George paradaient autour de la salle et semblaient prendre des commandes aux élèves et plusieurs autres de leurs amis vinrent les voir à leur table. Même une fille de première année de Serdaigle vint à leur rencontre.
- Salut! J’ai entendu parler de se qui vous est arrivé..... c’est vrai?
- Euh ouais... répondit Harry. Tu es qui?
- Dorothé.... je suis à Serdaigle.
- Bonjour! Dit Ron. Maintenant, on aimerait bien être entre amis si ça ne te dérange pas!
Celle-ci lui fit une grimace dégoûtée puis repartit vers sa table.
- Tu es toujours aussi gentleman! Dit sarcastiquement Hermione.
- Bah, qu’est-ce qu’elle nous voulait?
- Nous parler!
- Bien, meilleure chance la prochaine fois!
- Tu seras toujours pareil!

JerryPotter
Niveau 6
14 janvier 2011 à 00:20:25

Ron se renfrogna et concentra son attention sur le steak qu’il était en train de couper tandis qu’Harry éclata de rire. Il était tellement habitué de leurs disputes qu’il trouvait ça amusant. Lorsque les derniers desserts disparurent, Dumbledore les appela tandis que la foule d’élèves quittait la Grande Salle. Harry, Ron, Hermione, Fred, George et Ginny entrèrent dans la pièce situé derrière la table des professeurs et attendirent auprès du feu lorsque Dumbledore entra à son tour.
Il referma discrètement la porte derrière lui puis se dirigea vers le feu. Les lueurs orangées des flammes se reflettaient sur son visage couvert de rides. Sa longue barbe argenté ondula légèrement à son passage puis Dumbledore s’arrêta devant l’âtre de la cheminée et regarda les brindilles se consumer à un rythme lent. Harry entendait le crépitement du feu et sentait la chaleur se répandre légèrement dans son corps puis il se tourna vers Dumbledore. Il regarda longuement sa grande silhouette courbée se refletter contre les murs puis perça le silence.
- Euh professeur.... vous vouliez nous parler?
Dumbledore se tourna lentement vers Harry, il avait l’air grave mais un sourire se dessina sur son visage.
- Oui Harry, asseyez-vous, dit-il en désignant des chaises accotées contre le mur.
Harry marcha d’un pas lent suivit par les autres qui visiblement, étaient gênés par la situation. Lorsqu’ils furent tous assit, Dumbledore continua de regarder le crépitement des flammes puis se tourna vers eux.
- J’espère que vous allez bien.
Harry, Ron, Hermione, Ginny, Fred et George approuvèrent tous d’un léger signe de tête puis continuèrent de fixer Dumbledore d’un air interrogateur.
- Est-ce que vous avez quelque chose à me dire? Interrogea Dumbledore en les fixant dans les yeux.
Ils se jetèrent tous des regards discrèts puis hochèrent la tête en signe de non.
- Bien, Fred, George, votre mère m’a dit de vous dire de bien étudier pour vos ASPIC puisqu’elle n’aura pas l’occasion de vous le dire, dit lentement Dumbledore. Miss Weasley, Mr et Mr Weasley, vous pouvez partir.
Ginny, Fred et George se levèrent immédiatement et quittèrent la pièce en leur jetant un dernier regard. Lorsque la porte se referma dans un bruit sec, Dumbledore se balança légèrement sur la pointe des pieds puis recommença à parler.
- Mr Weasley...
Ron sursauta légèrement sur sa chaise puis regarda Dumbledore dans les yeux.
- Cherchez dans votre coeur... contrôler vos émotions, finit lentement Dumbledore.
Harry et Hermione jetèrent un regard interrogateur à Ron tandis que Dumbledore l’invitait à quitter la pièce à son tour. Lorsque Ron eut disparut derrière la porte, Dumbledore se tourna vers eux. Harry sentit un léger frisson lui traverser le corps mais il continua de le regarder. Il lisait l’inquiètude dans ses yeux et baissa légèrement la tête pour éviter son regard. Dumbledore resta debout devant eux à les regarder en silence. Le bruit du crépitement des flammes devinrent net et un silence lourd plana. Harry essayait d’éviter le regard de Dumbledore puis regarda Hermione. Celle-ci avait la respiration rapide et regardait le professeur d’un air interrogeur. Il s’avança légèrement vers eux puis se pencha vers Hermione.
- Miss Granger, prenez soins de vous...
Hermione eut l’air surprise par ce qu’il venait de dire tandis que Dumbledore se tournait vers Harry.
- Harry, je compte sur toi pour veiller sur elle. Vous pouvez partir Miss Granger, j’ai deux mots à dire à Harry.
Hermione hocha rapidement la tête et se dirigea vers la porte puis la referma derrière elle en jetant un dernier regard à Harry. Harry la regarda disparaître à la lueur des chandelles de la Grande Salle puis se tourna vers Dumbledore.
- Est-ce que tu as quelque chose à me dire? Demanda tranquillement Dumbledore.
Harry se demandait pourquoi il lui reposait la même question mais il préféra ne rien dire à propos de Malefoy et se contenta d’un simple « Non professeur. »
- Bien, dans ce cas, tu peux y aller.
Harry se leva rapidement et se dirigea vers la porte lorsque Dumbledore lui dit :
- N’oubli pas, prends soins d’Hermione et ne vous promenez pas trop dans les couloirs durent la nuit.
Il se tourna et vit Dumbledore, assit dans un fauteuil en train de regarder le feu crépiter dans la cheminée. Celui-ci semblait perdu dans ses pensées et ne semblait pas remarquer sa présence. Harry se retourna puis sortit de la pièce en silence. Le bruit du claquement de porte se répercuta en écho dans toute la salle. Tout le monde était partit se coucher sauf une personne qui était assise à la table des Gryffondors, c’était Hermione. Celle-ci semblait assoupie mais lorsqu’Harry s’approcha lentement d’elle, elle se réveilla en sursaut en regardant autour d’elle. Harry lui sourit et lui tendit une main pour l’aider à se lever. Hermione accepta son aide puis ils se dirigèrent vers le hall d’entré.
- Qu’est-ce que tu faisais? Demanda Harry.
- Je t’attendais! Ça ne se voit pas? Répondit Hermione.
- Oh et bien merci.
Ils montèrent l’escalier de marbre main dans la main tandis qu’un bruit de grincement de métal surgit derrière eux. Harry se dit que se devait être le professeur Dumbledore qui fermait la porte de la Grande Salle et continua d’escalader les escaliers côte à côte avec Hermione comme si de rien n’était.

JerryPotter
Niveau 6
14 janvier 2011 à 00:20:49

- Qu’est-ce qu’on a demain? Demanda Harry en entraînant Hermione dans un escalier.
- Soins aux créatures magiques et Enchantements en avant-midi, répondit Hermione. En parlant d’enchantements, qu’est-ce que tu vas faire?
Harry haussa des épaules, il n’avait pas envie d’en parler. Ils continuèrent leur chemin puis Hermione les entraîna dans un couloir.
- Euh, Hermione, dit Harry en regardant derrière lui. La tour de Gryffondor est part l’autre bord....
- Je sais! Mais je veux te montrer quelque chose.
- Ah, okay.
Harry remarqua qu’ils passaient par le couloir par lequel il était descendu pour aller dînner plus tôt dans la journée mais Hermione ne monta pas dans l’escalier en colimaçon qui menait sur le toit. Harry décida de ne pas poser de question et suivit Hermione en silence. Plus ils s’avançaient, moins le couloir était éclairé. Un bruit d’armure surgit une nouvelle fois derrière eux et Harry fit volte-face mais ne vit rien à travers l’obsucrité qui y régnait.
- Allez viens, dit Hermione en le tirant par la main.
Harry jeta un dernier regard suspect dans le couloir puis suivit Hermione devant une petite fontaine d’eau qui sortait du mur.
- Alors c’est ça que tu voulais me montrer? Demanda Harry en suivant des yeux les jets d’eau envoyé par les hippogryphes en céramique.
- Biensûr que non, répondit Hermione en souriant dans l’obscurité. Regarde. Fide.
La petite fontaine d’eau s’anima soudainement dans un petit bruit. Les jets s’interrompirent et les hippogryphes se tassèrent en dévoilant une petite poignée.
- Qu’est-ce que c’est? Demanda Harry visiblement étonné.
- Tu vas voir.
Hermione tendit la main, saisit la petite poigné et la tourna trois fois de suite dans le sens contraire des aiguilles d’une montre puis deux fois dans le sens horaire. Lorsqu’elle lâcha la petite poignée, la fontaine se sépara en deux en dévoilant une petite porte dissimulé derrière. Elle s’approcha lentement et tendit la main pour flatter un petit motif dissimulé dans la pénombre. Harry entendit un petit déclic et la porte s’ouvrit en dévoilant une pièce plongé dans l’obscurité. Hermione pénétra avec assurance et se tourna vers Harry qui ne distinguait que sa silhouette.
- Alors tu viens?
- Euh.... oui mais c’est quoi cette pièce? Demanda Harry en entrant à son tour.
La porte qu’il avait laissé entrouverte derrière lui se referma soudainement dans un bruit sourd en coupant la seule source de lumière provenant des torches lointaines accrochées sur les murs du couloir.
- Hermione, dit Harry d’une voix tremblante. Qu’est-ce qui se passe?
Il sentit Hermione s’approcher de lui et lui déposer un tendre baiser sur les lèvres. Des torches s’enflammèrent alors soudainement autour d’eux en dévoilant une grande pièce. Harry se détacha d’Hermione et fit le tour d’un air ébahi. Plusieurs cheminés entourées de fauteuils et de petites tables ornaient les murs et un immense balcon extérieur était installé sur le mur de droite.
- Wouao! Où on est? Demanda-t-il joyeusement en ouvrant une porte devant lui.
Une énorme piscine se trouvait à l’intérieur et sur le mur d’en face se trouvait un autre balcon extérieur dévoilant une vue magnifique sur le lac. Harry fit rapidement le tour puis revint dans la même pièce qu’Hermione.
- On est dans la Salle des Préfets, répondit Hermione en souriant. Normalement tu n’est pas censer pouvoir venir ici mais j’ai pensé que tu aimerais bien.
- C’est magnifique!
- Ouais.... je suis souvent venue ici avec Ron...
Harry perdit soudainement sa gaieté et se dirigea vers le balcon extérieur du salon. Il ouvrit la porte et sortit tandis qu’une brise d’air frais l’envahissait lentement. Hermione le rejoignit quelques secondes plus tard et regarda la surface bleutée du lac scintiller à la lumière de la lune.
- Harry.... je suis désolé si tu ne voulais pas que je parle de ça....
- Ce n’est pas grâve.
Il prit une grosse bouffée d’air et se tourna vers Hermione.
- L’important c’est qu’on soit ensemble.
Celle-ci lui sourit puis leurs visages se rapprochèrent l’un de l’autre et ils s’échangèrent un long et tendre baiser passionné. Ils rentrèrent ensuite dans le salon puis se blottirent au chaud dans un fauteuil devant le feu et commencèrent à parler de tout et de rien.
- Tu sais Hermione...commença lentement Harry en regardant le feu. Lorsque tu es tombée, je t’ai retrouvée suspendu à cinq mètres dans les airs....
- Quoi? Je ne comprends pas?
Harry lui expliqua en détail tout ce qui s’était passé du moment où ils se sont lâché la main jusqu’au moment où elle s’est réveillé.
- Bizarre.... murmura lentement Hermione. Il m’est peut-être arrivé la même chose lorsque je suis tombée du toit de ma maison...
- Probablement mais la question est comment ça?
Hermione haussa des épaules puis s’approcha d’Harry.
- De toute façon, nous avons tout notre temps pour penser plus tard...
Ils s’embrassèrent longuement et passèrent le reste de la soirée blotti l’un contre l’autre devant la cheminée.

JerryPotter
Niveau 6
14 janvier 2011 à 00:21:27

Le lendemain, Ron réveilla Harry puis ils descendirent dans la salle commune et virent Hermione assoupi à une table. Ils prirent place à côté d’elle et regardèrent les autres Gryffondors se déplacer lorsqu’Hermione se réveilla en sursaut.
- Ça va? Demanda Ron.
- Oh oui merci, je suis un peu fatiguée.
- Ah okay.... on devrait se dépêcher à descendre, on a tout juste le temps de prendre quelques toasts avant d’aller au cours de soins aux créatures magiques.
- Tu ne penses qu’à ça! Répondit Hermione en souriant.
- Oh toi ne recommences pas!
- Je te taquine! Dit Hermione en riant. Je suis tout à fait d’accord avec toi, allons prendre quelque chose à manger, je meurs de faim.
Ils sortirent de la salle commune puis descendirent dans la Grande Salle où ils prirent quelques toasts avant de se diriger vers la cabane d’Hagrid. Il faisait un temps froid et la marmelade sur la tranche de pain d’Harry durcit aussitôt et devint inmangeable tandis que Ron se dépêchait à engloutir ses toasts avant que le froid ne prenne le dessus.
- Vous pensez qu’on va étudier quoi aujourd’hui? Demanda-t-il entre deux bouchées.
- Tu pourrais être plus poli! Répliqua Hermione.
Ron mastiqua rapidement ses toasts, les avala puis reprit.
- On va étudier quoi aujourd’hui?
- On le saura bientôt.... on arrive, répondit Hermione.
Ils arrièverent à la lisière de la forêt et remarquèrent que la cabane d’Hagrid semblait déserte. Seuls les aboiments de Crockdur leur parvenaient de temps en temps aux oreilles. Harry, Ron et Hermione s’approchèrent de la foule d’élèves entassée en groupe pour se réchauffer et virent le professeur Gobe-Planche qui prenait les présence sur un petit carnet.
- Bienvenue au cours, dit-elle en les voyant se faufiler parmi les élèves. Bien, tout le monde est là? Parfait! Nous allons commencer, suivez-moi.
Ils se dirigèrent tous vers la lisière de la forêt mais n’y entrèrent pas et continuèrent de marcher le long des arbres jusqu’à un petit enclos où se trouvait des Ronflaks Cornus qui avaient prit une teinte blanchâtre.
- Comme vous le voyez, nous allons continuer d’étudier les Ronflaks Cornus, vous remarquerez qu’ils ont tous prit une teinte blanchâtre donc ils ont des propriétés de camouflages et leurs nourritures préférés sont les souris ou les rats. À part cela, nous n’en savons pas plus, mettez vous en équipes de trois à quatres personnes et essayez de leur faire faire des choses utiles.
Harry se mit avec Ron et Hermione puis ils se trouvèrent un petit coin tranquille pour discuter et s’occuper de leur petit protégé.
- Vous n’avez pas remarqué qu’ils ont grossis? Dit Ron en enfoncant un doigt dans la poitrine de leur Ronflak.
- Ils n’ont pas grossis! Intervint Hermione. Ils grandissent. Tu ne vois pas les deux petites bosses qui se sont formés sur son dos?
Ron pencha légèrement la tête vers la gauche et tapota un des petits renflements.
- Beurk...
- De toute façon, ce qui m’inquiète le plus pour l’instant, c’est l’absence d’Hagrid, dit Hermione sans se préoccuper de la remarque de Ron.
- Ouais.... il est peut-être malade, essaya Harry.
- S’il le serait, on verrait de la lumière dans sa cabane ainsi que de la fumée sortir de la cheminée, répondit Hermione en essayant d’attirer l’attention de leur Ronflak avec une branche.
- Ouais.... Mais où peut-il bien être? Demanda Ron.
- Je ne sais pas... J’espère juste qu’il n’a pas d’ennuis et de problèmes...
Ils haussèrent des épaules et firent faire à leur Ronflak plusieurs activités comme creuser dans la neige, ronger le bois ou détruire de la pierre mais sans grand succès. Ron perdit patience et le tira à bout de bras. Leur Ronflak sembla planer légèrement dans les airs avant d’atterir en douceur dix mètres plus loin.

JerryPotter
Niveau 6
14 janvier 2011 à 00:22:04

À la fin du cours, Harry, Ron et Hermione montèrent dans leur salle commune, prirent leurs sacs puis redescendirent et entrèrent dans la salle de cours d’enchantements. Ils prirent place à côté de Neville et Seamus puis parlèrent tranquillement en attendant le début du cours. Lorsque la cloche sonna, le professeur Flitwick apparut derrière une pile de livres qu’il tassa d’un coup de baguette magique et balaya la classe du regard.
- Bonjour chers élèves, veuillez lever la main ceux qui on fait signer leur autorisation concernant le transplanage.
Harry jeta un coup d’oeil autour de lui tandis que le professeur Flitwick commençait à compter les mains levées. Il fut très surpris et déçu de voir qu’il était le seul qui ne pourrait pas y participer. Même Neville avait levé la main. Il se retourna et commença à regarder le bout de son bureau d’un air rageur tandis que le professeur Flitwick ramassait les morceaux de parchemins d’un coup de baguette magique.
- Bien, je tiens à vous avertir que le transplanage doit être prit très au sérieux, dit-il en feuilletant les autorisations. Si vous n’êtes pas préparé, vous risquez de vous perdre entre deux endroits diffèrents et le ministère de la magie viendra vous aider mais c’est très gênant.
Le professeur Flitwick prit une pause, déposa la pile dans un tiroir puis cocha des noms sur une liste. Harry se doutait qu’il ne pourrait pas participer aux cours et se fourra la tête dans ses bras tandis que le professeur Flitwick reprenait.
- Le transplanage est une manière très rapide de se déplacer entre deux lieux précis. Pour cela, vous devez vous concentrez énormément sur l’endroit où vous voulez être transporté. Il ne suffit pas de penser à un endroit vague, il faut vous concentrez sur un point précis. Si vous voyez le point où vous voulez atterir, certes, c’est plus facile donc nous commencerons par cela. Suivez-moi.
Le professeur Flitwick sauta de son bureau puis se dirigea vers la porte suivi par tous les élèves sauf Harry.
- Harry.... dit lentement Hermione. Tu ne viens pas?
- À quoi bon? Je ne pourrais rien faire, répliqua celui-ci sur un ton qu’il ne voulait pas aussi furieux.
- Ce n’est pas à moi que tu dois t’en prendre, répondit Hermione en lui jetant un regard noir.
- Oui, oui.... désolé.... je suis juste un peu déçu de ne pouvoir rien faire...
- Je te comprends mais tu n’as pas d’autorisation parce que....
- C’est bon j’ai comprit, coupa sèchement Harry. Je vous suis.
Il se leva et suivit le reste de la classe dans le labyrinthe de couloirs. Hermione lui jetait de temps à autres des regards d’inquiétude parce qu’elle lui avait rappelé sans le vouloir que le dernier membre de sa famille était mort. Il sentit la rage monter en lui mais il se calma légèrement et suivi le reste du groupe qui descendait à présent l’escalier de marbre. Harry s’attendait à ce qu’ils descendent dans les cachots mais ils entrèrent tous dans la Grande Salle. Des « Wouao » retentirent en écho dans le salle lorsqu’ils virent ce que le professeur Flitwick avait préparé. C’était une sorte de course à obstacle dans d’énormes tuyaux transparents qui formaient un labyrinthe suspendu dans les airs. Des cloisons de vitre séparaient certains endroits, ce qui obligeait le concurrent à transplaner. Harry essaya de trouver un chemin parmi les immenses tuyaux transparents lorsque le professeur Flitwick commença à parler.
- Alors ce que vous voyez ici sera votre lieu d’entraînement pour le transplanage durant les trois prochains mois. Nous nous sommes organisés pour que vous puissiez transplaner ici durant ces cours, ajouta-t-il en voyant la main levée d’Hermione.
Des murmures ravis retentirent du groupe d’élèves tandis qu’Hermione rebaissait sa main.
- L’épreuve consiste à entrer par le tuyaux d’entré, dit le professeur Flitwick en désignant celui qui se trouvait à trois mètres au dessus de leurs têtes. Et de parcourir le labyrinthe en transplanant à chaques obstacles. Vous pouvez transplaner aussi loin que vous voulez dans le parcourt mais je vous préviens, plus vous transplanez loin, plus vous devez vous concentrez. Un volontaire pour commencer? Mr Potter!
Harry détourna son regard des tuyaux transparents et regarda le professeur Flitwick d’un air interrogateur.
- Euh professeur, je n’ai pas fait signer mon autorisation....
- C’est déjà fait Mr Potter, le professeur McGonagall me l’a apporté hier. Allez-y, concentrez-vous sur le tuyaux juste au dessus de votre tête, si vous tombez, je vais vous rattraper.
Harry se détacha du groupe d’élèves et s’installa parfaitement en dessous du tuyaux. Il fixa le milieu des yeux et commença à se concentrer. Il ressentit une légère secousse et ferma les yeux. Lorsqu’il les rouvrit, il se trouvait dans le tuyaux. Il jeta des regards frénétiques autour de lui, baissa la tête et vit le groupe d’élèves applaudir.
- Bravo Harry, dit la voix du professeur Flitwick. Tu as réussi, maintenant, avance dans le labyrinthe et essai de te rendre jusqu’au trophée d’or qui se trouve au bout. J’envois d’autres élèves dans une minute.
Harry leva le pouce vers le professeur et avança dans le labyrinthe. Chacun de ses pas faisait dangereusement tanguer les tuyaux qui le déstabilisait légèrement. Il bifurqua à droite et tomba sur une cloison en vitre. Il regarda à travers et vit un autre tuyeux. Harry fixa un point et se concentra quelques secondes avant de ressentir une autre secousse, il avait encore réussi. Il continua son chemin lorsque qu’un lointain bruit parvint à ses oreilles. Il se retourna et regarda difficilement le groupe à travers les multitudes de tuyaux qui les séparait. Neville avait essayé de monter mais il était tombé et le professeur Flitwick ne semblait pas avoir réagit assez vite. Harry se retourna et se concentra sur le parcours. Quelques minutes plus tard, il avait réussi et s’était saisit du trophée qui le fit aussitôt transporter auprès du professeur, c’était un portoloin.
- Très bien, Mr Potter, vous êtes très doué.
Harry se félicita à lui-même et regarda les autres élèves qui tentaient l’épreuve. Seamus se promenait dans les tuyaux mais il avait d’énormes difficultés à se diriger et se retrouvait souvent à plusieurs mêtre de sa destination prévue, Neville essayait encore de monter mais il n’abandonnait pas, Hermione se faufilait parmi les tuyaux d’une manière habile et le rejoignit quelques minutes plus tard.
- Bravo Miss Granger! Dit le professeur Flitwick. Très bon travail.
- Merci professeur, répondit Hermione avec un grand sourire.
Elle alla à côté d’Harry qui s’était assis contre le mur.
- Je t’ai vu, dit-elle en prenant place à ses côtés. Tu es très doué.
- Merci, toi aussi, tu te faufiles rapidement.
Hermione se contenta de sourire puis regarda les autres élèves à l’oeuvre. Ron avait quelques difficultés à transplaner mais il n’était pas le pire, Neville avait réussit à monter et rattrapait rapidement les autres qui se perdaient tandis que Lavande partit en sanglot dans un cul-de-sac.

JerryPotter
Niveau 6
14 janvier 2011 à 00:22:33

Lorsque tout le monde eut réussit à atteindre le trophée, le professeur Flitwick les félicita puis ils remontèrent dans la salle de classe. Tous les élèves parlaient joyeusement du cours qui’ils venaient d’avoir et attendaient avec impatience le prochain. Le professeur Flitwick reprit place sur son bureau et attira l’attention de la classe.
- Hm, hm, s’il-vous-plait, écoutez-moi! Bien, le cours que vous venez d’avoir est la base du transplanage mais je doute fort que vous seriez capable de passer des obstacles plus épais. C’est ce que nous verrons au prochain cours. Bonne journée!
Harry, Ron et Hermione quittèrent la salle de cours d’un air joyeux, laissèrent leurs sacs dans la salle commune puis redescendirent dans la Grande Salle. Lorsqu’ils entrèrent dans la salle, ils remarquèrent que les installations pour l’entraînement de transplanage avaient disparut en laissant place aux habituelles quatres longues tables. Harry, Ron et Hermione prirent place à la table des Gryffondors et remarquèrent que tous leurs camarades de classes avaient dit aux autres maisons le contenu du cours qu’il venait d’avoir. Ils mangèrent difficilement sous le bombardement de questions des élèves réjouient qui cherchaient à en savoir plus sur le cours puis sortirent dans le parc.
- Qu’est-ce qu’on a cet après-midi? Demanda Ron qui marchait en regardant ses pieds.
- Métamorphose et Potions, répondit aussitôt Hermione.
- Oh non! Se plaigna Ron.
- Oh oui! Tu n’as pas le choix si tu veux devenir auror! Réliqua Hermione.
- Merci de me le rappeler, grogna Ron.
Harry éclata de rire mais Hermione lui rappela que lui aussi devait suivre le cours de potion.
- Merci de me le rappeler, grogna-t-il.
Ron éclata de rire à son tour tandis qu’Hermione leva les yeux au ciel. Ils passèrent le reste de leur midi près du lac gelé à parler puis rentrèrent au château à l’heure du cours de métamorphose. Harry, Ron et Hermione coururent récuperer leurs sacs dans la salle commune puis redescendirent à la course dans la salle de classe de métamorphose. Ils entrèrent en trombe dans la pièce au même moment que la cloche sonnait puis prirent leurs places habituelles.
- Ce n’est pas parce que vous êtes tout juste revenus de vacances que vous pouvez manquer de ponctualité, dit sèchement le professeur McGonagall.
Hermione baissa la tête tandis qu’Harry jeta un regard à Ron.
- Bien, passons aux choses sérieuses, dit le professeur McGonagall. Mettez vos formulaires signés sur le bord de votre bureau, Miss Brown et Miss Granger vont les ramasser.
Harry sortit son parchemin sans signature et le laissa sur le bord de son bureau d’un air résigné tandis qu’Hermione se levait rapidement et commençait à faire le tour de la classe.
- Merci, Miss Brown et Miss Granger, dit le professeur McGonagall en prenant les parchemins dans ses bras.
Elle les feuilleta rapidement puis les rangea d’un coup de baguette magique.
- Parfait, je tiens à vous avertir qu’être un animagus n’est pas chose facile, dit le professeur McGonagall. Vous devez premièrement trouver votre animagus. Pour celà, vous devez fermer vos yeux et pénétrer au plus profond de vos pensés. Je doute fort qu’une personne trouve son animagus au premier essai ou même aujourd’hui. Alors placez vous confortablement contre votre banc et fermez les yeux.
Toute la classe s’exécuta et ferma les yeux.
- Parfait, dit la voix du professeur McGonagall. Maintenant, videz votre esprit, ne pensez plus à rien mais concentrez vous.
Harry mit sa tête dans ses bras et commença à se videz l’esprit. Il ne pensait à plus rien. Il essaya de se concentrer mais c’était difficile de se concentrer sur rien.
- Vous verrez une petite lueur dans le noir de vos yeux, dit la voix du professeur McGonagall. Cette lueur sera votre animal. Elle sera très floue mais avec le temps, elle s’éclaircira peu à peu.
Harry garda ses yeux fermés et essaya de ne pas faire attention aux divers bruits autour de lui. Il respirait à un rythme régulier et ne pensa à plus rien. Il fit le vide à l’intérieur de lui-même et vit soudainement une lointaine petite lueur dans la noiceur de ses yeux. Il essaya de se concentrer un peu plus pour qu’elle s’approche mais c’était difficile. Il perdait sa concentration car il pensait trop et la petite lueur disparut. Harry refit le vide puis se concentra de nouveau. La petite lueur réapparut et s’approcha lentement. Harry ne distinguait rien, c’était trop floue. Il essaya de l’approcher encore un peu plus lorsque Lavande s’écria :
- Je la vois professeur! Je la vois!
Toute la classe perdit sa concentration et regarda Lavande d’un air courroucé.
- Ah euh... je suis désolé, dit-elle en baissant la tête.
- La prochaine fois Miss Brown, veuillez me faire part de vos découvertes à la fin du cours, dit le professeur McGonagall.
Lavande hocha légèrement la tête puis referma les yeux. Harry était furieux parce que la petite lueur était si proche de lui. Il referma les yeux puis se concentra mais il était trop déranger par ce qui venait de se passer que c’était inutile. Il rouvrit les yeux et regarda les autres élèves. La concentration de Neville se lisait sur son visage couvert de sueur, Hermione était assise normalement sur sa chaise et avait les yeux fermés, Ron semblait dormir tandis que Dean balançait lentement sa tête de gauche à droite.

Lorsque la cloche sonna, le professeur McGonagall leur donna comme devoir de se vider l’esprit à tous les soirs et d’essayer d’identifier leur animagus. Harry, Ron et Hermione descendirent directement aux cachots pour éviter des ennuis avec le professeur Rogue puis prirent place à leurs places habituelles en attendant le début du cours.
- Pourquoi le professeur McGonagall t’a permis de suivre le cours? Demanda Ron en regardant autour de lui.
- Je ne sais pas mais c’est tant mieux comme ça! Répondit Harry avec un sourire.
- Ce cours n’était que la recherche de nos animagus, rectifia Hermione. Peut-être que lorsque nous serons rendus à la transformation, elle t’empêchera d’essayer...
- Tu fais par exprès pour lui baisser le moral? Demanda Ron d’un air accusateur.
Hermione baissa légèrement la tête tandis que le professeur Rogue entrait dans la salle de cours d’un pas rapide.
- Je tiens à vous aviser que ce n’est pas parce que les vacances viennent de passer que je tolérerai des innocenteries de la part de mes élèves, dit-il en se retournant vers eux. Bien, je tiens aussi à vous informer que vous avez tous obtenu des notes pitoyables au filtre d’amour à part Miss-Je-Sais-Tout qui a obtenu un effort exceptionnel.
Hermione rougit légèrement et se calla un peu dans sa chaise tandis que Rogue reprenait.
- Tous ceux qui ont obtenu une note en bas de cette limite, donc la quasi-totalité de cette classe, devront me remettre un rapport sur les manières de distinguer les effets des filtres d’amour lundi prochain.

JerryPotter
Niveau 6
14 janvier 2011 à 00:22:54

À la fin du cours, Harry et Ron sortirent de la classe en fulminant suivit de près par Hermione. Harry avait obtenu un « T » supplémentaire tandis que Ron avait obtenu un « A ».
- Il aurait pu me faire passer! Grogna Ron. J’ai eu un acceptable!
- On le fera ensemble, dit Harry d’un air abattu.
- Je vous aiderai, ajouta Hermione pour le calmer.
Ron haussa des épaules et semblait soudainement se sentir beaucoup mieux par la promesse d’Hermione. Ils rentrèrent dans la Grande Salle, dinnèrent puis montèrent dans leur salle commune et s’assirent devant le feu. Harry s’installa à une table et commença à sortir ses affaires puis se tourna vers ses amis.
- On commence notre devoir?
Ron et Hermione semblaient légèrement gênés par la situation.
- Bah quoi? Vous êtes trop fatigué? Demanda Harry en les regardant à tour de rôle.
Ron hocha la tête en signe de non puis regarda le plafond tandis qu’Hermionne commençait à parler.
- Harry... nous sommes mardis et comme tu le sais déjà.... les mardis.... c’est le jour de nos tours de garde...
Harry avait totalement oublié ça. Il comprenait maintenant pourquoi Hermione semblait gêné mais il ne voulait pas faire paraître sont mécontentement.
- Ah très bien.... dit-il d’un ton faussement neutre. Je vais me coucher. Bon tour.
Harry fourra ses livres dans son sac et monta rapidement les escaliers jusqu’à son dortoir. Il claqua la porte derrière lui puis sauta sur son lit. Il se retourna sur le dos et regarda le plafond d’un air rêveur. Pourquoi s’était-il fâché? Il n’avait aucune raison d’être jaloux. Ron sortait avec Luna.... Du moins, il pensait qu’il sortait avec Luna. Harry se convaincu alors qu’il n’avait rien à craindre et commença les exercices du professeur McGonagall. Il ferma les yeux puis se vida l’esprit. Il prit de grandes respirations et ne pensa à plus rien jusqu’à ce que la petite lueur réapparaisse. Il se concentra de plus en plus mais elle semblait s’éloigner. Harry se concentra encore plus mais c’était difficile de se concentrer en ne pensant à rien d’autre que la petite lueur. Elle brillait légèrement puis s’éteint. Harry rouvrit les yeux et regarda autour de lui. Son front perlait de sueur et la pièce devenait suffoquante. Il se leva, essuya son front d’un revers de manche puis ouvrit la fenêtre. Il vit au dehors la surface du lac qui brillait à la lueur de la pleine lune et pensa à Lupin. Il regarda d’un air absent le parc et n’aperçut aucune lumière provenant de la maison d’Hagrid. Il prit une grande bouffée d’air fraîche puis se recoucha sur son lit. Harry ferma ses yeux et recommença plusieurs fois l’exercice. Il semblait avoir essayer pendant plusieurs heures mais sans succès. Ses amis, Neville, Dean et Seamus étaient déjà rentré et dormaient. Harry referma ses yeux pour essayer une nouvelle fois lorsque la porte s’ouvrit. Il ouvrit légèrement son oeil droit et vit la silhouette de Ron se faufiler discrètement entre les lits puis se coucher sur le sien. Il se changea et s’enroula dans ses couvertures avant de s’endormir. Harry se résigna à continuer les exercices et se coucha sur le côté en pensant à Hermione puis il s’endormit quelques minutes plus tard à la lueur bleutée de la lune qui passait par la fenêtre.

Le lendemain, les rayons de soleil réveillèrent Harry qui se redressa sur son lit en clignant des yeux. Il avait oublié d’ôter ses lunettes qui avait glissés de son nez durant la nuit. Il les réajusta puis se leva en s’étirant. Neville, Seamus et Dean n’étaient plus dans leurs lits tandis que Ron dormait encore. Harry se changea rapidement puis réveilla son ami.
- Allez debout Ron! S’exclama-t-il.
Celui-ci se retourna sur son lit en grogant puis continua à dormir.
- DEBOUT RON! Cria Harry.
Ron fit un saut et tomba de son lit en regardant autour de lui d’un air affolé.
- Qu’est-ce qui t’as pris? S’exclama-t-il avec colère en voyant Harry avec un sourire aux lèvres.
- Tu ne te réveillais pas.... répondit Harry. Et j’ai à te parler...
Harry se demandait si Hermione et Ron étaient allés dans la Salle de Préfets durant leur tour de garde, il voulait en avoir le coeur net. Ron se releva péniblement en se frottant le dos puis s’assit sur son lit en baîllant.
- Que voulais-tu me dire? Demanda-t-il en se changeant.
- Ce que vous avez fait hier soir, toi et Hermione répondit Harry.
Ron le regarda d’un air intrigué puis se concentra sur son pantalon.
- Et bien, on a fait le tour et on a pincé les petits rebels qui se promènent la nuit.
- Et après?
- Et après? Rien....
- Vraiment rien?
- Rien du tout...
Harry examinait Ron du regard puis se détendit.
- Qu’est-ce qu’on a aujourd’hui? demanda Ron en se levant.
- Ce n’est pas à moi que tu dois demander ça mais à Hermione! Répondit Harry en riant.
Ils sortirent de leur dortoir puis descendirent les escaliers de pierres jusqu’à la salle commune où ils trouvèrent Hermione assise à une table avec une pile de toasts devant elle.
- Je me doutais bien que vous vous réveilleriez tard, dit-elle en les voyant s’approcher. J’ai apporté des toasts puisqu’on aura pas le temps de descendre déjeuner dans la Grande Salle.
Harry et Ron s’assirent à côté d’elle puis commencèrent à manger tandis que la salle commune se vidait tranquillement.
- Nous devrions planifier le prochain mois de cours.... dit Hermione. Nous devons préparé les cours de l’A.D. ainsi que les entraînements de Quidditch et planifier des soirées réservées pour les devoirs...
- Tu vas le lâcher un peu? Dit Ron en mâchant sa tranche de pain. Laisse-le respirez!
- Oui mais...
- Qu’est-ce qu’on a ce matin? Coupa Harry.
- Défenses contre les forces du mal et Botannique, répondit Hermione d’un air de reproche. En parlant de cours, on devrait y aller.
Harry et Ron approuvèrent d’un signe de tête puis ils sortirent de la salle commune pour se rendre à leur cours. Lorsqu’ils entrèrent dans la classe, une atmosphère détendue régnait et plusieurs élèves discutaient entre eux. Harry, Ron et Hermione s’assirent proche de Neville et parlèrent en attendant le début du cours.
La salle se remplit au fur et à mesure que le temps passait puis le professeur Delacour sortit de l’obscurité et les accueillit.
- Bienvenue au cours de défense contre les forces du mals. Nous allons faire un dernier récapitulatif de se que nous avons fait avant les vacances de noel puis nous allons commencer la nouvelle matière. Mettez vous en équipe de deux.
Ron fut permi une nouvelle fois de se mettre avec Harry et Hermione mais cette fois-ci, Hermione insista encore pour les regarder faire.
- Hermione.....dit Ron en la regardant comme si elle était mourante. Pourquoi tu ne veux jamais faire ces cours?
- Laisse-la respirez, intervint Harry. Allez, on pratique ensemble.
Ron haussa des épaules puis tendit sa baguette. Harry était distrait à cause qu’il repensait à l’histoire d’Hermione alors Ron réussit à pénétrer dans ses pensées plusieurs fois.
- Wouao! Je me suis amélioré! S’exclama Ron après avoir réussit pour la sixième fois de suite. À ton tour.
Harry fit mine de rien puis essaya à son tour. Ron réussit facilement à bloquer ses attaques et poussa à nouveau des cris de joies.
- Bien, dit le professeur Delacour lorsque tout le monde eut pratiqué les sortilèges. Nous allons commencer la nouvelle matière....Oui Miss Granger?
Tout le monde se tourna vers elle mais Hermione ne cilla pas des yeux et continua de fixer le professeur.
- Professeur, j’aimerais savoir si vous savez pourquoi certains sortilèges sont noirs lorsque nous les invoquont....
Tout le monde la regarda d’un air incrédule mais Hermione fit mine de rien et continua.
- Au début de l’année, lorsque nous étions dans le Poudlard Express, le professeur Lupin a lancé un sortilège de Stupefixion mais c’était un éclair noir qui était sorti de sa baguette....
Le professeur Delacour la regarda d’un air intrigué puis les traits de son visages se détendirent.
- Et bien Miss Granger.... je ne suis pas sûr de savoir la réponse à ce que vous me demander puisque je ne suis pas sûre de la situation mais je ferai des recherches et nous en reparlerons au prochain cours.
Hermione approuva d’un signe de tête légèrement déçu tandis que le professeur Delacour recommençait son cours.

JerryPotter
Niveau 6
14 janvier 2011 à 00:23:37

Lorsque la cloche sonna, Harry, Ron et Hermione sortirent en vitesse puis se dirigèrent vers la serre numéro 8. En chemin, Harry constata avec désarroi que la cabane d’Hagrid semblait aussi déserte qu’à leur arrivée.
- En passant... où est Hagrid? Demanda Ron d’un air absent.
- Il n’a pas l’air d’être revenu, constata Hermione.
- Est-ce que Dumbledore nous dirait où il est passé? Essaya Harry.
- Non, je ne pense pas, je crois qu’il faudra attendre son retour... dit Hermione.
Ils continuèrent leur chemin puis entrèrent dans la chaleur réconfortante de la serre numéro 8 et prirent place à la table la plus proche de la fenêtre où ils pourraient apercevoir Hagrid s’il revenait. Le professeur Chourave entra dans la pièce et distribua leurs devoirs sur les marguerites puis commença son cours. Ron et Hermione commencèrent à étudier la plante qu’ils avaient devant eux tandis qu’Harry regardait la fenêtre d’un air absent. La neige commençait doucement à tomber sur le parc d’une couleur blanchâtre puis les vents se mêlèrent de la partie et une tempête commença.
- Harry?
Harry sursauta et se tourna vers ses amis.
- Est-ce que ça va? Demanda Hermione.
- Oui.... je regardais la neige tomber....
Celle-ci tourna la tête vers le mur vitré et regarda à son tour.
- C’est vrai que c’est beau, murmura-t-elle d’un air rêveur. Mais il commence à neiger fort...
Harry haussa des épaules et aida ses amis à couper les petites écailles de leur plante. Un peu plus tard dans le cours, Harry se leva et alla chercher de la terre spéciale proche de la porte. Il jeta un vague coup d’oeil dans la tempête puis se concentra sur son sac de terre. Il marcha trois pas avant de se retourner et de coller son nez sur la vitre gelée. La tempête de neige faisait rage au dehors mais une grosse silhouette massive marchait tranquillement en direction de l’endroit où devait se trouver la cabane d’Hagrid. Harry colla un peu plus son nez contre la fenêtre puis courut avertir ses amis.
- Je pense qu’Hagrid est dehors! S’exclama-t-il en arrivant à leur table.
Hermione et Ron le regardèrent d’un air interrogateur puis se levèrent immédiatement et regardèrent par la fenêtre. La neige cognait brusquement contre la vitre tandis qu’au dehors, on ne distinguait rien à part la neige ciller avant de tomber sur la couche blanchâtre du parc. Ron plissa des yeux tandis qu’Hermione balayait le parc du regard.
- Tu es sûr? Demanda Ron en se retournant vers lui.
- Vous connaissez combien de personnes qui font environ quatre mètres? Demanda Harry d’un ton ironique.
Ron et Hermione hausèrent des épaules puis se rassirent.
- De toute façon, nous ne pouvons pas aller le voir immédiatement, dit Hermione en reprennant son couteau. On est encore en cours.
Harry grogna et se rassit sur sa chaise. Ils recommencèrent à couper les écailles de leur plante tandis qu’Harry jetait des coups d’oeil de temps à autres au dehors dans l’espoir de voir Hagrid surgir dans la tempête mais c’était inutile. Lorsque la clocha sonna, Harry entraîna Ron et Hermione dans la parc.
- Tu es sûr que tu ne veux pas attendre un peu plus tard? Cria Hermione à travers la neige qui leur tombait dessus. Le temps est très mauvais!
- Non, tant qu’à y être, allons-y, répondit Harry.
Il tira un peu plus fort les manches des robes de ses amis puis ils arrivèrent enfin devant une grosse porte en bois. Harry cogna difficilement à la porte en provoquant des aboiements.
- Assit Crockdur! Rugit la voix de Hagrid.
Un sourire se dessina soudainement sur le visage de Harry tandis que des bruits de pas retentirent derrière la porte.
- Qui est là? Demanda Hagrid d’une voix rauque.
- C’est nous Hagrid! Répondit vivement Harry.
Un bruit de déclic retentit et la porte s’ouvrit. Harry, Ron et Hermione se faufilèrent rapidement dans la pièce en répandant de la neige autour d’eux et s’assirent dans des fauteuils proche du feu.
- On est désolés Hagrid, on va tout ramasser, dit Hermione en levant les yeux vers lui. AAAAAAA!! Qu’est-ce qui vous est arrivé?
Harry et Ron regardèrent Hagrid et constatèrent que son visage était couvert de coupures et d’echymoses.
- Hagrid, qu’est-ce qui t’ai arrivé? Demanda Harry qui avait perdu toute sa joie.
- Bah pas grand chose..... répondit Hagrid en s’asseyant à côté d’eux. Vous voulez des biscuits?
Harry, Ron et Hermione hochèrent rapidement la tête en signe de non et continuèrent de fixer Hagrid d’un air interrogateur.
- Il ne peut pas s’être rien passé! S’exclama Hermione. Regardez vous!
Hagrid lui jeta un regard qui semblait dire « Mêle toi de tes affaires » et Hermione baissa la tête d’un air gênée.
- Je suis simplement partit en vacances.... continua Hagrid. J’ai eut quelques blessures...
- Vous êtes parti où? Demanda Ron qui repoussant Crockdur de ses genoux.
- Je suis allé faire un tour dans les montagnes...répondit Hagrid d’un air distrait.
- Vous n’êtes quand même pas retourné voir les géants? S’exclama Hermione d’un air inquièt.
- Oh non... une simple petite marche pour se dégourdir les jambes...
Hermione le regarda d’un air accusateur tandis qu’Harry essayait de détendre un peu l’atmosphère.
- Bien.... vous avez passé de belles vacances? Demanda-t-il.
- Ouais....répondit Hagrid soudainement intéressé par la conversation. Et vous? Qu’avez-vous fait?
Harry entreprit de raconter leurs vacances avec l’aide d’Hermione et Ron sans oublier l’attaque des mangemorts ainsi que l’histoire d’Hermione. Lorsqu’il eut finit, Harry sentait qu’Hagrid était sur le point d’exploser de rage.
- ILS ONT ENCORE OSÉ? Beugla-t-il.
Crockdur eut un saut et partit se réfugier en dessous d’une chaise tandis qu’Hagrid essayait de se calmer.
- Ce ne sont que des lâches! Cria-t-il. Des pures lâches!
Hagrid prit une grande respiration et se tourna vers Hermione qui pleurait à l’évocation de son histoire avec son père.
- Hermione, dit Hagrid qui s’efforçait de rendre sa voix normale. Tout va s’arranger.... Dumbledore va arranger ça....
Hermione releva légèrement la tête et approuva d’un léger signe de tête tandis qu’Harry vint s’asseoir à ses côtés pour la réconforter.
- Aimeriez-vous du thé? Demanda Hagrid.
Harry, Ron et Hermione approuvèrent puis Hagrid sortit une énorme théière qu’il mit sur le feu ainsi que quatre énormes tasses. Hermione pleurait toujours mais on attendait à présent que quelques reniflements à un rythme irrégulier. Harry la serra un peu plus dans ses bras et lui murmura à l’oreille « Tu vas voir, ça va s’arranger » et se servit du thé.
- Vous allez reprendre les cours Hagrid? Interrogea Ron en buvant une gorgée.
- Probablement, il faut que j’aille voir Dumbledore, répondit Hagrid. Ah tiens, on devrait y aller, vos cours vont bientôt recommencer.
Harry, Ron et Hermione approuvèrent d’un signe de tête, déposèrent leurs tasses puis sortirent dans la tempête en compagnie d’Hagrid. Son énorme taille bloquait partiellement la neige, ce qui facilitait les déplacements des trois amis qui marchaient derrière lui. Lorsqu’ils pénétrèrent dans le hall d’entré, Ron fut déçu de devoir se priver de dînner et monta avec ses amis les escaliers lorsqu’une voix l’appela derrière eux. Harry, Ron et Hermione firent volte-face et virent Luna qui sortait de la Grande Salle en courant dans leur direction. Harry eut un léger sourire puis recommença à monter les marches avec Hermione pour laisser Ron en compagnie de Luna. Ils arpentèrent quelques couloirs puis entrèrent dans la salle de cours de l’A.D. et s’assirent derrière leur bureau en attendant le reste des élèves.
Fred et George arrivèrent quelques minutes plus tard suivit par Neville, Seamus, Dean, Parvati et Lavande.

JerryPotter
Niveau 6
14 janvier 2011 à 00:24:05

- Ah enfin! Les cours nous manquaient tellement, dit Fred en se baissant bien bas devant eux.
- Heureusement que l’école est recommencée! Ajouta George avec un sourire aux lèvres. J’espère que vous nous ferez beaucoup étudier!
Puis ils partirent en riant vers une table tandis que la cloche sonnait. Harry et Hermione se regardèrent d’un air légèrement amusé puis commencèrent le cours.
- Pendant les vacances, nous avons planifiés les prochains cours, dit Hermione en se levant. Nous allons d’abord commencé.... Oui George?
- Excusez moi de vous importuner dans votre laborieux travail chère professeure mais où est donc mon petit fréro?
- Il est présentement occupé....
- Ah bon? Être professeur signifie aussi qu’on peut manquer les cours? Demanda Fred en souriant. On devrait demander au professeur Dumbledore de nous confier une classe!
Toute la classe éclata de rire tandis que la porte s’ouvrait en dévoilant Ron.
- Euh désolé..... elle...s’interrompa Ron en voyant le regard de ses frères.
- C’est correct, dit rapidement Hermione. Alors, comme je disais, nous allons étudier les sortillèges que nous avons moins pratiquer, notamment l’Impedimenta, l’Expelliarmus, l’Enervatum et le Petrificus Totalus.
Hermione se plaça au milieu de la classe avec Ron puis fit une démonstration de chacun des sortilèges avec l’aide de Harry. Puis toute la classe se mit en équipe de 2 et commencèrent à se lancer les sorts. Harry faisait le tour et aidait les personnes à se corriger lorsqu’il vit Cho se pratiquer avec son amie Marietta. Il éprouva une certaine haine envers eux puis continua sa ronde en prenant soin de ne pas s’approcher dans leur coin. Lorsque la cloche sonna, Harry, Ron et Hermione rangeaient la classe pendant que les autres sortaient.
- C’était pas mal hen? Dit Ron en replaçant les chaises.
- En effet, c’était bien, approuva Hermione. Neville s’améliore toujours.
Harry approuva d’un signe de tête puis ils sortirent et se dirigèrent vers le cours de Défense Obscur. Lorsqu’il entrèrent, le professeur Maugrey était assit derrière son bureau et scrutait la classe du regard. Harry avait la légèrement impression que son oeil magique était fixé sur lui et il se dirigea rapidement à sa place et attendit en silence. Lorsque la cloche sonna, Maugrey donna un coup de baguette et la porte se ferma brusquement. Il se leva sous le regard intrigué de tous les élèves puis les regarda à tour de rôle.
- Le professeur Delacour a achevé votre apprentissage en matière de Legilimencie et d’Occlumencie., grogna le professeur Maugrey. Maintenant nous allons faire beaucoup plus de pratique. Vous allez vous affronter en duel mais malheureusement nous n’avons pas assez de place ici donc nous irons dans une autre classe.
Le progesseur Maugrey se dirigea vers la porte, l’ouvrit d’un autre coup de baguette et sortit suivit par le regard des autres élèves. Harry remarqua qu’il boitait légèrement et qu’il avait une démarche lente. Il jeta un regard intrigué vers ses deux amis puis sortit de la classe en même temps que la foule d’élèves.
Harry, Ron et Hermione suivirent le professeur Maugrey dans le labyrinthe de couloirs puis descendirent les escaliers de marbres et atteignirent le hall d’entré. Harry fut surpris de constater que le professeur Maugrey entrait dans la Grande Salle mais il le suivit en silence. Lorsqu’il entra à son tour, Harry eut un léger saut, la Grande Salle avait été séparée en deux par d’énormes cloisons de couleurs noires installées au centre. À droite se tenait le groupe de Poufsouffle mené par le professeur Flitwick qui allait pratiquer le transplanage tandis qu’à gauche se trouvait de longues tables alignées les unes derrières les autres. Le professeur Maugrey salua le professeur Flitwick d’un léger signe de tête puis entra dans sa partie de la Grande Salle et se retourna vers les élèves.
- Bien, vous vous metterez en équipe de deux puis vous vous affronterez en duel, dit-il en comptant le élèves. Vous avez le droit d’utiliser tous les sortilèges sauf les sortilèges Impardonnables, sortilèges d’Amnésie et les autres de ce style. N’utilisez que ceux de défense ou d’attaque de base.

JerryPotter
Niveau 6
14 janvier 2011 à 00:25:10

- Qu’est-ce qui t’a pris? Demanda-t-elle en lui jetant un regard accusateur.
- Ce n’est pas de ma faute s’il n’était pas sur ses gardes! Répliqua vivement Harry. Je lui ai juste envoyer un sortilège de désarmement!
- Tu ne contrôle pas ta force Harry.... dit le professeur Maugrey en prenant Ron dans ses bras. Peux-tu l’apporter à l’infirmerie? Il a prit un sacré coup! Tu peux y aller aussi Hermione, ajouta-t-il en voyant sa bouche s’ouvrir.
Hermione approuva d’un signe de tête puis fit apparaître un brancard où elle coucha Ron et elle le fit léviter jusqu’à l’infirmerie. Harry la regarda s’éloigner lentement. Il était furieux que tout le monde mette la faute sur lui, après tout, si Ron était distrait, il avait parfaitement le droit de l’attaquer pareil.
- Tu viens Harry? Demanda Hermione en se retournant vers lui.
Harry approuva d’un signe de tête frénétique puis suivit Hermione en dehors de la Grande Salle sous le regard des élèves de Poufsouffles et de Gryffondors. Ils montèrent difficilement les escaliers de marbres puis marchèrent dans un long couloir.
- Qu’est-ce qui c’est passé? Demanda Hermione d’un air détendu. Pourquoi lui as-tu envoyé un sort de cette puissance?
- Je ne savais pas qu’il allait tomber dans les pommes, répondit Harry avec fureur. Il n’arrêtait pas de rire et c’est surement ça qui a fait que le sort était puissant.
- Ah.... mais pourquoi riait-il? Interrogea Hermione d’un ton tout aussi détendu.
- Il riait parce que..... parce que je croyais que Neville t’avais tué.... répondit Harry d’un air légèrement gêné. J’avais tellement peur de te perdre....
Hermione s’arrêta brusquement et se tourna vers Harry. Ses yeux scintillaient et un grand sourire se dessina sur son visage. Elle saisit le col d’Harry et l’attira doucement vers elle. Harry fut surpris par la réaction d’Hermione et s’approcha en souriant tandis qu’Hermione lui murmurait :
- Moi aussi je ne veux pas te perdre..... je t’aime...
Ils se collèrent en souriant et Harry sentit les cheveux d’Hermione lui flatter délicatement les joues puis leurs bouches se collèrent dans un baiser passionné au milieu du couloir de classe. Ron remua légèrement sur son brancard et ouvrit les yeux. Harry et Hermione ne le remarquèrent pas et continuèrent de s’embrasser tendrement tandis que Ron se frottait le derrière de la tête avant de les apercevoir.
- On ne s’occupe plus de moi! S’exclama-t-il en se redressant sur son brancard.
Harry et Hermione sursautèrent et tournèrent la tête vers lui d’un air surpris tandis que la cloche sonnait. Les portes des classes s’ouvrirent rapidement et Harry et Hermione, toujours enlacés l’un contre l’autre, furent entourés d’élèves. Un cercle se forma autour d’eux tandis que des murmures traversait la foule présente. Harry et Hermione se décollèrent lentement sous le choc puis baissèrent la tête en souriant d’un air gêné.
- Tiens tiens, dit une voix traînante derrière eux.
Harry, Ron et Hermione firent aussitôt volte-face et virent Malefoy surgir de la foule.
- Tiens tiens....répéta Malefoy. Que faisaient deux préfets et un balafré dans le couloir pendant les heures de cours?
- On amenait Ron à l’infirmerie! Répondit vivement Harry en lui jetant un regard noir.
- Votre blessé n’a pas l’air inapte à s’y rendre seul, répliqua Malefoy avec un sourire mauvais.
- Il vient juste de reprendre connaissance! Répondit Hermione en le fusillant du regard.
- Oui mais cela n’explique pas le fait que vous soyez collé l’un contre l’autre.
Harry et Hermione rougirent puis baissèrent légèrement la tête pour éviter leurs regards tandis que Malefoy arborait un sourire triomphant.
- Ils sont ensembles! Répliqua maladroitement Ron. Ils ont bien le droit de s’embrasser de temps en temps! Je ne sais pas si c’est un stade trop avancé d’une relation pour toi car... Pansy et toi... avouons-le, vous n’êtes pas souvent ensemble!
Malefoy lui jeta un regard noir et Ron baissa la tête à son tour.
- Ne t’avise pas à attaquer à Pansy! Sinon tu le payeras.
Malefoy fit volte-face et disparut dans la foule. Les élèves fixaient Harry, Ron et Hermione d’un air étonné en s’échangeant des murmures discrèts.
- Ce n’est pas un spectacle! S’exclama Harry. Allez, circulez, vous bloquez le chemin.
La foule d’élèves se disperça peu à peu puis il ne resta bientôt qu’eux. Hermione fit disparaître le brancard d’un coup de baguette magique et tira sur les deux robes de ses amis.
- Qu’est-ce que tu fais? Se plaigna Ron. Arrête ou sinon tu vas les déchirer.
- Je t’amène à l’infirmerie! Répondit Hermione.
- Pourquoi? Je suis parfaitement correct!
- On ferais mieux de s’en assurer.
- Ah non! Arrête d’agir comme ma mère!
Hermione se retourna vers lui en soupirant.
- Très bien, fais ce que tu veux!
- Avec plaisir!
Hermione leva les yeux au ciel puis ils partirent dans leur salle commune.
- On devrait planifier un entraînement de Quidditch, dit lentement Harry en s’asseyant sur un fauteuil en face du feu. Le match contre Serdaigle arrive bientôt.
Ron et Hermione approuvèrent d’un signe de tête puis ils accrochèrent un écriteau contre le babillard de la salle commune.

Équipe de Quidditch de Gryffondors
Prochain entraînement Vendredi après les cours au terrain de Quidditch
Soyez présent, si vous avez un empêchement communiqué le au capitaine.

Après avoir placardé leur affiche, ils descendirent dans la Grande Salle pour manger et remontèrent quelques heures plus tard. Harry, Ron et Hermione discutèrent des prochains cours de l’A.D. puis, lorsque 10 heures sonna, Hermione insista pour qu’ils aillent se coucher. Harry et Ron montèrent silencieusement les escaliers de pierres et pénétrèrent dans leur dortoir plongé dans la noiceur.
Harry se glissa dans son lit puis se vida lentement l’esprit pour se concentrer sur le devoir du professeur McGonagall. Il ferma ses yeux et se concentra tandis que Ron se glissait à son tour dans son lit avant de lui souhaiter bonne nuit et de s’endormir. Harry vit la petite lueur lointaine apparaître faiblement puis prendre de plus en plus d’éclat. Il se concentra un peu plus puis la petite lumière blanche s’approcha mais elle était trop floue. Harry voyait des volutes de fumées blanches tournoyer comme du feu mais il ne distingua rien. Après plusieurs essais, Harry se résolu enfin à dormir puis éteignit la lumière de sa lampe en plongeant le dortoir dans la couleur bleutée de la lune cachée de temps en temps par les nuages et s’endormi.

JerryPotter
Niveau 6
14 janvier 2011 à 00:25:38

Le lendemain, Harry, Ron et Hermione sortirent du cours de potions et se dirigèrent vers la Grande Salle en fulminant.
- Il n’a pas le droit! S’exclama Ron en tapant du poing. C’est injuste.
Rogue avait ôté 10 points à Hermione parce qu’elle n’arrêtait pas de lever sa main pour répondre à ses questions alors Harry et Ron l’avait défendu mais Rogue leur donna à chacun une retenue, incluant Hermione.
- Ce n’est pas grâve, dit lentement Hermione. C’est un professeur donc il a le droit de donner des retenues.
- Ouais mais c’est de l’injustice! Siffla furieusement Harry. Tu voulais juste répondre à ses questions!
- Il m’avais averti mais j’ai continué de lever ma main, rectifia Hermione. Je n’aurais pas dû....
- C’est de sa faute! S’exclama Ron. Il est fou! Quelque chose l’a troublé dans sa vie, ce n'est pas possible qu’il soit naturellement comme ça!
Hermione leva les yeux au plafond et ne préféra pas répondre. Ils entrèrent dans la Grande Salle puis s’assirent à la table des Gryffondors où ils retrouvèrent Ginny, Parvati, Fred et George.
- Salut, dirent-ils d’une même voix.
- Salut, répondit Harry. En passant, l’entraînement de Quidditch de vendredi est annulé, Rogue nous a donné une retenue.
- Eh bien, le capitaine de l’équipe s’organise lui-même pour annuler ses entraînements, dit George en souriant.
- Tu as raison, ajouta Fred. On devrait peut-être changer de capitaine non?
- Pourquoi pas?
- NON! S’exclama furieusement Ron. Harry est un très bon capitaine et c’est de la faute à Rogue!
- Arrête de mettre la faute sur les autres! Intervint brusquement Hermione. Prends enfin tes responsabilités!
- Justement, tu t’en occupes déjà pour moi! Répliqua Ron.
- Non plus maintenant, tu veux que j’arrête d’agir comme ta mère, répondit sarcastiquement Hermione.
Ron eut l’air déconfit puis se servit de la nourriture et ne dit plus un mot du repas. Harry eut l’envie d’éclater de rire mais le fait d’avoir une nouvelle retenue ne l’enchantait guère.
- Tu penses que Rogue s’organise pour nous empêcher de gagner? Demanda Harry en prenant une bouchée.
- Non, je ne pense pas, répondit Hermione. Pourquoi ferait-il ça?
- Pour empêcher Gryffondors de gagner la coupe!
Hermione haussa des épaules puis Harry, Ron et Hermione sortirent de la Grande Salle et se dirigèrent vers la salle de cours de métamorphose.
- Est-ce que vous vous êtes exercé pour trouver votre animagus? Interrogea Hermione en montant l’escalier de marbres.
Harry approuva d’un signe de tête léger tandis que Ron eut l’air surpris.
- J’ai oublié!
- Je le savais..... j’aurais dû te le rappeler! Répondit Hermione en soupirant.
- Non! Comme tu l’as dit, je devrais prendre mes responsabilités moi-même!
- Bonne initiative! Tu vas commencer quand?
- Plus tard....
Hermione haussa des sourcils tandis qu’Harry éclatait de rire. Il n’avait pas pu se retenir. Harry, Ron et Hermione entrèrent dans la classe puis prirent place à leur places en attendant le début du cours.
Le professeur McGonagall apparut quelques secondes plus tard et ferma la porte derrière les derniers élèves.
- Bien, j’espère que vous avez fait le petit devoir que je vous ai donné, dit-elle en balayant la classe du regard.
Un frisson parcourut Ron qui jeta des regards discrèts vers Harry et Hermione.
- Ça ne vaut pas la peine de faire semblant, ajouta le professeur McGonagall en voyant quelques élèves regarder le plafond d’un air distrait. Nous saurons ceux qui on fait ce que j’ai demandé et ceux qui ne l’on pas fait.
Le teint de Ron devint écarlate tandis que le professeur McGonagall donnait des parchemins à chacun de ses élèves.
- Fermez les yeux et concentrez vous pour faire apparaître la petite lueur, dit le professeur McGonagall. Je suis certaine que vous n’avez pas encore identifié votre animagus mais nous allons utiliser un sort pour que vous puissiez le savoir le plus rapidement possible.
Harry regarda son morceau de parchemin et ne vit rien d’inscrit dessus. Il le retourna mais il était aussi vierge qu’au recto. Harry reposa son parchemin et regarda autour de lui avant de fermer ses yeux.
Il entendait le bruit de chacun des pas du professeur McGonagall qui distribuait les parchemins puis le silence plana. Harry se vida l’esprit et se concentra. La petite lueur s’approcha très rapidement mais elle était aussi indistincte que les dernières fois. Harry essaya de se concentrer encore plus lorsqu’il sentit un léger coup sur son front.
- Gardez les yeux fermés, lui souffla le professeur McGonagall.
Harry l’écouta et sentit une sueur froide au niveau de sa tête puis, tout redevint normal. Il ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Le professeur McGonagall donnait des coups de baguettes magiques sur le front de chacun de ses élèves et une substance blanchâtre sortait de leurs têtes et plongeait sur leurs parchemins, comme dans une pensive. Harry regarda le phénomène d’un air stupéfait puis jeta un coup d’oeil à son parchemin. Il était aussi vierge qu’au début. Harry releva la tête et regarda en direction d’Hermione. Elle aussi semblait confuse par l’expérience. Harry en fut aussitôt rassuré puis attendit que le professeur McGonagall ait fait le tour des élèves. Lorsque la substance blanchâtre sortit de la tête de Neville, le professeur McGonagall retourna derrière son bureau et balaya sa classe du regard.
- Maintenant, sortez vos baguettes magiques et prononcez la formule suivante, dit le professeur Mcgonagall en donnant un coup avec la sienne.
Une formule s’incrivit sur le tableau qui se trouvait derrière elle, « Obsequio ».
- Vous devez prononcez la formule correctement, Obsequio! Répétez après moi, Obsequio!
- Obsequio, répéta toute la classe d’une seule voix.
- Parfait, maintenant, pointez votre baguette magique sur votre parchemin et prononcez la formule.
Harry jeta un regard discrèt vers Hermione qui s’exécuta aussitôt puis fit la même chose.
« Obesquio! »
Le morceau de parchemin vibra légèrement puis des mots apparurent dessus.

Le soleil deviendra important pour toi
La liberté tu sentiras
Utile tu seras
Tu portera la couleur du ciel
De l’enfer
Et de l’envie des hommes

Harry regarda son parchemin d’un air incrédule puis jeta un coup d’oeil à ses amis. Hermione semblait absobée par les mots qui étaient apparus sur le sien tandis que Ron avait l’air désespéré.
- On a pas fait ses exercices, Mr Weasley? interrogea le professeur McGonagall en passant derrière lui.
Celui-ci fit hocha légèrement la tête en signe de non puis regarda son morceau de parchemin qui était resté vierge.
- Vous avez une retenue, tâchez de les faire pour le prochain cours sinon je devrais ôter des points à Gryffondor, dit le professeur McGonagall. Passez à mon bureau après les cours pour que nous puissions trouver la journée où vous pourrez faire votre retenue.
Ron hocha rapidement la tête en regardant le sol d’un air piteux et ne dit plus un mot. Harry le regarda pendant quelques secondes puis se retourna vers Hermione et regarda son morceau de parchemin.

Ton amour l’a déjà vu
Mais il ne s’en est pas aperçut
Tu les aimes beaucoup
Tu en deviendra une
Vénérer par un peuple ancien
Tu ne le seras pas moins

Harry relut l’égnime une deuxième fois puis regarda Hermione d’un air incrédule.
- Ton amour l’a déjà vu....murmura Harry en souriant. C’est moi ton amour?
- Surement, répondit Hermione en se tournant vers lui.
- Qu’est-ce que tu aimes beaucoup?
- Beaucoup de chose....
- Les devoirs? Non tu ne peux pas te transformer en devoirs....
- Vénérer par un peuple ancien.... murmura Hermione pour elle-même. Je réfléchirait à ça plus tard. Montres-moi ton égnime.
Harry lui tendit son morceau de parchemin qu’Hermione prit et lut rapidement.
- Étrange..... on devrait aller à la bibliothèque... dit Hermione.
- Certainement pas! On a assez de devoirs comme ça en plus des entraînements de Quidditch! Répondit Harry.
- C’est comme tu veux....mais moi je ferais quelques recherches....
- Très bien....
- Le cours est terminé, dit le professeur McGonagall. Réfléchissez à l’égnime inscrit sur votre parchemin et essayez de trouver votre animagus. Bonne journée.
Harry, Ron et Hermione se levèrent puis ils quittèrent la salle de cours et se rendirent dans la salle commune.

SuperTrollard
Niveau 9
14 janvier 2011 à 00:28:56

J'ai fini, j'attend la suite vite :noel:

Sujet : [FIC]hermione,harry,ron
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page